Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Cherche échos du stage montpelier TT

Mercredi 20 Février 2008 15:32

voila je cherche des echos du stage de montpellier TT ayant un apart dans le coin pour l'été j'avais envie de le faire en externe

pouriez vous partager vos expriences toussa toussa ? Content
merci d'avance

Mercredi 20 Février 2008 17:18

Les stages la bas sont tres bons , d'abord parce que il y a une relance enorme , avec 4 ou 5 travées de jouerus , allant de legout , martinez , yan min , rubstov ... à des non classés . Il y a deux entrainement par jour , le matin de 9h a 12h , avec du physique de 9h a 10h , et un second le soir , de 17h a 19h30/20h , avec cette fois une demie heure de service/remise . Sinon super ambiance avec barbece , pizza , sorties ... Voila bye

Mercredi 27 Février 2008 14:54

je l'ai fait en 2006. Très bon niveau, très bonne ambiance, entraîneurs compétents mais on a intérêt à être balèze au niveau physique. Personnellement, j'ai trouvé cela un peu trop. Tellement crevé à la fin que j'en ai perdu un peu le bénéfice de l'entraînement.

Vendredi 29 Février 2008 20:29

qui va faire ce stage 2008!!!

Lundi 03 Mars 2008 10:36

ben moi surement, mais je cherche des avis dessus :p pour savoir si je me lance ou pas

merci a ceux ayant répondu

Dimanche 11 Mai 2008 11:14

bonjour , je viens d'avoir des infos sur ce stage qui ma l'air pas mal du tout , jaimerais savoir si ce stage permet de se mettre minable o ping et de souffrir phisikement ou c'est pas trop costaud car je cherche un stage ou je puisse vraiment pendant une semaine d'en bouffer pour etre pret a la saison 2008?
merci de me repondre pour ceux ki ont deja vecu ce stage
yann

Lundi 12 Mai 2008 22:50

Citation de crazy snipper :
je l'ai fait en 2006. Très bon niveau, très bonne ambiance, entraîneurs compétents mais on a intérêt à être balèze au niveau physique. Personnellement, j'ai trouvé cela un peu trop. Tellement crevé à la fin que j'en ai perdu un peu le bénéfice de l'entraînement.

j'aimerais savoir qu'est ce qu'on entends par"balèze au niveau physique"?
c'est si violent que ça ???
c'est pas l'armée quand meme ???Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 18:06

Ben normal lever 5h30, pompes, abdos, sprint jusqu'a 7h.
Petit dej de 7h00 à 7h05, entrainement de 7h30 à 14h; pause déjeuner d'une demi heure et reprise de l'entrainement de 16h à 22h...
A 00h géneralement c'est décrassage pour garder la peche pour le lendemain!

Samedi 17 Mai 2008 20:56

Ce stage m'interesse aussi.

C'est quand le stage a Montpellier? et ca coute combien?

Je n'arrive pas a acceder au site Internet parce que je suis a' l'etranger.

Merci beaucoupContent

Dimanche 18 Mai 2008 18:09

Voila un lien pour les interessés http://montpellier-tt.com/ , Pour être moi même un joueur de Montpellier et pour avoir fait ce stage à plusieurs reprises, je le conseille trés fortement!!Le physique n'est pas si destructeur que cela(d'autant plus qu'il peut etre adapté à la personne),il est, et reste un moyen essentiel à la progression d'un joueur quelque soit son niveau,il faut savoir l'apprecier Content
Je pense sous silence les nombreux avantages(niveau de jeu,ambiance,lieu..).
J'espere avoir répondu à ta questionClin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 14:15 par Armel

Dimanche 18 Mai 2008 18:10

Le lien semble mort,il faut taper l'adresse directementContent

Lundi 19 Mai 2008 17:53

la c'est mieux:

http://www.montpellier-tt.com/

Émoticône
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages