pas venu sur le site depuis fin 2009 et je ne vois plus le bouton recherche.
Le seul a mes yeux est celui pour une recherche sur google.
Merci de me dire si c'est mes yeux et dans ce cas de m'indiquer la position sur l'ecran.
Sinon, une petite explication du pourquoi il n'est plus la.
Je pense qu'il y aura moins de recherche maintenant.
A moins vraiment qu'il soit plus performant.
Je vais tester ma 1ere recherche.
Elle est simple, elle concerne un robot dont il y a eu un sujet il y a moins de 3 mois.
...
Lien affiché en premier, juste en dessous les lines sponsorisés.
Ca marche mais par contre, il va falloir s'abituer à la lecture des titres et de la date qui étaient plus claires avant.