Dimanche 07 Décembre 2008 19:21
Bonsoir,une petite question pour les calés du réglement du critérium:lorsque l'on bat un joueur par wo parce que celui ci n'a pas voulut jouer et qu'il est mieux classé que soit est ce que l'on marque les points de la victoire .Dimanche 07 Décembre 2008 19:36
Il me semble avoir lu que ca dependait s'il etait rentré dans l'aire de jeu :Dimanche 07 Décembre 2008 19:47
Dimanche 07 Décembre 2008 19:59
il est rentré dans l'aire de jeu puisqu'il a fait les poules et perdu le barrage du 2è contre le 3è et quand il a vu qu'il ne pouvait plus jouer la montée il a dit qu'il faisait wo (çà concerne mon match et le suivant pour le match de classement).Sur la mise à jour du classement ce match n'apparait même pas.Là où j'ai un peu les boules c'est que c'est un joueur numéroté et qu'il avait qu'à me mettre ma tôle sans problème et partir ensuite car je trouve un peu facile de faire çà si on veut pas jouer un match pour une raison ou une autre (surtout si on perd aucun point!!).Dimanche 07 Décembre 2008 20:12
Dimanche 07 Décembre 2008 20:55
biensur qu'il est rentré dans l'aire de jeu pour me dire qu'il ne jouait pas et ensuite il a été le dire à la table d'arbitrageDimanche 07 Décembre 2008 20:56
Le mec qui est numéro et qui prend le risque de faire une contre à 45 avec le coeff 1.25....En tout cas s'il a perdu tous ses matchs de classements par forfait ensuite il doit plus être numéro maintenant...!
Dimanche 07 Décembre 2008 21:15
lui perds ses points, c'est sur.Dimanche 07 Décembre 2008 21:32
tout dépendra comment le JA a considéré la chose...Dimanche 07 Décembre 2008 21:35
ce qui est bizarre c'est que sur la mise à jour du classement les matchs du tour de critérium sont pris en compte pour lui comme pour moi et pour l'autre joueur aussi dans le même cas que moi mais par contre aucune trace de ce match là ni pour lui ni pour nous!!Dimanche 07 Décembre 2008 21:50
Sa a probablement été pris pour raison medical (blessure etc) par le JA donc aucun echange de pointDimanche 07 Décembre 2008 22:38
Tant qu'on en est là, est-ce que quelqu'un sait ce que signifient les initiales WO ?Lundi 08 Décembre 2008 07:37
WO signifie "Walk Over". En terme plus clair, disqualification ou forfait.Lundi 08 Décembre 2008 15:20
Lundi 08 Décembre 2008 21:10
encore faut il connaitre un minimum le réglement et comme dans mon cas je ne savais pas toute ces subtilités j'ai laissé le joueur allé à la table d'arbitrage dire qu'il faisait wo et il la fait pour le match suivant et c'est en voyant la mise à jour du classement que j'ai vu que le match n'était pas pris en compte
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement