Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 16

Dimanche 08 Novembre 2009 00:46

Citation de Laconi :
Le tenergy 05 est-il plus rapide que le sinus alpha (en 1,8mm) s'il est en 1,9mm ? Pourrais-tu donner une plaque plus ou moins similaire au tenergy05 ?
Le poids est-il insupportable (est-ce que la raquette penche vraiment du côté du tenergy 05 ?) Émoticône

nan je trouve pas que le poids gène, je jouais avant avec un bois Donic cayman pesé à 55gr + desto F3 et energy x-tra donc une raquette bien légère et je joue maintenant avec un Maze off pesé à 95gr + T64 et echo, et le poids ne change rien, enfin si ça avantage car plus de poids dans la balle... enfin pour moi... mais bon je fais pas mal de sport et de la muscu

Samedi 07 Novembre 2009 18:49

Citation de keynes29 :
vous avez acheté le tenergy...?

oui, mais il y avait déjà pas mal de bons retours, quasi tous les meilleurs jouent avec etc etc

Samedi 07 Novembre 2009 15:36

c'est pas qu'on ne veut pas y croire, c'est que vu le prix du joujou on demande à voir !

Vendredi 06 Novembre 2009 19:58

Citation de joffrey :
J'ai reçu le mail aussi, manque d'anticipation sur ce coup là Émoticône

je vois pas en quoi ! sans doute une manoeuvre de wack qui par le passé a déjà fait pression sur d'autres revendeurs pour qu'ils remontent leurs prix

Vendredi 06 Novembre 2009 17:37

Oui enfin citer les français en outsiders c'est bizarre, car un outsider normalement a quand même une chance de gagner MDR
Je verrai bien Hou Yingchao s'il joue comme récemment

Jeudi 05 Novembre 2009 23:47

c'est marrant moi j'ai trouvé le pryde tout mou, un chewing gum le truc, et c'était bien le pryde normal (ni 40 ni 30)

Jeudi 05 Novembre 2009 19:50

Citation de Phénix :
Chelsea dégage une impression de très grosse solidité, et a devant des joueurs (Lampard, Deco, Anelka, et surtout Drogba) qui peuvent faire la différence à tout moment...Déjà l'année dernière ils méritaient la finale, ils n'ont perdu personne cet été et leur organisation tactique est bien meilleure.
Drogba est au top de sa forme (12 buts en 14 matchs), Deco renaît de ses cendres, Joe Cole est sur le retour, Essien est toujours aussi monstrueux, Cech est dans les 5 meilleurs gardiens du monde, Terry-Carvalho c'est dur de faire mieux! Tu prends les joueurs un par un, ils font partie (sauf peut-être les latéraux) des 5 meilleures joueurs à leur poste! Si ils parviennent à jouer ensemble, ça va faire mal!

tout à fait d'accord, mais l'an dernier Chelsea etait pourtant + solide que le Barca et on a bien vu ce qui s'est passé... (bon faut dire l'arbitrage était "bizarre"Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 19:41

Citation de flo.410 :
callahan je vois que tu as un bois maze, j'hésite à l'acheter, surtout à cause du prix Émoticône , mais bon le père noel peut peut etre, que vaut ce bois?

Franchement c'est énormissime, le meilleur bois avec lequel j'ai joué jusqu'alors, ça m'arrive d'aller voir ailleurs mais j'y reviens toujours. Le feeling est génial, d'aucuns diraient que c'est le frère jumeau du Boll spirit et pour moi c'est vraiment différent, sensation de balle bien meilleure, un touché très fin , controle de bois all+ pour un bon bois off, vraiment pour un jeu à dominante toucher de balle c'est ce qui se fait de mieux, meme si ça reste un bois off très à l'aise dans le jeu à plat, c'est le bois off le + polyvalent que j'ai eu. Seul défaut son prix, mais on en trouve souvent en occasion à bon prix

Jeudi 05 Novembre 2009 18:27

je suis sur que ce sera vendu 2x + cher que le blue whale factory tuned !

Jeudi 05 Novembre 2009 17:22

je vois ça plutot rouge, un Mizutani sans doute ou tout du moins un bois developpé sur la meme base, donc bien un bois avec zylon

Jeudi 05 Novembre 2009 00:09

Citation de joffrey :
Putain mais ya deux mains sur l'égalisation, ça me les casses !!!!!

vieilles mains, moitié hors jeu, bref... dommage pour une fois Babel réussissait qqchose

Jeudi 05 Novembre 2009 00:06

Ouai moi aussi je le sens pas trop, c'est marrant le mark V n'a jamais été connu pour avoir une super adhérence, un bonne adhérence qui dure longtemps oui, et là apparement on met autant d'effet qu'avec un tenergy alors que rien n'a changé (enfin si on en croit la pub) ! Donc on se retrouve avec un topsheet de mark V sur une mousse nouvelle et qui est le messie tant attendu pour remplacer la colle, mais avec 2 ans de retard sur tous les autres fabriquants et le tapage organisé autours y'a intéret que ce soit justifié... Je sais pas pour vous mais j'ai jamais trouvé le mark V transcendant, donc payer 20 euros de + juste pour une nouvelle mousse je demande à voir, faudra vraiment que ce soit mieux que mon T64 !

Mercredi 04 Novembre 2009 23:58

Dire que tu as un bois + rapide que Timo Boll ou Wang Hao, ça fout les jetons !

Mercredi 04 Novembre 2009 23:56

Citation de Capoblanco :
Je trouve celui-là extraordinaire.

bof, pas très physique Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:52

contre qui jouait petit homme ?

Mercredi 04 Novembre 2009 22:31

ça c'est à voir si cette plaque est vraiment bonne dans la durée, perso moi je suis assez dubitatif !

Mercredi 04 Novembre 2009 22:29

magnifique but de Babel ! quel pétard !

Mardi 03 Novembre 2009 14:32

Sujet : Bois > Bois korbel
Et Maikeul, par rapport à un Maze off, ça donne quoi ?

Mardi 03 Novembre 2009 02:39

Voilà les nouveaux bois de chez Butterfly, ça devrait intéresser mêmepasmal en premier lui, puis p-e nous joueur lambda !
La série Innerforce, avec un bois innerforce ZLC, un innerforce ZLF puis un Innerforce ULC
Une nouvelle version du Iolite (premier bois arylate-carbone) devrait faire son apparition en même temps, baptisée Iolite Neo.
Tout ça devrait sortir le 21 novembre, mais connaissant les stratégies marketing de ses entreprises ça sera sans doute reservé à l'asie au début.

Les photos:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=28898&PN=1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 02:39 par callahan

Lundi 02 Novembre 2009 15:01

t'en as pas un BTY de la Corée ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu