Samedi 14 Novembre 2009 10:07
victoire de l'ATT XV 11-9 contre VilliersJeudi 05 Novembre 2009 17:08
il ne faut pas avoir au moins 5 joueurs presents pour debuter le match ?
Jeudi 05 Novembre 2009 16:47
1) merci au comité pour ce communiqué tres clairJeudi 05 Novembre 2009 12:01

), il est hors de question pour moi de continuer à jouer avec un eclairage intermittent comme la derniere fois : en milieu de 3eme set, votre gardien a commencé à jouer avec l'interupteur.. j'ai perdu le 3eme set 14-12 et laché completement le dernier, ne pouvant me concentrer avec une lumiere s'eteignant tous les 3 points...
Vendredi 30 Octobre 2009 19:05
j'ai la flemme de tout réécrire, alors je vous copie colle 2 de mes posts ecrits en juillet dans ce sujet : sujet modif de reglementVendredi 30 Octobre 2009 18:47
pour repondre a ta question de départ Far out : aucune idée et donc "sans opinion"Jeudi 15 Octobre 2009 11:46
Dimanche 27 Septembre 2009 14:24
Nitish Bhicoo, classé 11 qui bat 13, 13 et 15.Jeudi 03 Septembre 2009 12:51
Dimanche 23 Août 2009 20:34
cette appelation m'est inconnue.. et pourtant j'ai joué 10 ans en Allemagne et je suis encore de tres pres certaines equipes... (dusseldorf et Passau entre autre)Dimanche 23 Août 2009 20:19
tu aurais du aller à Carpentier alors
Samedi 15 Août 2009 09:50
Vendredi 07 Août 2009 20:07
Vendredi 07 Août 2009 18:11
Salut Philippe
Lundi 03 Août 2009 14:32
Lundi 03 Août 2009 14:28

Dimanche 02 Août 2009 03:32
Vendredi 31 Juillet 2009 01:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo