Bonjour,
Je viens de commander un bois joola bomb fast sur lequel je fais monter une plaque Mambo GP pour CD et AirRosnet pour le revers. Que pensez-vous du choix, sachant que je suis "novice" mais que je joue à un niveau 70 avec un jeu offensif.
Merci de vos réactions et ...banzaï!
C'est à dire? Vous pensez que je ne vais rien contrôler du tout??? J'ai quand même remarqué une sacrée différence entre la première raquette que j'avais payée 10 euros et celle avec laquelle je joue actuellement (STIGA à 50 euros)
Je suis 40 offensif... et je n'ai jamais pu jouer avec un bois off+ (catégorie du tien...) ton mambo GP est quasi aussi rapide que mon Coppa JO...
Je pense aussi que si ton niveau est 70, cette raquette est (beaucoup) trop rapide pour toi.
Tu te fera plaisir, tu vas envoyer des parpaings, c'est sur que si ça rentre ça sera sympa, mais tu fera beaucoup de fautes aussi, il faut d'abord mettre la balle sur la table... si si
Alors,
J'ai maintenant acheté une raquette Samsonov alpha avec un mambo 2mmCD et un samba 1.8Rv, moins rapide que la joola bomb fast équipée d'un mambo GP et d'un rosin air. C'est plutôt bien mais je trouve qd même le bois joola remarquable... Peut-être faudrait il des plaques moins rapides... merci pour vos idées pertinentes. C'est vrai que j'ai un petit niveau mais je pense pouvoir atteindre assez rapidement un niveau 70, voire mieux...