Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bouton Recherche

Dimanche 07 Février 2010 16:28

Bonjour,

pas venu sur le site depuis fin 2009 et je ne vois plus le bouton recherche.
Le seul a mes yeux est celui pour une recherche sur google.
Merci de me dire si c'est mes yeux et dans ce cas de m'indiquer la position sur l'ecran.
Sinon, une petite explication du pourquoi il n'est plus la.

Dimanche 07 Février 2010 20:03

La nouvelle fonction "Recherche" se trouve en haut à droite, en-dessous de la date. C'est une fonction Google personnalisée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Février 2010 01:50

je trouve ce nouveau système de recherche ridicule, c'est encore moins performant qu'avant et en + ça fait buguer mon navigateur à chaque voyage

Lundi 08 Février 2010 12:58

Merci de la réponse.

Je pense qu'il y aura moins de recherche maintenant.
A moins vraiment qu'il soit plus performant.
Je vais tester ma 1ere recherche.
Elle est simple, elle concerne un robot dont il y a eu un sujet il y a moins de 3 mois.
...
Lien affiché en premier, juste en dessous les lines sponsorisés.
Ca marche mais par contre, il va falloir s'abituer à la lecture des titres et de la date qui étaient plus claires avant.

Merci en tout cas.

Lundi 08 Février 2010 17:52

Callahan, je suis complètement d'accord avec toi !!!

Moi ca marche pas !

Lundi 08 Février 2010 17:53

Tentative N° 2 ca marche !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général