Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Marc Closset l'artiste

Mercredi 06 Mai 2009 12:26

clip sur Marc Closset

vous pourrez apprécié certain coup de génie


http://www.pingea.com/videos/781/marc-closset--lund039artiste
trinko no 33 mondial

Mercredi 06 Mai 2009 12:40

Pas mal du tous ce qu'il fait !!! Sa doit etre vraiment le spectacle a chaque match qu'il joue !

Mercredi 06 Mai 2009 12:41

J'adore le style de ce joueur, merci Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2009 13:30

Mouais ...

Pas mal les coups dans le dos, par contre je trouve les pirouettes forcées.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Mai 2009 15:54

les belges sont faits pour nous faire rireRire

meme s il joue assez bien il n a pas un jeu qui fait rêver, à part gégéping
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 06 Mai 2009 21:51

Pas une technique énorme, mais quel toucher !! Par contre il a quelques mauvais cotés du show man aussi, du genre je me prends pour gladiateur quand je touche la balle ça fait beaucoup...

Mercredi 06 Mai 2009 21:52

Sinon ça veut dire que ton DVD est sorti ?

Vendredi 08 Mai 2009 23:21

J'aime bien Philippe Saive, derrière les séparations qui applaudit en se marrant comme un bossu.

J'aime bien ce genre de show, ça change des balles hautes qu'ils nous servent tous dans les fins de sets perdues d'avance...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Mai 2009 11:37

... Déprimant ce joueur.

Alors, juste pour faire un petit lien avec un autre sujet. On parle de l'attitude de Ovtcharov ( un truc comme ca ) mais franchement la il dépasse tout Closset.

Crie pendant les points, fait un super show entre les points, fait des gestes bizarres qui ne servent à rien à part troubler le gars en face...

Alors ok, Ovtcharov souffle quand il top mais il ne crie pas au moins.

Heuresement que je suis bas classé et que je ne jouerai jamais contre Closset, ca aurait pu mal tourner. C'est dommage car il est bon mais pas très fair plaY.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Mai 2009 15:05

Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...

Samedi 09 Mai 2009 17:23

Citation de pp-geek :
Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...


Attends mais à chaque fois qu'il le fait c'est qu'il est pris à contre pied, sinon il ne le ferait pas...Moi ce n'est pas ce qui me choque le plus c'est lui en tout cas. C'est plutôt ses cris à répétition totalement superflus qui sont assez ridicules...

Samedi 09 Mai 2009 20:16

Citation de Pitufo :
Citation de pp-geek :
Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...


Attends mais à chaque fois qu'il le fait c'est qu'il est pris à contre pied, sinon il ne le ferait pas...Moi ce n'est pas ce qui me choque le plus c'est lui en tout cas. C'est plutôt ses cris à répétition totalement superflus qui sont assez ridicules...


Oui ses cris sont pénibles et inutiles.

Mais moi quand je suis pris à contre pied, je n'ai pas le temps de faire une tite chorégraphie et je fais un simple revers...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 10 Mai 2009 16:16

C'est vrai que j'aimerais pas trop le jouer non plus avec tous ses cris mais ces coups sortent quand même de l'ordinaire! Du vrai spectacle mais son attitude me déplait un peu.

Dimanche 10 Mai 2009 18:42

Citation de quentinsz :
Citation de Pitufo :
Citation de pp-geek :
Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...


Attends mais à chaque fois qu'il le fait c'est qu'il est pris à contre pied, sinon il ne le ferait pas...Moi ce n'est pas ce qui me choque le plus c'est lui en tout cas. C'est plutôt ses cris à répétition totalement superflus qui sont assez ridicules...


Oui ses cris sont pénibles et inutiles.

Mais moi quand je suis pris à contre pied, je n'ai pas le temps de faire une tite chorégraphie et je fais un simple revers...


Non je pense vraiment que c'est plus rapide à exécuter car tu n'as pas à tourner les appuis, enfin ça doit se jouer à pas grand chose, il le fait aussi surement pour faire le show. Après il doit aussi la rater 7 fois sur 10 et la ses partenaires doivent moins rire je suppose...

Dimanche 10 Mai 2009 23:36

Vous voyez vraiment le mal partout..

Il joue pour se faire plaisir et pour en donner aux spectateurs. Ce n'est en aucun cas, un manque de respect de l'adversaire.

Lundi 11 Mai 2009 08:48

Désolé, mais si tu jouais contre quelqu'un qui fait des gestes justes pour "amuser" la gallerie et qui crie dés qu'il top ca a de quoi en énerver plus d'un.

Crier, parler est interdit pendant l'échange non ? Pourquoi il le fait ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 11 Mai 2009 13:05

la musique funéraire sur le clip sympa ....

Lundi 11 Mai 2009 13:24

toutes ces petites remarques sont justifiées ou justifiables !
il ne faut tout de même pas oublier que dans le monde fermé du haut niveau, ils se connaissent tous et que Marc ne fait pas ça à tort et a travers non plus...

bien entendu c'est une vidéo, cela montre ce dont il est capable, ce qu'il fait ! par contre, il ne faut pas le résumer à ça ! (ce n'est pas pcq 'un joueur passe une roulée à la télé qu'il en fait une a chaque match...)

pour une fois qu'il y a un peu de folie dans le ping...
pour une fois que ça change un peu...
mais sinon, je comprends vos réactions ! je suis juste surpris qu'il y ai autant de personnes aussi sévères !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 11 Mai 2009 13:42

Ses gestes sont certes spectaculaires mais comme on l'a fait remarqué au dessus, même si c'est un manque de respect envers ces joueurs ce n'est pas le pire.

C'est surtout le fait qu'il crie pendant les échanges et qu'après il lève les deux poings en faisant un petit tour sur lui même et en regardant l'adversaire dans les yeux avec un large sourire.

C'est un grand joueur certes, mais trop de comédie tue la comédie et je ne pense pas qu'en faisant ca, il ne se fasse que des amis dans le ping.

Mais certes, pour s'amuser, ces gestes la sont vraiment spectaculaires et ca doit être sympas de délirer un peu comme ca avec lui mais pour s'amuser pas pour un match de compétition...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 11 Mai 2009 18:15

Personnellement un comportement comme celui la est acceptable selon l'importance de la competition. J'ai deja vu un match entre Toriola et J-M Saive (Harbin 2005 je crois) ou le belge commence à faire le con, et Toriola qui gentiment le suit. Le probleme, c'est que le nigérian perd à la belle. A mon avis il devait bien avoir les boules, pensant que si saive commencait à s'amuser, c'est qu'il n'avait pas l'intention de gagner.

Pour dire que quand il y a un enjeu entre deux joueurs de niveau presque équivalent, il n'y a pas d'interet à faire le con...

Cela dit, j'aimerais pratiquer le coup dans le dos comme lui....
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos