Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Black Carbon

Samedi 31 Mai 2008 21:38

Salut !

Je rechercherais des avis sur ce bois, si des personnes l'ont testé...

Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Mai 2008 23:34

Quel est ton classement ?

Dimanche 01 Juin 2008 09:09

Je joue 70 ~ 75.
Enfin j'aurais voulu savoir aussi, est-ce qu'il est plus ou moins rapide que le MC1?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 01 Juin 2008 09:33

Citation de Benji713 :
Je joue 70 ~ 75.
Enfin j'aurais voulu savoir aussi, est-ce qu'il est plus ou moins rapide que le MC1?

Franchement c'est bcp trop rapide, regarde Peter Karlsson par ex, il joue avec un Stiga Allround evolution, est-ce que ça l'empêche de mettre des mines ?

Dimanche 01 Juin 2008 09:54

Enfin je rechercherais un bois plus rapide que le Chila Off mais qui reste assez léger, ne dépassant pas 85 grammes...

Dimanche 01 Juin 2008 13:48

Avec un bryce speed FX en CD et un mark V max en RV ? C'est pas raisonnable mais si tu y tiens, regarde du côté des bois carbone Andro qui sont assez légers, y'a le synergy de chez Yasaka aussi etc etc

Dimanche 01 Juin 2008 13:51

En fait je compte passer le Speed FX en revers et virer le Yasaka (vraiment pourri j'ai trouvé) par un Joola Green Power en CD... La vitesse me gêne pas trop, je fais assez peu d'erreur et joue quasiment qu'en Tops CD et RV... Et lorsque que je me recule pour passer en top sur top, je manque tout le temps de vitesse...

Sinon le MC1 est plus rapide que le black carbon ou pas?

Dimanche 01 Juin 2008 14:43

Je pense que le mieux c'est que tu t'achète des jambes ! Pcq la puissance et la vitesse ça vient pas de la raquette

Dimanche 01 Juin 2008 14:53

Bwah, un peu quand même...Enfin est-ce qu'il est plus rapide que le MC1? ><

Dimanche 01 Juin 2008 15:48

Mais personne connait ce bois, il est même pas encore sorti

Dimanche 01 Juin 2008 16:02

Citation de callahan :

Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 16:23

Citation de callahan :

J'pense pas être si aveugle pour l'avoir confondu avec un autre dans une boutique...^^

Dimanche 01 Juin 2008 18:11

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28404-1.html

Je l'ai vu aussi dans une boutique, c'est une nouveauté, personne joue avec

Mardi 03 Juin 2008 21:00

Si moi je joue avec car j'ai arrêter la colle je le trouve léger et très rapide il faut des plaques tendres c'est mieux quoique j'ai mis sinus en cd et c'est très rapide !!!Attention niveau 70 tu vas mettre des mines dans les baches mais pourquoi pas!!je ne peux pas comparer à ton autre bois !!!

Mercredi 04 Juin 2008 19:53

Le mc1 est le bois le + rapide de chez joola(enfin je crois),et d'apres tout ce que j'ai entendu,le mc1 pourrait bien etre le + rapide.
...

Vendredi 06 Juin 2008 11:10

Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Vendredi 06 Juin 2008 12:10

Citation de blutch :
Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Oh, l'autre, comment il se la pète!!!!!!! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 12:48

Citation de lolovdb :
Citation de blutch :

C'était juste pour expliquer comme je l'avais eu Émoticône t'es jaloux ?

Vendredi 06 Juin 2008 14:36

Citation de blutch :
Citation de lolovdb :
Citation de blutch :

C'était juste pour expliquer comme je l'avais eu Émoticône t'es jaloux ?

Ah non, sans façon... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:44

Ton matériel est trop rapide,et ne fera que te desservir.Pourquoi?Comparons
avantages/inconvenient

avantage:

Sa va vite,tu va tout arroser,la table,les bâches,l'adversaire...

inconvénient

Nécessite un très bon toucher de balle,que tu n'a surement pas,en gros sa te fait faire
beaucoup plus de fautes sur des phases de jeu que tu maitrise bien d'habitude.

J'ai fait la même erreur que toi au début,j'ai commencer avec le Primorac Carbon
Émoticône
A la limite prend juste un bois de contrôle et garde tes plaques actuelle.
Moi je dit ça juste si tu veut progresser après tu fait comme tu veut on est là avant tout pour ce faire plaisir.

Salut
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois