Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS STIGA LEGEND

Vendredi 16 Mars 2007 16:21

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce bois ou l'as déjà utilisé avant ?

Vendredi 16 Mars 2007 17:34

legend correspond a la forme du manche et pas au bois lui même.

Vendredi 16 Mars 2007 18:05

Ahh bon?
Je crois en fait que tu fais une confusion kam88.
Ce n est pas parce qu il y a marqué legend sur tout les bois stiga, que c est une forme de forme de manche. Le LEGEND ecrit en jaune correspond juste au fait que la marque stiga soit une vraie legende et personellement, je trouve que les bois stiga sont d une qualité excellente.
Sinon, j ai deja entendu parler d un bois qui s appelle stiga legend, qui ressemble a l allround classic dans la vitesse. Sinon, je n ai pas d autres idées. Mais les bois stiga en general ne decoivent pas.

Vendredi 16 Mars 2007 18:11

non kam88 a raison, c'est uniquement à cause de la forme du manche, ca correspond à concave, peter c'est droit, winner c'est anatomique et master c'est concave, mais plus petit.

ca ne veut pas dire que Stiga est une marque de légende (meme si c'en est une)

Vendredi 16 Mars 2007 18:24

Idem, LEGEND siginfie seulement chez Stiga : concave gros

Vendredi 16 Mars 2007 18:37

Alors mon coéquipier qui l'a acheté ce bois stiga, comme tout est éffacé à part le mot légend, il ne saura surement jamais avec quoi il joue ! Tout ce que je peux dire en l'ayant vu , c'est que ce n'est pas un de cette génération ci !Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 18:41

Citation de bobetus :
non kam88 a raison, c'est uniquement à cause de la forme du manche, ca correspond à concave, peter c'est droit, winner c'est anatomique et master c'est concave, mais plus petit.

ca ne veut pas dire que Stiga est une marque de légende (meme si c'en est une)

+1

Vendredi 16 Mars 2007 18:59

En gros kam88 tu es d'accord avec un type qui dit que tu as raison Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:50

en gros, oui ! Content

Vendredi 16 Mars 2007 20:19

lol no comment mdr

Dimanche 08 Juin 2008 09:51

c'est marqué "ultimate wood" sur la palette, legend encore une fois ça doit être la forme du manche !

Dimanche 08 Juin 2008 11:31

ouais ce bois c'est un Stiga Ultimate wood avec un manche legend (concave gros).
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois