je pense que si tu cherches un peu sur le forum tu auras ta réponses du soft le plus adherent et genant!!!
mais tu vas trouver les softs suivants
-dtecs
-impact energy
-799
-802-40
soft beaucoup plus sec !!
mousse et picots dur
moins de rotation et beucoup moins de controle en bloc et bidouille!!!
je veux pas me mettre a dos les pro 802/802-1
mais je prefere largement le 802-40 en 1.5mm ou voir le 799 en 1.0mm
c'est un avis perso !!
car moi je joue enormement en bidouille et bloc pas trop en frappe donc je prefere largement le 802-40 mais actuellement je joue avec 799
voila
Pour les softs adhérents tu peux rajouter le pistol, effets aux services, faux tops, frappe, balles fusantes, polyvalence quoi !
Par contre pas d'accord avec le Speedy soft D Tecs, y'a pas plus lisse, tu ne mets pas un poil d'effet avec, par contre le bloc et la frappe sont facile à faire et la balle est gênante car fusante.
on a pas du jouer avec le même speedy soft dtec!!!!
car il accroche ...enfin comme j'ai dit c'est mon avis mais qui est quand même partager par beaucoup???!!!!
J'arrive à mettre de l'effet avec l'Impact (au service et en top), pas avec le speedy soft D Tecs (la surface des picots et assez lisses). Cela dépend sûrement des jeux car je connais très peu de joueurs qui utilisent le ssdtecs en coup droit, cela s'explique non ?????
Pourtant je te garantie que j'ai joué des SpeedySift D.Tecs avec des classements bien inférieurs au tien qui mettaient autant de sauce qu'avec un vari spin que ce soit en poussette ou en top spin (je dis bien en top spin avec soft oui !) !
Le Speedy Soft D.Tecs n'est pas une plaque "gênante", surtout comparé au Speedy Soft normal ou à l'Impact Energie.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Mai 2008 18:55 par
starconsole
J'arrive à mettre de l'effet avec l'Impact (au service et en top), pas avec le speedy soft D Tecs (la surface des picots et assez lisses). Cela dépend sûrement des jeux car je connais très peu de joueurs qui utilisent le ssdtecs en coup droit, cela s'explique non ?????
Je crois que le problème vient de ton jeu et non du speedy soft d-tecs , j'ai encore fait un test hier soir avec un 2.0 et avec une bonne rotation du poignet , je démarrais en revers sur des balles coupées avant de frapper avec , hors je ne suis pas un expert des softs .
j'ai adoré le spin pips et le md mais jamais apprecié les nouveaux c'est pas pour autant que je peux dire que l'on peut pas mettre d'effet avec...idem avec le ssdtec ou impact ou le 802-40 et 799...
on peut mettre de la rotation avec tout ces softs mais aprés il y a la partie feeling que tu as avec le soft !!!
J'ai retrouvé, le impact energie fait 1.0mm de long et 2.1 de large (les picots), et pour le speedy soft d tecs c 1.0 de long pour 1.8 de large. Ils sont donc plus fins, donc plus a même de renvoyer des effets genants.
Ah ben moi j'ai trouvé le speedy soft d. Tecs bien plus gênant que l'impact energie, les picots sont plus longs et plus fins...
Tu as raison, il n'y a aucune comparaison entre ses 2 revêtements, ce qui est logique vu qu'effectivement les picots du speedysoft dtecs sont plus fin que le impact. Il n'y a aucune comparaison possible. Ils ont chacun leur qualité, mais le speedy soft dtecs est bcp plus lisse (peu d'effet) et gênant (balle fusante), c'est pourtant facile à comprendre