Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'expliquer comment se déroule le championnat Final Four qui me semble etre un championnat allemand.
Ce championnat se déroule tout les combiens ? 1, 2, 3 ans ?
Est-ce un championnat par equipe ou individuel ?
Comment se déroule les tableaux ? (y a t il des qualif, des groupes ou poules ? etc...)
J'aimerais connaitre sont déroulement merci d'avance pour l'aide que vous pourrez fournire.
cette appelation m'est inconnue.. et pourtant j'ai joué 10 ans en Allemagne et je suis encore de tres pres certaines equipes... (dusseldorf et Passau entre autre)
Final four, ça ressemble à une appelation de play off, plutot non ? (et la, vu qu'ils changent de noms et de regles tous les deux ans, c'est bien possible que ça m'ait echappé ^^)
ce serait alors les demi-finales et la finale du championnat d'Allemagne par equipe.
Un peu comme si en France, à la fin du championnat de pro A, on faisait deux demi-finales (1 contre 4 et 2 contre 3), puis uen finale.