Meilleur plaque
Dimanche 20 Janvier 2008 20:46
Tout est dans le titre
Dimanche 20 Janvier 2008 21:12
Nimbus soft.Dimanche 20 Janvier 2008 21:34
Dans la liste certain sont meilleurs pour top rotation (F3 ...), d'autres meilleurs pour top frappé (Mark V ...), alors pas facile à dire !!Dimanche 20 Janvier 2008 22:39
Il faut comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Dimanche 20 Janvier 2008 23:21
Dimanche 20 Janvier 2008 23:32
En tout cas, plus une plaque de dureté moyenne pour pouvoir faire les 2.Dimanche 20 Janvier 2008 23:53
Bryce, sans hésitationLundi 21 Janvier 2008 09:27
Bryce également, mais à condition d'être collé...Lundi 21 Janvier 2008 11:47
Pour moi: Catapult (je n'ai pas envie d'essayer autre chose.)Lundi 21 Janvier 2008 16:49
Le catapult est il vraiment différent de l'EGP?Lundi 21 Janvier 2008 17:38
J'ai un Mark 5 GPS Max collé en CD et jdoi dire que c'est pas mal du tout!!!Lundi 21 Janvier 2008 17:46
Lundi 21 Janvier 2008 20:14
MerciMardi 22 Janvier 2008 15:11
sa fais du bruit catapult ?Mardi 22 Janvier 2008 15:29
pas tellement mais si tu veux le colle ça fait un beau bruit bien que ce soit inutile d'acheter ce genre de revêtement pour coller.Mardi 22 Janvier 2008 15:51
Tu le colle toi ?Mardi 22 Janvier 2008 15:53
L'EGP: c'est même assez marrant d'avoir un son pareil pour une plaque simplement collée sans colle rapideMardi 22 Janvier 2008 17:07
Mardi 22 Janvier 2008 17:25
Jaurais dit roocky d.tech collé en max même si sa reste bien tendreMercredi 23 Janvier 2008 12:38
Sans colle l'Impuls speed fait un max de bruit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements