Vendredi 30 Mars 2012 09:31
ce n'est pas la hauteur qu'il sanctionne, mais le fait que les lancers ne soient pas assez verticaux..Vendredi 30 Mars 2012 09:17
Popette, l'erreur que tu fais (et qu'à voulu expliquer Leon plus haut), c'est que tu fait le raisonnement pour ton club et apparement pas pour les autres..
Samedi 24 Mars 2012 03:50
Keinath n'apparait pas sur ton lien
)
Mardi 20 Mars 2012 18:05
Jeudi 15 Mars 2012 17:59
)
Mardi 28 Février 2012 02:28
"la" vidéo (deux en fait) va durer deux fois 2 heures 30, et donc ne sera pas en ligne (mais on peut l'acheter ou les acheter)Lundi 27 Février 2012 12:06
je n'en connais que ça:Lundi 27 Février 2012 10:14
BiniwaleLundi 27 Février 2012 09:58
J'ai été impressionné par Anaïs Leveque qui bat Ben Ari (Pro B, Fontenay), avant de perdre 9-11 au 5eme contre Sorbier (qui lui même aura mené 2-0 + balle de match contre Merotohun en demi)...Mercredi 22 Février 2012 19:39
Mercredi 22 Février 2012 17:48
Et inscription de Ju Lin et de Filimon, je crois
Dimanche 19 Février 2012 22:01
Jeudi 16 Février 2012 00:37
Mardi 14 Février 2012 07:56
Vendredi 10 Février 2012 04:51
Mercredi 08 Février 2012 19:23
Kostas avait non seulement le bras hyper tendu, mais il m'a dit aussi qu'il n'arrivait plus du tout à réfléchir..Mardi 07 Février 2012 20:43
c'est la camera de l'équipe d'Allemagne
Mardi 07 Février 2012 14:34
ça y est, j'ai enfin récupéré la vidéo du match des 32eme de finale du championnat d'Europe 2011.Mardi 17 Janvier 2012 08:29
Lundi 16 Janvier 2012 11:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo