Mercredi 25 Avril 2012 15:19
pas sur du tout..Mercredi 25 Avril 2012 15:11
Dimanche 22 Avril 2012 17:58
si un exemple fait une règle tu as raison..
Dimanche 22 Avril 2012 09:34
Je pense aussi que mieux tu sers, plus il t'es facile de retourner..Vendredi 20 Avril 2012 12:53
Lasan n'attaque quasiment jamais..Vendredi 20 Avril 2012 12:49
Vendredi 20 Avril 2012 11:54
Jeudi 19 Avril 2012 21:33
Mardi 17 Avril 2012 14:09
ok, je comprends mieux ta remarque, Leon..Mardi 17 Avril 2012 10:40
Je ne comprend pas Leon ???Mardi 17 Avril 2012 02:24
Mardi 17 Avril 2012 02:17
)
Mardi 17 Avril 2012 02:13
Dimanche 15 Avril 2012 14:13
Mardi 10 Avril 2012 22:37
Mercredi 04 Avril 2012 14:10
Mercredi 04 Avril 2012 13:56

Mardi 03 Avril 2012 10:28
Pour l'avoir pratiqué en Allemagne et au Luxembourg, je milite pour la 3 depuis des années..Vendredi 30 Mars 2012 18:36


Vendredi 30 Mars 2012 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo