Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 17

Vendredi 30 Mars 2012 09:31

ce n'est pas la hauteur qu'il sanctionne, mais le fait que les lancers ne soient pas assez verticaux..
je dois avouer que sur certains services, il n'a pas tort à la vue des images.. (on ne peut le voir sur tous avec l'angle de la caméra).

le plus incroyable, c'est que Such continue de servir pareil apparemment alors que Gardos, lui, râle certes un peu, mais ajuste son lancer.

Vendredi 30 Mars 2012 09:17

Popette, l'erreur que tu fais (et qu'à voulu expliquer Leon plus haut), c'est que tu fait le raisonnement pour ton club et apparement pas pour les autres..

En D2, seules les équipes "1" de chaque club joueront avec quatre "10".
Les équipes "2" auront 2 renforts, les équipes "3" auront quatre renforts, etc..

Cela donnera des poules (si la structure n'est pas changée... je pense que dans notre département, on créera autant de places que nécessaire en PR pour éviter à des joueurs de régionale de descendre plus bas) certes hétérogènes pour quelques phases, mais certainement pas des poules avec que des "10" et toi.. Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2012 03:50

Keinath n'apparait pas sur ton lien Clin d'oeil

par contre la question reste très intéressante !

En effet, le retour de Keinath en France (pour jouer le mardi) n'est pas forcément incompatible avec le fait qu'il joue également en Allemagne le week end (ou pas ! MDR )

Mardi 20 Mars 2012 18:05

Lu dans France Tennis de Table de ce mois ci..

Le service avec la tranche est interdit (s'il est fait volontairement ^^)

J'en déduit qu'il est toléré s'il s'agit d'une erreur

Je tacherai de copier le texte exact de l'article

Jeudi 15 Mars 2012 17:59

lol

(il y a eut deux news et au moins un sujet Pariseoul... Et tous les commentaires donnés par le Parisien sont de fait des reprises des différentes presse locales dont les articles ont été posté sur ce forum..
en résumé, l'article du Parisien est une compilation du (des liens postés sur le) forum Clin d'oeil )

Mardi 28 Février 2012 02:28

"la" vidéo (deux en fait) va durer deux fois 2 heures 30, et donc ne sera pas en ligne (mais on peut l'acheter ou les acheter)
je ne sais pas s'il y aura un petit teaser de quelques minutes en ligne, par contre.

Lundi 27 Février 2012 12:06

je n'en connais que ça:

BINIWALE Martand O.ANTIBES JLP N 293 2369

lui même perd derriere contre Kherrouf de Levallois qui avait dorti filimon plus tôt

Lundi 27 Février 2012 09:58

J'ai été impressionné par Anaïs Leveque qui bat Ben Ari (Pro B, Fontenay), avant de perdre 9-11 au 5eme contre Sorbier (qui lui même aura mené 2-0 + balle de match contre Merotohun en demi)...

Mercredi 22 Février 2012 19:39

Citation de Boss1703 :
2.05.05 The racket hand is the hand carrying the racket.
2.05.06 The free hand is the hand not carrying the racket; the free arm is the arm of the free hand.

on parle de main et pas de mainS.
ce qui entraîne pour moi l'obligation logique d'une main libre.

Ce sont des définitions des termes qui viennent ensuite, pas des règles selon moi.

Mercredi 22 Février 2012 17:48

Et inscription de Ju Lin et de Filimon, je crois Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2012 22:01

Citation de panos1 :
Bonjour , etes vous au courant de mutations eventuelle en pro messieurs ?J aurai entendu pour ma part que Robinot quentin irai rejoindre Levallois

entendu ça aussi de source allemande...

Chuan et Rubstov partiraient pour former une équipe Lebesson, Gauzy, Robinot

Jeudi 16 Février 2012 00:37

Citation de Beppo :
On a une personne qui s'est inscrite en loisir au club il ' a un peu plus d'un mois..
Il n'a jamais joué en club et joue avec deux plaques très lisses qui du coup sont quasiment comme des antitops (Rucanor x en revers, Butterfly y en coup droit)

Le gars est très bon en défense, et aime bien contre attaquer du revers notamment.
Lorsqu'il est arrivé, il contre-attaquait un peu au pif mais ça s'est nettement amélioré depuis que je lui ait expliqué quelles balles attaquer.

Il est capable avec sa raquette de camping de battre des 10 après un mois de jeu.

Je lui ait fait essayer l'orthodox hier soir et il l'a adoré (contrairement à un picot long qu'il n'a pas aimé) bien que le bois soit un bois rapide (CBC5)
Mais avant qu'il l'essaye de façon plus conséquente, il voudrait changer de bois.
Je recherche donc pour lui un bois de défense se mariant bien avec l'orthodox qu'il mettra dessus ensuite.

J'ai bien évidement pensé au CBC3 mais je ne sais pas s'il a un intérêt à avoir un bois combi (il n'attaque pratiquement que du revers).

Donc merci à vous si vous pouvez m'indiquer quelques bois se mariant bien avec un orthodox pour un defenseur.

Je réitère ma question, n'ayant eut qu'une réponse (merci Derf... j'avais bien pensé aussi à tourner le CBC, mais cela ne me dit pas ce que donne l'orthodox sur le coté carbonne... et puis, je ne saurai non plus dire s'il faut le CBC3 ou 4... sacahnt que pour le coup droit, je pense à un 729 ou à un tackiness c)

Mardi 14 Février 2012 07:56

On a une personne qui s'est inscrite en loisir au club il ' a un peu plus d'un mois..
Il n'a jamais joué en club et joue avec deux plaques très lisses qui du coup sont quasiment comme des antitops (Rucanor x en revers, Butterfly y en coup droit)

Le gars est très bon en défense, et aime bien contre attaquer du revers notamment.
Lorsqu'il est arrivé, il contre-attaquait un peu au pif mais ça s'est nettement amélioré depuis que je lui ait expliqué quelles balles attaquer.

Il est capable avec sa raquette de camping de battre des 10 après un mois de jeu.

Je lui ait fait essayer l'orthodox hier soir et il l'a adoré (contrairement à un picot long qu'il n'a pas aimé) bien que le bois soit un bois rapide (CBC5)
Mais avant qu'il l'essaye de façon plus conséquente, il voudrait changer de bois.
Je recherche donc pour lui un bois de défense se mariant bien avec l'orthodox qu'il mettra dessus ensuite.

J'ai bien évidement pensé au CBC3 mais je ne sais pas s'il a un intérêt à avoir un bois combi (il n'attaque pratiquement que du revers).

Donc merci à vous si vous pouvez m'indiquer quelques bois se mariant bien avec un orthodox pour un defenseur.

Vendredi 10 Février 2012 04:51

Citation de fafadou :
Peut être qu'un best of de ce match serait le bienvenue Émoticône

J'en avais parlé à Geca qui m'avait dit ok sur le principe quand je recevrai la vidéo..

le soucis, c'est que ce serait un résumé assez spécial et long: Le dernier point de la partie 5A (à 9-8) dure une minute à lui seul, par exemple..

Mercredi 08 Février 2012 19:23

Kostas avait non seulement le bras hyper tendu, mais il m'a dit aussi qu'il n'arrivait plus du tout à réfléchir..
Le seul truc auquel il pensait était de mettre du spin ^^

Il est assez connu pour bien jouer face aux défenseurs grâce à son entrainement fréquent contre Gionis et Ciocas.. (ou Tsiokas en grec)
Filus était d'ailleurs prévenu: il avait perdu 1-4 à l'open de Slovénie contre Lagogiannis 18 mois plus tôt. (Cela dit, le revers backside de Filus s'est très nettement amélioré depuis)
Normalement, c'est plutôt un bloqueur, ce qui explique aussi ses dernières balles..

(Ce match lui rendra plus justice que la caisse qu'il s'est pris au tour d'après contre Mattenet alors qu'il n'était plus en état de jouer... Il aura quand même aussi battu Ben Ari et surtout Gacina, tous en 7 sets les deux tours d'avant)

PS: il cherche un club en France.. je vais remettre une annonce d'ici quelques jours, l'année dernière, on en a mis deux, mais sans doute trop tard (en juillet et septembre) malgré quelques contacts..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 19:24 par Beppo

Mardi 07 Février 2012 20:43

c'est la camera de l'équipe d'Allemagne Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 14:34

ça y est, j'ai enfin récupéré la vidéo du match des 32eme de finale du championnat d'Europe 2011.

un match de folie à voir absolument (à partir du 4eme set pour ceux qui n'auront pas une heure 15 à y consacrer ^^)

1er set: http://youtu.be/NVjf-B2Lz4I
2eme set: http://youtu.be/AJQLvEyi2jc
3eme set: http://youtu.be/OXm3l0_urJs
4eme set: http://youtu.be/WXULI1OJLnQ
5eme set (début): http://youtu.be/d0KoSunAjL8
5eme set (fin): http://youtu.be/SYayiFMFuK0
6eme set: http://youtu.be/fUcCFllxPdk
7eme set: http://youtu.be/xZrrbVtWvLc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 14:39 par Beppo

Mardi 17 Janvier 2012 08:29

par rapport à la question de départ, ne pas oublier qu'il n'est pas assuré s'il s'entraine sans licence.
il faudrait qu'il prenne une licence loisir (je crois que ça, c'est possible)

sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver les regles de mutations délirantes (et leur cout prohibitif)

Lundi 16 Janvier 2012 11:06

ce qui est sur, c'est qu'on a vraiment l'embarras du choix, et ça, c'est une excellente chose compte tenu de la qualité des résultats.
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu