Merci pour toutes vos réponses ! J'ai joué ce week end un mec qui avait un tango ultra, il m'a dit que ça avançait bien grace à l'effet tensor mais qu'il était moins sec que le SS, et donc que c'était plus difficile pour claquer ou relever une balle...Sinon la différence est si énorme que ça en terme de contrôle entre le SS et le SS D Tech ? Je voudrais plus de vitesse c'est sur, quitte à perde du contrôle cela va de soi mais bon que cela reste jouable quand même en bloc car je joue pas mal en bloc depuis que j'ai un soft...
Salut à tous, je joue actuellement avec un speedy soft 2.0mm que j'ai depuis 6 mois environ (c'était mon 1er soft) et je suis 40. J'arrive maintenant à bien le maitriser (démarrage en claque portée, flip, bloc) mais je me sens de plus en plus limité dans le jeu en revers, après avoir pris l'initiative (soit en cd soit en balle portée revers). J'aimerais bien un soft plus rapide (quitte a perdre du contrôle en bloc) qui me permette d'être plus puissant en revers et de finir le point quand j'ai pris l'initiative. Voila, j'ai entendu parler de soft tensor mais je ne sais pas ce que ça vaut, ou alors existe t-il des softs normaux plus rapide. Merci pour vos conseils et bonne soirée !
Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...
Attends mais à chaque fois qu'il le fait c'est qu'il est pris à contre pied, sinon il ne le ferait pas...Moi ce n'est pas ce qui me choque le plus c'est lui en tout cas. C'est plutôt ses cris à répétition totalement superflus qui sont assez ridicules...
Oui ses cris sont pénibles et inutiles.
Mais moi quand je suis pris à contre pied, je n'ai pas le temps de faire une tite chorégraphie et je fais un simple revers...
Non je pense vraiment que c'est plus rapide à exécuter car tu n'as pas à tourner les appuis, enfin ça doit se jouer à pas grand chose, il le fait aussi surement pour faire le show. Après il doit aussi la rater 7 fois sur 10 et la ses partenaires doivent moins rire je suppose...
Tu penses qu'il faille faire dix ans d'études pour s'épanouir? Un minimum d'études (comme tu l'as dit) est nécessaire et suffisant suivant les personnes.
Au moins tu sais, les études ça peut t'apprendre à parler, on sait jamais ça peut servir...
Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...
Attends mais à chaque fois qu'il le fait c'est qu'il est pris à contre pied, sinon il ne le ferait pas...Moi ce n'est pas ce qui me choque le plus c'est lui en tout cas. C'est plutôt ses cris à répétition totalement superflus qui sont assez ridicules...
Pas une technique énorme, mais quel toucher !! Par contre il a quelques mauvais cotés du show man aussi, du genre je me prends pour gladiateur quand je touche la balle ça fait beaucoup...
Dragon Hearth, je te pardonne, on a tous été ridicule au moins une fois dans sa vie...Notre cher ami n'a selon moi rien de plus phénoménal que sa prétention et surtout sa naiveté comme l'a dit Eattheball...
Ce n'est ni de la triche, ni du gainage d'abdo (quand tu top Quentin, je suppose que tu gaines tes abdos, mais tu fais ce bruit là ?), je pense tout simplement que c'est pour avoir un truc atypique, qui sort du lot, bref POUR SE FAIRE REMARQUER. La preuve, ça marche... Il progresse bien, il est jeune, bref il a besoin de reconaissance ça se voit...Quand on voit Ma Long on voit tout de suite que le mec vient pour tordre celui en face, sans faire de "manières" comme fait Ovtcharov...Ovtcharov il joue la star...
Matsudaira reste à la table ??? Il a un jeu de bloc et de contre attaque d'accord mais au bout de 3 échanges il est souvent à un metre de la table...T'as qu'à voir son match contre Ma Lin, à la belle, ce qu'ils se mettent en top sur top. C'est pas Waldner non plus en bloc...Pour moi l'avenir est largement aux joueurs attaquants du style les 3 chinois devant + Wang Liquin.
Vous êtes certains que c'est Chen qui accuse Persson de mouiller la balle et pas le contraire?
La discussion commence alors que c'est Persson qui tire une balle qui tombe de son côté comme si elle était mouillée...
Oui je suis d'accord je pense que c'est bien Personn qui accuse Chen d'avoir mouillé la balle, ce qui serait logique vu que c'est lui qui perd le point.