Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fonctionnement d'un championnat en allemagne ?

Vendredi 21 Août 2009 19:22

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'expliquer comment se déroule le championnat Final Four qui me semble etre un championnat allemand.
Ce championnat se déroule tout les combiens ? 1, 2, 3 ans ?
Est-ce un championnat par equipe ou individuel ?
Comment se déroule les tableaux ? (y a t il des qualif, des groupes ou poules ? etc...)
J'aimerais connaitre sont déroulement merci d'avance pour l'aide que vous pourrez fournire.

Cordialement

Dimanche 23 Août 2009 20:34

cette appelation m'est inconnue.. et pourtant j'ai joué 10 ans en Allemagne et je suis encore de tres pres certaines equipes... (dusseldorf et Passau entre autre)

Final four, ça ressemble à une appelation de play off, plutot non ? (et la, vu qu'ils changent de noms et de regles tous les deux ans, c'est bien possible que ça m'ait echappé ^^)

ce serait alors les demi-finales et la finale du championnat d'Allemagne par equipe.

Un peu comme si en France, à la fin du championnat de pro A, on faisait deux demi-finales (1 contre 4 et 2 contre 3), puis uen finale.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général