Lundi 22 Août 2011 14:45
Bonjour à tous,Lundi 22 Août 2011 16:57
La double appartenance ne fonctionne que pour les joueurs de superdivision en Belgique et de pro A et B en France, pour le reste tu dois juer soit en France soit en Belgique.Lundi 22 Août 2011 21:14
si tu joue en belgique quelque soit ton niveau, tu peux prendre une licence en france pour juste faire les indivsLundi 22 Août 2011 23:23
c'est tout a fait possible de jouer dans 2 championnats pour 1 même joueur.Nous avions un joueur de notre équipe qui le faisait cette année, et que ce soit en indivs ou championnat par équipes.Mercredi 24 Août 2011 09:47
Bonjour,Mercredi 24 Août 2011 16:36
La règle est claire : un joueur licencié en France peut également être licencié dans une fédération étrangère et à ce titre disputer parallèlement 2 championnats par équipes. Ca, c'est parce que la FFTT a reconnu qu'il ne lui était pas possible de faire respecter les réglements notamment au vu de championnats tels que la Chine et certains pays d'Agrique où il est difficile, selon elle, de savoir qui joue où et quand.Mercredi 24 Août 2011 18:37
Merci pour vos réponses...Mercredi 24 Août 2011 21:39
je creuse moi-même le sujet; il faut lire ceci:Jeudi 25 Août 2011 11:20
Lundi 05 Septembre 2011 22:33
A priori , cela concerne pas uniquement la PRO A et PRO B , car SONNET jouera à CHEF BOUTONNE et en SUPERDIVISION BELGE ;Mardi 06 Septembre 2011 00:35
ok et il ne serait donc pas possible de jouer en N1 en France et en 1N en Belgique ?Mercredi 07 Septembre 2011 08:58
Si je pense que oui , il peut jouer en France et en BelgiqueJeudi 08 Septembre 2011 12:44
marc closset et son frère christophe le font aussi.Jeudi 08 Septembre 2011 13:09
Le Tennis de Table est vraiment un sport "spécial"
Dimanche 18 Septembre 2011 17:53
par contre une question n ayant pas prit de license cette annee est ce possible de prendre un affiliation en belgique ?Jeudi 29 Septembre 2011 22:00
Bonsoir,Vendredi 23 Mars 2012 17:10
Thomas KEINATH (ex-Angers) est annoncé à MOREZ la saison prochaine mais son départ de PLÜDERHAUSEN n'est pas mentionné ....Samedi 24 Mars 2012 03:50
Keinath n'apparait pas sur ton lien
)
Samedi 24 Mars 2012 09:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général