Finale par classement Rhone alpes

Mardi 22 Avril 2008 12:41

Voila sujet des finales par classement pour le rhone alpes

Je serai present en 70/65

liste des inscrit et non comfirmer sur le site de la lratt

Mardi 22 Avril 2008 12:55

Pareil en 70/65. Il est fort celui qui n'a pas confirmer?

Mardi 22 Avril 2008 13:21

Moi je serais présent 50/40, avec pour objectif l'échelon national, purée sa va être chaud y'a du beau monde et seulement 5 places pour le creusot...

Une bonne journée de compét' qui s'annonce !

Mardi 22 Avril 2008 13:33

Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette

Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.

Mardi 22 Avril 2008 13:34

Je serais aussi présent en 50/40 avec le même objectif que kynan.
Vivement dimanche !

Mardi 22 Avril 2008 13:38

et bien je compte bien prendre ma revanche sur vincent moua Émoticône
c'est clair que se qualifier pour l'échelon national relève du parcours du combattant(déjà que dans le Rhône c'était chaud), mais c'est ça qui est bon dans le sport justement, que le meilleur gagne!

Mardi 22 Avril 2008 13:45

Vincent est fort, c'est vrai. Mais pour moi le favori est Théo qui est déjà 30 mensuellement.

Mardi 22 Avril 2008 13:53

Citation de FloD :
Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette


En même temps, je suis pas sûr que la ligue soit très clémente avec ce genre de comportement car, il ferait déplacer un remplaçant pour rien. Je suis pas sûr qu'il soit admis dans le tableau s'il ne répond pas avant la fin de semaine à la convoc'

Citation de FloD :
Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.


Le petit vicent est très fort effectivement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il est capable du meilleur comme du pire...

Je pense vraiment le niveau homogène dans ce tableau, il va y avoir du sport. Meme si Théo Codara semble deja avoir les points à 30, et etre un peu au dessus du lot.

Mardi 22 Avril 2008 13:53

Citation de FloD :
Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette


En même temps, je suis pas sûr que la ligue soit très clémente avec ce genre de comportement car, il ferait déplacer un remplaçant pour rien. Je suis pas sûr qu'il soit admis dans le tableau s'il ne répond pas avant la fin de semaine à la convoc'

Citation de FloD :
Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.


Le petit vicent est très fort effectivement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il est capable du meilleur comme du pire...

Je pense vraiment le niveau homogène dans ce tableau, il va y avoir du sport. Meme si Théo Codara semble deja avoir les points à 30, et etre un peu au dessus du lot.

Mardi 22 Avril 2008 14:18

Citation de FloD :
Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette


En même temps, je suis pas sûr que la ligue soit très clémente avec ce genre de comportement car, il ferait déplacer un remplaçant pour rien. Je suis pas sûr qu'il soit admis dans le tableau s'il ne répond pas avant la fin de semaine à la convoc'

Citation de FloD :
Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.


Le petit vicent est très fort effectivement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il est capable du meilleur comme du pire...

Je pense vraiment le niveau homogène dans ce tableau, il va y avoir du sport. Meme si Théo Codara semble deja avoir les points à 30, et etre un peu au dessus du lot.

Mardi 22 Avril 2008 14:19

dsl...

Mardi 22 Avril 2008 14:21

Pour l'avoir vu a fraisse j'avoue que sa peut etre le meilleur comme le pire ^^'

En tout cas se qui est sur c'est que va i avoir du niveau dommage que je joue le samedi j'aurai bien aimer voir sa

Mardi 22 Avril 2008 15:04

A oui c'est sur deux jours c'est la merde. Je pourrais pas voir Valou gagne le 50/40!!!!

Mardi 22 Avril 2008 15:55

théo a les points à 30 mais Kynan ou Trinquier ca les joue aussi donc pour se qualifier il faudra jouer au minimum 30 dimanche, bref un gros tableau à venir en 40/50

Mardi 22 Avril 2008 16:21

Arrête tu vas me faire rougir Émoticône ...Mais c'est vrai que j'ai hate d'y être, va y avoir de gros matchs !

Sachant que toi quand tu veux t'as un revers de 25, alors bon t'as tes chances aussi...

Mardi 22 Avril 2008 16:26

25 en revers, ca dépend avec l'anti, le backside ou le soft? Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 16:41

Je serai présent en 55-60 pour représenter la Loire.

A dimanche
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 22 Avril 2008 16:49

Ben...je croyais que tu jouais avec un picot long...? Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 16:51

ce sera pour bientôt ca Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 11:40

en 50/40 un Saint Jeannais peut en cacher un autre méfiez vous d'eux.
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles