j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?
oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.
J'ai joué avec le xtend SG et le EL et niveau dureté de la mousse c'est assez proche, le topsheet du xtend SG est plus tendre, par contre le GPS est bien plus mou
Et de 2-0, par contre arbitrage ridicule... Powe à lui tout seul a eu 3 lancers francs de plus que toute l'équipe des Lakers alors qu'il n'est resté que 14min sur le parquet !
C'est pas le quart le plus difficile même si Ferrer gros client, mais si Monfils se décide à attaquer un peu il peut le faire, par contre j'pense que s'il reste 4m derrière sa ligne de fond il n'a rien à espérer
Je sais pas ce que vous avez les footeux à toujours ouvrir des sujets pour tout et rien ! Rassemblez un peu tout pcq ca devient vite illisible ! A quand un sujet pour chaque changement de coiffure de Cissé ?
Avec un bryce speed FX en CD et un mark V max en RV ? C'est pas raisonnable mais si tu y tiens, regarde du côté des bois carbone Andro qui sont assez légers, y'a le synergy de chez Yasaka aussi etc etc