Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Allround CR WRB ou allround evolution ?

Mardi 10 Juin 2008 00:42

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, pourriez-vous me donner les différences entre ces deux bois? Apparement ils reprennent la base du allround classic mais offrent plus de vitesse. Lequel a le meilleur potentiel d'accélération? J'ai un jeu basé sur le service + mine derrière mais j'ai arrêté le ping qques temps donc je recherche un bon bois classique avec du contrôle. Merci de m'énumérer les différences notables entre ces deux bois et le prq de votre choix pour ceux qui les ont essayé !

Mardi 10 Juin 2008 14:22

un peu d'aide serait la bienvenue !

Mardi 10 Juin 2008 14:28

j' ai joué avec les deux. Je pense que le evolution à le plus d'accélération, mais le problème c'est qu'il est assez lourd, et la palette est large donc les revêtements dessus aussi, donc au final la raquette est bien lourde.
Je n'ai pas trop aimé le cr/wrb bien qu'il possède de grandes qualités, dont son poids justement.
Si tu veux un bon bois classique, reste sur du evolution, le wrb/cr est bourré de technologies.

Mardi 10 Juin 2008 16:28

Par classiques je voulais dire ayant fait leurs preuves...
Ces bois sont plutôt élastiques, tendres, durs ? Si qqun pouvait me les comparer au Samsonov premium contact dont les sensations sont je trouve "bizarres"

Mercredi 11 Juin 2008 11:49

personne d'autre ? Megatop a joué avec le CR/WRB il me semble aussi

Jeudi 12 Juin 2008 10:21

bon je vais me demerder devant le tant d'aide sous lequel je croule... merci qd mm
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois