Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 36

Dimanche 01 Juin 2008 13:45

Dommage qu'ils ne parlent pas des Stiga boost TC et boost TP, ça va vraiment être très dur d'avoir des infos !

Dimanche 01 Juin 2008 09:33

Sujet : Bois > Black Carbon
Citation de Benji713 :
Je joue 70 ~ 75.
Enfin j'aurais voulu savoir aussi, est-ce qu'il est plus ou moins rapide que le MC1?

Franchement c'est bcp trop rapide, regarde Peter Karlsson par ex, il joue avec un Stiga Allround evolution, est-ce que ça l'empêche de mettre des mines ?

Samedi 31 Mai 2008 23:34

Sujet : Bois > Black Carbon
Quel est ton classement ?

Samedi 31 Mai 2008 23:32

Citation de yann00 :
Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot

Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres

Samedi 31 Mai 2008 23:29

Le mieux si tu changes complètement de rvts c'est de garder un bois que tu connais bien. En CD un bungee semble pas mal en effet !

Samedi 31 Mai 2008 09:21

Reçu hier, test prochainement

Vendredi 30 Mai 2008 18:44

La raquette que tu as choisi est très bien pour se perfectionner et apprendre à maîtriser les effets. Si tu as un bon entrainement tu apprendras vite à maîtriser les effets et les différents aspects du jeu, donc entraîne-toi Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 16:09

Citation de Bzh94 :
aie aie aie donc il faudrai que j'en trouve un d'occas qui a oeuvré ?

Bah si tu veux vraiment retrouver les mêmes sensations pique celui de ton pote MDR

Vendredi 30 Mai 2008 11:26

Si ton pote à son K5 depuis longtemps, les caractéristiques changent, à cause du temps, de l'humidité, de la transpiration etc etc, il n'y a jamais deux bois identiques

Mercredi 28 Mai 2008 23:05

Citation de seb56 :
Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content

aucune chance que ça arrive, les rvts de contrôle n'ont pas changé depuis 20 ans et c'est pas près de changer...

Mercredi 28 Mai 2008 13:47

Citation de Der Kaiser :
Dommage qu'on comprenne rien à ce qu'il dit.

C'est de l'anglais basique, et en plus c'est pas intéressant, en gros il dit que c'est la plaque miracle

Mardi 27 Mai 2008 17:47

Citation de statman :
Oui mais en cours de saison des joueurs perdent des points. Si les debutants ou NC demarrent a 0, en cours de saison ils auraient des pts negatifs, ca fait un peu con, et pas terrible pour le moral du ptit jeune qui demarre

Et bien c'est simple suffit de pas pouvoir descendre sous les 0pt...

Mardi 27 Mai 2008 17:18

Citation de starconsole :
Citation de jaki :
oula les balances, d'après ce que wack a écrit un seul revetement par meme foyer ( meme nom meme adresse) si mlle amandine a été maline tant mieux, je vois pas pourquoi faudrait la balancer collabo !!!
Parce que 2 personnes ne recevront pas de revêtements parce que une personne a contourné les règles et a triché.

Sinon j'espère que la plaque sera rouge car en noir ça m'arrangera pas du tout !

Au contraire je la veux en noir moi, je joue avec le noir en CD !

Mardi 27 Mai 2008 10:19

Citation de statman :
Citation de callahan :
Oui mais dans ce cas pourquoi commencer à 6 et non pas à 0, ce qui serait quand même un meilleur référant je trouve ! Surtout si on va dans le sens d'une simplification du système de classement autant prendre une base plus compréhensible quitte à enlever 650 points à tout le monde...

Et comment tu fais avec ceux qui ont moins de 650 ?

Au début de chaque saison ou phase je ne sais plus, tous ceux qui ont moins de 650pts se revoient dotés des 650pts

Lundi 26 Mai 2008 20:00

Citation de statman :
C'est sur que 6 a 20 permet plus facilement d'identifier les points du joueur que NC a 25.
Maintenant, qu'apporterait un classement allant de 6 a 20 en plus des points ? Il suffit de diviser par 100, la belle affaire ! Autant ne conserver que les points a ce compte la, et ceux qui trouvent que c'est trop complique de mentionner tout au point pres, eh bien qu'ils fassent la division dans leurs stats / pronos ou je ne sais quoi d'autres, mais pas besoin de l'institutionnaliser !

Oui mais dans ce cas pourquoi commencer à 6 et non pas à 0, ce qui serait quand même un meilleur référant je trouve ! Surtout si on va dans le sens d'une simplification du système de classement autant prendre une base plus compréhensible quitte à enlever 650 points à tout le monde... D'ailleurs ça veut rien dire ces 650 points, quelle bêtise de commencer à 650pts, en plein milieu d'une tranche de "classement". Vous en connaissez bcp des sports où on commence avec déjà un nombre de points donné et où on peut être "classé" rien qu'en gagnant un match? Moi je trouve ça aberrant, si on veut changer le système autant simplifier au maximum et prendre une base de 0pts pour tout le monde

Lundi 26 Mai 2008 18:41

Je l'ai, à moi le coppa Jo platin !

Lundi 26 Mai 2008 18:31

Citation de superU :
faites 50 services que bous pensez uniquement lateral et demander a un autre joueur de juste mettre sa raquette en opposition.....vous verrez que vos services sont presque toujours en plus lifté ou coupé...

C'est clair, on voit rarement du latéral pur, en général il est coupé en même temps vu la fin de geste

Lundi 26 Mai 2008 13:46

Je pense que c'est comme toutes les plaques typées chinoises, faut avoir la gestuelle appropriée sinon on en tire pas grand chose !

Lundi 26 Mai 2008 13:43

Moi aussi j'étais dans les premiers... ceux qui reçoivent le mail de confirmation de wack merci de l'annoncer ici !

Lundi 26 Mai 2008 11:39

Y'a intérêt que je reçoive le mien, j'étais dans les 600, si je l'ai pas ça va chier !
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu