Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Absence d'une phase : combien de points perdu ?

Samedi 24 Septembre 2011 00:04

Je suis blessé et je pourrais pas défendre mon classement ni mon nouveau club. Quel est le nombre minimum de matchs à jouer par phase pour ne perdre de points forfétaire (environ 30 je croius) en suplement de la dérive? Sinon quel est le nombre exact de point perdu?
Bref je suis à 1330 points et je voulais savoir quel serais mon classement si je ne jouais aucun match d'ici à la 2eme phase ?

Samedi 24 Septembre 2011 00:37

1330 - la dérive


l'inactivitée est définie par le fait de jouer moins de 10 parties sur l'ensemble des deux phases (prend au moins une licence)

Samedi 24 Septembre 2011 04:45

Citation de vince77185 :
1330 - la dérive


l'inactivitée est définie par le fait de jouer moins de 10 parties sur l'ensemble des deux phases (prend au moins une licence)



Y a t il un point du réglement qui le stipule afin d'etre certzin du coup?
Je ne met pas en doute ta parole mais je souhaite simplement m'en assurer. En tt cas merci pour cet info car j'ai déjà repris une license et je ne pense pas jouer en 1er phase...

Samedi 24 Septembre 2011 08:43

oui il y a un point de réglement ... :

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).

A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Samedi 24 Septembre 2011 12:56

Merci bcp pour ces précisions

Jeudi 29 Septembre 2011 15:25

Tu vas avoir le temps de t'entrainer à lancer la balle au service, Nicolas ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement