Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joola Bomb Fast

Mardi 22 Avril 2008 16:01

Bonjour,
Je viens de commander un bois joola bomb fast sur lequel je fais monter une plaque Mambo GP pour CD et AirRosnet pour le revers. Que pensez-vous du choix, sachant que je suis "novice" mais que je joue à un niveau 70 avec un jeu offensif.
Merci de vos réactions et ...banzaï!

Mardi 22 Avril 2008 16:29

Oui tu l'as dis "Banzai" Émoticône
En max j'espère que tu les as pris tes 2 revetements Émoticône

Tu as prévu l'achat d'un casque et d'un gilet pare-balle pour tes adversaires ? MDR

Mardi 22 Avril 2008 16:42

heu, je pense que ton bois est bien trop rapide pour toi

Mardi 22 Avril 2008 17:10

C'est à dire? Vous pensez que je ne vais rien contrôler du tout??? J'ai quand même remarqué une sacrée différence entre la première raquette que j'avais payée 10 euros et celle avec laquelle je joue actuellement (STIGA à 50 euros)

Mardi 22 Avril 2008 17:13

J'ajoute que JOOLA annonce son bois comme étant FAST (et pas EXTREM) HIGH voire EXTRA HIGH en termes de contrôle...

Mardi 22 Avril 2008 17:56

Pareil, trop rapide. Avec des revêtements déjà rapides, un bois all ou all+ suffit largement. Le Rossi all de joola est vraiment bien par exemple.

Mardi 22 Avril 2008 22:30

Je suis 40 offensif... et je n'ai jamais pu jouer avec un bois off+ (catégorie du tien...) ton mambo GP est quasi aussi rapide que mon Coppa JO...

Je pense aussi que si ton niveau est 70, cette raquette est (beaucoup) trop rapide pour toi.
Tu te fera plaisir, tu vas envoyer des parpaings, c'est sur que si ça rentre ça sera sympa, mais tu fera beaucoup de fautes aussi, il faut d'abord mettre la balle sur la table... si si Content

Mardi 22 Avril 2008 22:33

Ou alors c'est un trollRire Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 17:37

Alors,
J'ai maintenant acheté une raquette Samsonov alpha avec un mambo 2mmCD et un samba 1.8Rv, moins rapide que la joola bomb fast équipée d'un mambo GP et d'un rosin air. C'est plutôt bien mais je trouve qd même le bois joola remarquable... Peut-être faudrait il des plaques moins rapides... merci pour vos idées pertinentes. C'est vrai que j'ai un petit niveau mais je pense pouvoir atteindre assez rapidement un niveau 70, voire mieux...

Lundi 02 Juin 2008 21:05

70 c'est un petit niveau aussi faut pas croire, pour moi aussi ta raquette est trop rapide c'est plus la raquette qui joue que toi
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois