Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ?

Vendredi 03 Avril 2009 16:55

Bonjour a tout le forum.

Tout nouvel inscrit, j'aimerai faire appel a votre communauté pour avoir des infos sur le site Cyberpongiste
Peut-être une personne a des infos la dessus ou a été contacté, car pour ma part j'ai reçu un mail qui ne donnait pas grand chose de plus que le lien...
Ça sent la révolution ou plutôt le site bidon selon vous ?

Merci,
NabazP

Vendredi 03 Avril 2009 17:04

Precison : j'ai fait un WHOIS ya 45 min environ et bizarrement aucune info n'a été retournée...

Vendredi 03 Avril 2009 17:04

"Rappel : ce service est en version de test.
Dans ce cadre, il est actuellement limité aux seul(e)s licencié(e)s du département de la Nièvre (58), mais sera progressivement étendu suivant son succès.
Par ailleurs, des interruptions peuvent survenir à cause de modicications que nous pourrions effectuer à tout moment.
Merci de votre compréhension. "

Venant de la nievre , je trouve ca bien si c'est vrai MDR

Vendredi 03 Avril 2009 17:15

Citation de NabazP :
Precison : j'ai fait un WHOIS ya 45 min environ et bizarrement aucune info n'a été retournée...

Un quoi? Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 17:45

Laisse tombé, langage d'informaticien Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 03 Avril 2009 17:55

Oui pardon, un WHOIS c'est pour avoir des info sur l'auteur du site notament...

Vendredi 03 Avril 2009 20:58

Citation de EnergieZ :
Laisse tombé, langage d'informaticien Clin d'oeil

Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 21:20

Je ne suis pas informaticien moi, juste quelques notions Content
Personne n'a d'info alors ?

Bonne soirée

Vendredi 03 Avril 2009 21:22

Doublon, désole.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 21:24 par NabazP

Samedi 04 Avril 2009 10:37

Si c'est vrai ce sera vite censuré par la FFTT qui n'acceptera pas de voir s'envoler l'argent du service premium Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2009 11:03

Le message dit que les pongistes de la Nièvre peuvent l'essayer en rentrant leurs numéro de licence.
Mais c'est ou que l'on rentre le numéro de licence? ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 04 Avril 2009 11:20

moi je suis à la recherche d'un logiciel de stat de ping (style statping que j'adore!) qui fonctionnerait sous linux...
si quelqu'un à des infos, merci

Samedi 04 Avril 2009 12:03

Citation de Seb63 :
Si c'est vrai ce sera vite censuré par la FFTT qui n'acceptera pas de voir s'envoler l'argent du service premium Clin d'oeil
la FFTT aurait forcément un moyen de pression ? Ça dépend de quel façon les points calculés/collectés par le site non ?

Citation de baptiste :
Le message dit que les pongistes de la Nièvre peuvent l'essayer en rentrant leurs numéro de licence.
Mais c'est ou que l'on rentre le numéro de licence? ^^
moi je vois "bientôt disponible" surtoutRire ! Jsui impatient de voir si c véridique d'ailleurs...

Citation de xagxag :
moi je suis à la recherche d'un logiciel de stat de ping (style statping que j'adore!) qui fonctionnerait sous linux...
si quelqu'un à des infos, merci
as-tu testé statping avec Wine déjà ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 12:05 par NabazP

Lundi 06 Avril 2009 14:23

Oh bordel ! Je viens d'y retourner et ça marche avec un numéro de licence du 58 !!!

Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:54

C'est bon ça. effectivement ça marche, ça me fait bien plaisir dans le sens ou on sait jamais ou on en est au niveau des points puisque sur le site de la fédération, faut dire ce qui est, ben ils sont à la bourre. sauf à prendre un accès premium, on peut pas savoir nos points en cours. Donc ça fait plaisir de voir un p'tit malin qui nous bidouille un truc magique. Je sais pas ce que ça vaut légalement et ce que va faire la fédé. Au pire si ça les bouge un peu pour se mettre à jour ce sera déjà bien. en attendant chapeau l'artiste.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 06 Avril 2009 15:22

ce qui me fait rire, c'est qu'il annonce que dans 48 h, on pourra accéder à nos points d'avril mis à jour. moi quand je vais sur le site de la FFTT, mes points date pour le moment du 08/02/09. La FFTT aura donc simplement deux mois de retard par rapport au mec qui balance ça comme ça, sur un p'tit site tout simple. il y a quand même un soucis. donc je suis bien content que ce site soit là, au moins pour montrer que c'est pas normal, on est obligé de passer par la FFTT pour ça, et force est d'admettre que c'est pas fait sérieusement. on va pas dire que la FFTT peut pas faire ce qu'à fait ce site là quand même.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 06 Avril 2009 15:35

Alors la je suis pleinement en accord avec le message du dessus !

Je pense quand même que pour faire bouger la FFTT, il faudra que l'accès à d'autres departements suive, sinon je pense qu'ils vont trouver ça négligeable...

Lundi 06 Avril 2009 23:36

Citation de NabazP :
Bonjour a tout le forum.

Tout nouvel inscrit, j'aimerai faire appel a votre communauté pour avoir des infos sur le site Cyberpongiste
Peut-être une personne a des infos la dessus ou a été contacté, car pour ma part j'ai reçu un mail qui ne donnait pas grand chose de plus que le lien...
Ça sent la révolution ou plutôt le site bidon selon vous ?

Merci,
NabazP

Le site a ouvert le 1er avril ?

Mardi 07 Avril 2009 08:29

Tout ce que je sais pour ma part, c'est l'avoir decouvert le 3 avril il me semble...
Tu as l'impression d'une farce ? Content

Mardi 07 Avril 2009 09:15

Ce qui est évident, c'est que la FFTT réagira si le site prend trop d'ampleur car ça lui fait perdre de l'argent.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général