Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 15

Lundi 29 Décembre 2008 20:07

Quelqu'un aurait une vidéo de Joo contre un défenseur ? (à part celle de Levallois-Fulda). J'aimerais bien voir comment Joo joue les défenseurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 20:08 par Pitufo

Lundi 29 Décembre 2008 00:28

Moi aussi j'avais énormément de difficultés avant sur picot car je ne comprenais pas bien les variations d'effets. Je pense que pour progresser contr ce type de jeu il faut juste que tu leur montres que le picot inverse l'effet et donc qu'il ne faut jamais faire le meme geste deux fois de suite. Par exemple un bon exercice peut etre tout simplement : poussete dans le picot puis petite frappe à plat. Quand ils auront vu qu'ils peuvent frapper une balle sur 2 sur le picot tu verras il s'en sortiront bien mieux Émoticône .Explique leur qu'une fois qu'il ne feront plus de fautes en alternant poussete puis frappe leur adversaire ne pourra rien faire de plus et que bien souvent à partir de la le match sera bien engagé pour eux.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:25

A l'approche de la mi-phase tu as réussi à rester 30 ? Ca doit pas être facile de changer de plaque quand on a un jeu...comment dire....aussi spécial que le tien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 14:22 par Pitufo

Dimanche 21 Décembre 2008 12:21

Joo ne jouait pas ?

Dimanche 14 Décembre 2008 00:31

Euh les gars, déjà le titre du sujet ne fait pas rêver, mais alors vos débats du style "pour ou contre le tchoo" ou même mieux "pour ou contre qu'on s'essuie la main sur la table" sont vraiment pathétiques...J'ai l'impression que certains inventent des problèmes la ou il n'y en a pas juste pour le plaisir de tenir une argumentation face à quelqu'un, par besoin de reconnaissance ou juste parce que vous n'avez rien de mieux à faire ? A quoi bon s'embrouiller avec quelqu'un sur un sujet aussi bidon...? Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 21:46

Citation de baxterman91 :
Citation de dragon hearth :
Citation de Curlspezial :
Et le frère de Gauzy M2 est déjà 25. (sorry pour l'aparté)

C'est de famille le ping ^^ Ca nous promet de très bonne heure dans le tennis de table Francais.

Citation de Whyz :
Faudrait qu'il joue plus haut. Là il joue que des chèvres classées N80 max! Clin d'oeil Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!Rire

Il faudrait qu'il puisse jouer de la Pro B dès maintenant... Donc quitter Auch son club formateur.

Ptite question : Quel est le plus jeune joueur à avoir jouer en Pro B ou Pro A???

EDIT : J'ai vu que Auch était 1er de la phase 1 en N1... Donc pourquoi pas une montée à l'issue de la 2eme phase...???

TIl n'y a pas de montée en pro B à l'issue de la première phase.

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 20:56

Le mec qui est numéro et qui prend le risque de faire une contre à 45 avec le coeff 1.25....En tout cas s'il a perdu tous ses matchs de classements par forfait ensuite il doit plus être numéro maintenant...! Rire

Jeudi 27 Novembre 2008 00:23

Non trop lent le speedy soft...plus fait pour un jeu en bloc.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:12

Citation de botd1 :
Je ne sais pas trop, mais je me rappelle que Gauzy etait 500, soit 2100 points en fin de minimes 2.

Un n°500 a environ 2200 pts...

Dimanche 16 Novembre 2008 18:52

Citation de jéjé3381 :
c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.

Alors la je dis chapeau !! Enorme, j'adore !! Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 23:02

Citation de Greg :
Bienvenue sur le forum (ça fait du bien de lire du vrai français chez un jeune).

Ah zut tu m'as devancé...Et bonne chance Jasmin, je te souhaite de jouer aussi bien au ping que tu t'exprimes !

Jeudi 06 Novembre 2008 22:56

Drogué du classement ou trouble passionnel compulsif ? J'imagine le mec se relever la nuit pour aller voir son classement Rire

Mercredi 05 Novembre 2008 11:39

Moi au début je perdais systématiquement contre les "picoteux" et maintenant (je parle de ceux jouant à la table) c'est très rare que j'en perde parce que je fais tout le temps la même chose et cela marche très très bien Rire . Le but est de TOUT jouer dns le picot pour s'appuyer dessus car une fois que le mec a compris, le picoteux ne peux plus rien faire (a part si il sait claquer avec son picot, la ça se complique)
En fait je fais service bien taillé dans le picot, la balle reviens molle et la je claque (je préfère quand c'est dans le revers mais si c'est dans le coup droit je fais un petit top frappé (Toujours dans le picot) sans prendre trop de risque (pas besoin Rire ). Ensuite la balle va revenir coupé donc tu pousses, et puis tu fais toujours la même chose sans prendre trop de risques et il va faire la faute. Après, pour le déstabiliser, tu peux aussi en claquer une dans le plein coup droit (si picot en revers), généralement effet garanti...
Voila et surtout montre lui bien dès les premiers points que tu as tout compris au picot et à l'inversion des effets, car ensuite il ne peut plus rien faire et c'est ça que j'aime...lol

Dimanche 02 Novembre 2008 23:53

Vraiment une très belle finale c'est vrai ça valait le coup de rester !!
Bonne organisation aussi entre les 2 salles ce qui ne devait pas être simple...

Dimanche 02 Novembre 2008 18:33

Citation de Jolan :
Citation de nonclasséman :
Non mais n'importe quoi Jolan. TOUT LE MONDE SE DOIT de respecter le règlement, sinon à quoi bon faire un règlement ?

D'accord ! Est-ce que "tout le monde" inclu l'ITTF ? Les contrôles devant se faire avant le match, pourquoi a-t'on disqualifié Chen après le match ? Une fois qu'il avait gagné d'ailleurs. Imagine toi à jouant à l'extérieur, arbitré par l'équipe adverse donc. Tu gagnes un match, ton adversaire saisi l'arbitre suspectant ta raquette d'être frauduleuse, l'arbitre (son copain) lui donne raison et te disqualifie. Tu fais quoi ?

Eh bien je vais te dire....Tu fais rien s'il a raison ! L'arbitre n'a pas éliminé Chen sur une simple suspection mais sur une raison valable, matérielle et surtout vérifiable (en l'occurrence sa raquette faisait plus de 4 mm, c'est pas dur à vérifier ça si ?).

Bref cette comparaison est totallement absurde, tout comme ce qui te pousse à penser que ce pauvre Chen a été victime d'une injustice...Pour moi l'arbitre a eu totalement raison et attends de voir un Open de Chine avant de les juger...

Mercredi 29 Octobre 2008 19:48

Bon et bien je viens d'acheter un speedy soft 2.0 mm que j'ai mis sur mon revers, mais j'ai un problème de geste pour pouvoir "démarrer" sur des balles coupées LONGUES. En flip revers j'y arrive assez bien en la claquant sèchement. Cependant quand la balle est taillée longue dans mon revers là gros doute je ne sais pas quoi faire, (il m'arrive même de pousser, légère habitude du BS)...lol Faut-il claquer la balle (juste avancer) ou alors la frotter un peu (un genre de faux top) ? J'aimerais bien profiter de vos conseils car personne dans mon club ne s'y connait bien en soft...
Merci et bonne soirée

Mardi 28 Octobre 2008 18:36

Bonjour, je viens de mettre un soft en revers uniquement pour pouvoir claquer des balles coupées et avoir un bon contrôle en bloc. Je viens de voir la vidéo et je me suis dit c'est exactement ce soft la qu'il me faut. En ce moment je joue avec un speedy soft pro (un vieux trouvé dans mon club) assez épais il me semble, en comparant à ma plaque cd qui est du 2.0, je dirai que c'est sensiblement la même chose. Cependant je ne connais pas du tout ce revêtement, est-ce la même chose que le speedy soft...? Est-ce le même type de revêtement fait pour le même type de jeu (claque sur balles coupées essentiellement) ? Voila j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet et si ce n'est pas du tout fait pour la même utilisation, y'at-il quelqu'un qui passe par ici qui aurait un spedy soft noir en 2.0 mm et qui pourrait me le vendre s'il ne s'en sert pas...?
Merci, bonne soirée...

Jeudi 23 Octobre 2008 19:57

Les bilans que vous donné vous les sortez sous Spid ou c'est un logiciel gratuit svp ?

Dimanche 19 Octobre 2008 15:41

Oui voila je pensais que cela venait de la aussi...Apparemment cela fait ça que chez quelques personnes...Bizarre... Bon en tout cas ta vidéo a l'air terrible Alexis mais quand ça veut pas, ça veut pasRire...

Dimanche 19 Octobre 2008 00:17

Le site Pingea marche super mal en ce moment, et ce depuis leur nouveau site...En fait la vidéo se coupe sans arret donc c'est assez enervant...Quelqu'un d'autre connait ce problème ?
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu