Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement similaire au Zénith G

Lundi 04 Février 2008 15:44

J'ai un ami qui joue depuis ses débuts avec des revêtements Andro Zénith G (1,8 - 2,0 mm) et ceux-ci lui conviennent bien, mais le problème, c'est qu'à la fin de la saison lorsqu'il devra changer ses revêtements il ne saura plus reprendre les mêmes que ceux-ci vu qu'Andro a stoppé la production des Zénith.

Quels sont pour vous les revêtements les plus similaires possibles au Zénith G ?

J'attends vos réponses.

Lundi 04 Février 2008 15:51

les revetements les plus similaires sont les memes:
dauphin zenith g

chez dauphin ils sont encores en ventes Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:02

En tant que Belge, on doit payer des frais de port si on veut acheter des mousses chez Dauphin, .....

On a des prix beaucoup plus intérressant en Allemagne.

Lundi 04 Février 2008 16:18

Mince, c'est Jean-Mi qui va être embêté : il jouait avec ça des 2 côtés.
Si je le croise, je lui demanderai avec quoi il joue maintenant.

Lundi 04 Février 2008 16:31

Je sais bien que la saison dernière Jean-Mi jouait avec un des revêtements de la série Révolution de Andro.

Lundi 04 Février 2008 16:33

Et à part cela !!!Rire

Je n'ai toujours pas propositions pour un revêtement +- similaire au Zénith Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:36

Bah je dirai sriver vu la description sur le site dauphin

Lundi 04 Février 2008 16:39

Il a déjà essayer mes Sriver, il me disait qu'il n'aimait pas trop, mousse trop dur pour lui.

Il faut savoir que le Zenith G a une dureté de mousse de 45°.

Lundi 04 Février 2008 16:49

45° c'est déjà assez dur, sans doute plus que tes sriver.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Février 2008 16:54

Jamais de la vie, les Zénith sont beaucoup plus mous que les Sriver, beaucoup de jeunes de mon club sont passés par les Zénith G et donc j'ai déjà pu tester à de très nombreuses reprises.

Lundi 04 Février 2008 16:59

Le Sriver est en théorie vers les 38° ... pas moi qui l'invente mais Butterfly qui donne cette info.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Février 2008 17:11

Mince, c'est Jean-Mi qui va être embêté : il jouait avec ça des 2 côtés.
Si je le croise, je lui demanderai avec quoi il joue maintenant.

Andro Revolution C.O.R. j'en ai un...

Lundi 04 Février 2008 17:16

Citation de Diabolosyl :
Le Sriver est en théorie vers les 38° ... pas moi qui l'invente mais Butterfly qui donne cette info.


Il est vrai que la mousse du Sriver est dite moyennement souple et que la surface beaucoup plus dure, mais 38° ça me paraît un peu fort, mais bon, je ne dit pas non plus que tu as tort Clin d'oeil

Citation de Boss1703 :
Andro Revolution C.O.R. j'en ai un...


Un joueur de mon club vient de me dire aussi Révolution COR mais pas trop dur et en moindre épaisseur.

Lundi 04 Février 2008 17:29

Citation de Diabolosyl :
Le Sriver est en théorie vers les 38° ... pas moi qui l'invente mais Butterfly qui donne cette info.


Émoticône

Ca c'est la densité de la mousse.

Le sriver fait 45°, EL 42°, FX 39°

Lundi 04 Février 2008 18:33

J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????

Lundi 04 Février 2008 18:53

Citation de Clauth :
J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????


Vu ce que tu as dit le vario soft
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements