Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 54

Mercredi 06 Février 2008 22:58

Du white spirit dedans et le tour est joué, ça dilue assez bien

Mercredi 06 Février 2008 22:52

L'appelgren senso v1

Mercredi 06 Février 2008 16:00

Redémarre l'ordi à la bourrin

Mercredi 06 Février 2008 15:56

Oui c'est vrai pour un service surprenant. Mais moins pour un service plus "commun"

Mardi 05 Février 2008 23:07

Si tu veux continuer ac la colle le sriver FX est tout indiqué

Mardi 05 Février 2008 20:27

Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi ne pas servir deux fois de la m^me manière?

Je ne vois rien de stupide là dedans, au contraire: si le service est gagnant ou exploitable, c'est du bonus. L'adversaire s'attend rarement au même service, effet de surprise garanti.


d'accord avec la première partie de ta phrase, mais pour la seconde moi je remarque plutôt le contraire

Mardi 05 Février 2008 20:25

Bah ça te coûte rien d'essayer déjà... tant que tu n'as pas essayé en pratique on pourra pas grand chose pour toi

Lundi 04 Février 2008 23:00

Citation de Maikeul :
Juste pour info, vous pouvez vos procurer sa copie conforme chez MisterPing pour 30 euros neuf

il s'agit du VTS 3.0 de chez Dawei

lien du VTS

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/prise-classique/vts-3.0.html


Ca doit être qd mm plus rigide, vu que ce n'est qu'un carbone, et pas carbone/arylate

Lundi 04 Février 2008 22:58

Après on a tous un service que l'on fait plus que d'autres, moi c'est un latéral coupé que je met généralement dans le RV de l'adversaire, mais un coup il est plus coupé, un coup plus latéral, un coup bombe etc..

Lundi 04 Février 2008 20:41

Citation de Diabolosyl :
Je crois plutôt que c'est qui te diront d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas suivre leur règlementRire


Et j'irai voir ailleurs... je vais pas racheter un pot de colle à la con bien cher juste pour fixer un rvt tout les 36 du mois ! Non mais on rêve quoi...

Lundi 04 Février 2008 20:14

Bon ben je sais bien servir alors MDR
J'me souviens, y'a longtemps quand j'étais à peine 80 je jouais un 40 sport étude, il remettait presque pas un service...

Lundi 04 Février 2008 20:00

Citation de clack :
Je ne trouve pas trop que le nimbus soft est = à l'xtra


J'ai pas dit =, mais ~~

Lundi 04 Février 2008 19:58

J'ai pas un gros niveau et pourtant j'ai une palette de services assez conséquente..

Lundi 04 Février 2008 19:14

Y'a vraiment des mecs qui n'ont rien dans la tête pour servir deux fois de la même façon, surtout en faisant un let avant

Lundi 04 Février 2008 19:09

Bah pour jouer avec un bryce depuis très longtemps, c'est très différent des plaques style EGP et compagnie. La vitesse est très linéaire, sans surprise, moins d'effet catapulte et donc il semble moins dynamique. Mais c'est qd mm la plaque la plus rapide que j'ai essayé. En clair ce n'est pas une plaque qui essaie de remplacer la colle rapide comme l'EGP. C'est une plaque classique très rapide mais pas avec des sensations de collage frais

Lundi 04 Février 2008 19:05

Seul le caoutchouc change il me semble. J'en suis sûr à 99%

Lundi 04 Février 2008 19:04

Citation de hervek :
Vu sur le site tibhar (et grace à Derf59) ils vont maintenant sortir un Nimbus médium, moi qui était parti sur le Nimbus soft voilà qu'ils vont me faire hésiter, quelles différences entre le Nimbus médium et soft car je ne comprends pas l'allemand.


nimbus soft ~~ x-tra
nimbus medium ~~ EGP

Lundi 04 Février 2008 19:04

Fallait s'y attendre, même dureté que l'EGP, pas un hasard Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2008 18:53

Citation de Clauth :
J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????


Vu ce que tu as dit le vario soft

Lundi 04 Février 2008 17:36

Calopus l'Attila de t2t.com, là où il passe rien ne subsiste Rire
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu