Lundi 04 Février 2008 15:44
J'ai un ami qui joue depuis ses débuts avec des revêtements Andro Zénith G (1,8 - 2,0 mm) et ceux-ci lui conviennent bien, mais le problème, c'est qu'à la fin de la saison lorsqu'il devra changer ses revêtements il ne saura plus reprendre les mêmes que ceux-ci vu qu'Andro a stoppé la production des Zénith.Lundi 04 Février 2008 15:51
les revetements les plus similaires sont les memes:
Lundi 04 Février 2008 16:02
En tant que Belge, on doit payer des frais de port si on veut acheter des mousses chez Dauphin, .....Lundi 04 Février 2008 16:18
Mince, c'est Jean-Mi qui va être embêté : il jouait avec ça des 2 côtés.Lundi 04 Février 2008 16:31
Je sais bien que la saison dernière Jean-Mi jouait avec un des revêtements de la série Révolution de Andro.Lundi 04 Février 2008 16:33
Et à part cela !!!
Lundi 04 Février 2008 16:36
Bah je dirai sriver vu la description sur le site dauphinLundi 04 Février 2008 16:39
Il a déjà essayer mes Sriver, il me disait qu'il n'aimait pas trop, mousse trop dur pour lui.Lundi 04 Février 2008 16:49
45° c'est déjà assez dur, sans doute plus que tes sriver.Lundi 04 Février 2008 16:54
Jamais de la vie, les Zénith sont beaucoup plus mous que les Sriver, beaucoup de jeunes de mon club sont passés par les Zénith G et donc j'ai déjà pu tester à de très nombreuses reprises.Lundi 04 Février 2008 16:59
Le Sriver est en théorie vers les 38° ... pas moi qui l'invente mais Butterfly qui donne cette info.Lundi 04 Février 2008 17:11
Mince, c'est Jean-Mi qui va être embêté : il jouait avec ça des 2 côtés.Lundi 04 Février 2008 17:16

Lundi 04 Février 2008 17:29
Lundi 04 Février 2008 18:33
J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????Lundi 04 Février 2008 18:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements