Tu parle, sa doit etres injouable tellement c'est dur, je prendrais même pas plaisir à jouer avec sa, mais megatop je crois à en CD un revetement chinois de 55 à 60°
J'en reçois un autre armstrong Hikari SR7 60° , la surface est yper élastique comme un f3 en + ça tient une saison complète il est réputé pour sa longévitée , j'ouvrirais un sujet sur ce revêtement , de toute manière avec l'arrête de la colle c'est ça qu'il faut : envoyer des parpaings !
Le juic varites que j'ai est donné a 38° , mon c.l oui ça c'est du béton l'auttre est beaucoup plus souple et facile a jouer !
Y'a du 60° je crois aussi chez Armstrong... idéal pour les parpaings ! :p
A partir d'un certain degré de dureté, la mousse perd en élasticité donc en rapidité.
Oui et non , c'est la qualitée de la surface qui prend le relais !
Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :
Citation de starconsole :
Y'a du 60° je crois aussi chez Armstrong... idéal pour les parpaings ! :p
A partir d'un certain degré de dureté, la mousse perd en élasticité donc en rapidité.
Oui et non , c'est la qualitée de la surface qui prend le relais !
L'élasticité de la surface joue aussi bien sûr, mais c'est un autre problème. Quelque soit la surface, il est prouvé qu'une mousse trop dure perd de son effet trampoline par manque d'élasticité, et même la surface la plus élastique ne pourra "s'exprimer" en s'étendant pour s'enfoncer de manière optimum.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Juin 2008 23:21 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
est ce que au moins un joueur de ce sujet a déjà éssayé le SR7 55°/60° , parler sans avoir aucunes idée du produit ?
Gille , il existe en chinoiserie quelque mousses dures mais très élastiques , oui oui c'est possible mais elles se comptent sur le bout du doigt !
D'après ce que j'ai pu lire sur la question, il est en général admis que la dureté maximum efficace est de 50°. C'est peut-être le cas pour les chinoiseries dont tu parles...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
est ce que au moins un joueur de ce sujet a déjà éssayé le SR7 55°/60° , parler sans avoir aucunes idée du produit ?
Gille , il existe en chinoiserie quelque mousses dures mais très élastiques , oui oui c'est possible mais elles se comptent sur le bout du doigt !