Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 15

Lundi 23 Novembre 2009 23:44

Et tu as essayé le blue whale factory tuned "normal" ?
J'aimerai beaucoup un petit compte rendu aussi sur ton beijing III purple sponge, et ce que ça donne par rapport au BW II factory tuned

Lundi 23 Novembre 2009 23:29

je joue avec un T64 dans mon CD, je connais donc bien cette plaque, mais là je cherche qqchose pour mon revers !
Le but étant de construire le point avec mon revers et finir en CD, ou alors hacher avec mon revers puis ensuite attaquer en top et jouer sur les variations d'effets pour ne jamais proposer deux balles pareilles à la suite

Dimanche 22 Novembre 2009 23:28

Quels sont les avantages des uns par rapport aux autres ?

Dimanche 22 Novembre 2009 21:34

Je remonte ce sujet car je cherche une plaque plus orientée défense pour mon revers, en gros je cherche un hachoir, qqchose qui me permette de faire l'exacte opposée de ce que j'ai en CD, de façon à varier au maximum le jeu.
J'ai essayé le 729FX en 1.5 sur différent bois, allant du bois all+ à mon bois actuel, et même sur le bois all je le trouve pas lent, j'ai pas de difficulté à sortir la balle de la table même en me tenant loin, faut dire je fais du bad et de la muscu donc j'ai un bon poignet et pas de problème de puissance.
J'ai en ce moment un vari spin en 1.8, et je suis un peu déçu, dans mes souvenirs c'était + lent, + controlable et aussi + accrocheur, mais le bois doit jouer là dessus car avec le primorac c'était mieux mais j'aime pas le feeling des bois all wood en CD.
Donc je pense essayer ça sur mon Matsushita pro special, néanmoins merci de m'indiquer ce qui serait l'idéal pour avoir un grosse coupe de balle en RV

Dimanche 22 Novembre 2009 12:06

Le T05 sera bcp + dur mais c'est vrai que pour le service on trouve difficilement mieux, cela dit le T64 est tout aussi bon mais est + tendre et te conviendrait +. Mais vu ce que tu cherche tu ferais mieux de t'orienter vers un energy x-tra ou qqchose du genre

Samedi 21 Novembre 2009 20:48

Citation de cinik :
produit à vitre (=alcool+eau) avec peau de chamois !!
ça dégraisse et ça attaque pas le caouèt'...

qui c'est ce mec, il dit n'imp Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:29

Citation de memepamal :
81 grammes de beauté

http://img69.imageshack.us/img69/599/img0005p.jpg http://img692.imageshack.us/img692/3272/img0007bk.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9589/img0008wp.jpg

Vivement ce soir !!!!!!

salaud, tu l'as déjà reçu !
vivement ton test Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 17:19

ça peut etre intéressant ça, si ça sort en europe...

Mercredi 18 Novembre 2009 16:44

et c'est quoi ce spinart memepamal ?

Mardi 17 Novembre 2009 18:03

dommage que la zic soit très pénible !

Dimanche 15 Novembre 2009 01:33

Je trouve pas personnellement que c'est similaire au jeu de Ovtcharov, pour moi dans le jeu de Ovtcharov ce qui me saute au yeux c'est le fait qu'il soit très pénible.
Par contre Mattenet à l'air d'avoir tout ce qu'il faut dans sa raquette pour aller haut

Samedi 14 Novembre 2009 23:43

je suis pas superstitieux, ça porte malheur !

Jeudi 12 Novembre 2009 17:48

c'est celui qui m'attire aussi le +, vu que je joue avec un Maze off, ton CR sera le bienvenu !
je trouve qu'en concave le design du bois fait + équilibré mais après tout c'est pas qu'une histoire de design

Mardi 10 Novembre 2009 12:13

Si t'es classé 7 et que comme bois tu as bien le kool de Joola c'est pas la peine d'aller tester un rvt comme ça !

Dimanche 08 Novembre 2009 23:42

J'avais le même problème et depuis le tenergy 64 je trouve qu'on se rapproche pas mal de la colle, enfin moi j'ai retrouvé du plaisir à jouer !

Dimanche 08 Novembre 2009 19:53

Citation de OusGwada :
Et oui Callahan je peux t'assurer qu'une raquette lourde (plus de 200gr) asssocié à une technique inapropriée peut provoquéer une tendinite.
Bien entendu la muscu des muscles du bras et de la main est une bonne alternative.

ouai je sais bien, je fais du bad donc j'ai déjà entendu pas mal de mecs se plaindre de se genre de bobos... et c'est effectivement très souvent dû à une mauvaise technique et pas au poids de la raquette

Dimanche 08 Novembre 2009 01:38

C'est vrai qu'il à l'air bien + performant depuis qu'il a changé de matos ! Par contre il a pris un coup de vieux :p

Dimanche 08 Novembre 2009 01:01

ah oui et un batteur pas mal, Ludacris (pas le rappeur hein !)

Dimanche 08 Novembre 2009 00:56

Citation de baldeping :
Le meilleur batteur de tout les temps est mort, il s'appelait JOHN BONHAM!!!

dire qu'une seule personne avant toi l'avait cité ! c'est quand même une légende ce mec, en voyant le sujet je m'attendait à voir quasi tout le monde parler de lui
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu