Et pourquoi ne pas servir deux fois de la m^me manière?
Je ne vois rien de stupide là dedans, au contraire: si le service est gagnant ou exploitable, c'est du bonus. L'adversaire s'attend rarement au même service, effet de surprise garanti.
d'accord avec la première partie de ta phrase, mais pour la seconde moi je remarque plutôt le contraire
Après on a tous un service que l'on fait plus que d'autres, moi c'est un latéral coupé que je met généralement dans le RV de l'adversaire, mais un coup il est plus coupé, un coup plus latéral, un coup bombe etc..
Je crois plutôt que c'est qui te diront d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas suivre leur règlement
Et j'irai voir ailleurs... je vais pas racheter un pot de colle à la con bien cher juste pour fixer un rvt tout les 36 du mois ! Non mais on rêve quoi...
Bon ben je sais bien servir alors
J'me souviens, y'a longtemps quand j'étais à peine 80 je jouais un 40 sport étude, il remettait presque pas un service...
Bah pour jouer avec un bryce depuis très longtemps, c'est très différent des plaques style EGP et compagnie. La vitesse est très linéaire, sans surprise, moins d'effet catapulte et donc il semble moins dynamique. Mais c'est qd mm la plaque la plus rapide que j'ai essayé. En clair ce n'est pas une plaque qui essaie de remplacer la colle rapide comme l'EGP. C'est une plaque classique très rapide mais pas avec des sensations de collage frais
Vu sur le site tibhar (et grace à Derf59) ils vont maintenant sortir un Nimbus médium, moi qui était parti sur le Nimbus soft voilà qu'ils vont me faire hésiter, quelles différences entre le Nimbus médium et soft car je ne comprends pas l'allemand.
J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????