Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 14

Samedi 10 Janvier 2009 23:25

C'est injouable avec des gants, tu peux pas tenir ta raquette comme il faut...

Jeudi 08 Janvier 2009 23:07

Le Rosin est il plus rapide qu'un speedy soft ? Big tu joues comment en revers en bloc, en vitesse ?

Jeudi 08 Janvier 2009 17:11

Celle de Mario kart est tout simplement mythique, sincèrement Rémi Gaillard est le mec le plus marrant que je connaisseRire

Jeudi 08 Janvier 2009 17:08

Citation de Seb63 :

Pour le manque de vitesse en revers, j'ai résolu le problème en changeant le bois Clin d'oeil

Pour les retours de service, je fais la même chose que toi de temps en temps sur des coupés courts... pour remettre justement une balle pourrie derrière le filet Clin d'oeil
Une fois de temps en temps, "poussette" style BS longue placée pour forcer le démarrage (si tu le fais pas trop souvent, c'est quasi la faute assurée sur le démarrage)
Donc dans la majeure partie du temps, je flip ou démarre, donc comme un vrai top BS sauf que la balle est moins frottée, il y a plus de "contact", elle est un peu plus "portée"... je sais pas si je suis assez clair Émoticône

Ouais d'accord je vois bien le geste alors mais seulement avec le poignet ou tout l'avant bras ?
Tu joues avec quoi comme bois ?

Mercredi 07 Janvier 2009 22:44

Bonjour, j'ai un soft en revers depuis 2 mois et ça va plutot pas mal cependant je commence à penser que je vais devoir en changer assez rapidement...Je m'explique:
J'ai pris pour commencer un speedy soft en 2.0mm car je voulais avoir un meilleur controle en bloc revers, puis je me suis apperçu que ce n'était pas assez rapide pour moi (après un top cd je ne peux pas trop enchainer quand la balle me revient dans le revers, manque de vitesse...). Je cherche donc un soft assez polyvent, entre le speedy soft et un trop rapide en fait...Je ne veux pas faire le mec qui demande l'impossible, je ne cherche pas le soft "parfait" ayant du contrôle et la vitesse mais un bon compromis entre les 2...
Voila si quelqu'un peut me conseiller brièvement cela m'aiderait grandement car personne dans mon club n'a de soft et mon entraineur ne s'y connait pas trop...
Merci beaucoup !

Citation de Seb63 :
Pour les services, tu peux presque tout "relever" gentiment, avec un faux geste de top, par contre pour ne pas manger les effets, poignet relaché ! Clin d'oeil

Tu pourrais décrire vite fait ce geste stp parce que j'ai grave du mal moi, en fait tout ce que je fais moi c la portée quand je vois que la balle est pas trop taillée mais généralement soit ça gratte le filet...lol soit ça tombe juste derriere, bref la balle pourrie quoi... Tu frottes la balle toi donc pour ce geste ou tu la portes ? (le terme "faux top" est un peu ambigueRire)

Merci à toi et bonne soirée à tous !

Mercredi 07 Janvier 2009 20:25

Pour moi les paliers j'ai l'impression que c'est en début de phase pratiquement à chaque fois, sans savoir pourquoi, que j'ai fait un stage ou pas à la reprise j'ai toujours d'excellentes sensations (elles sont meilleurs en sortie de stage quand même je l'avoue, mais je pense que les coupures peuvent être bénéfiques parfois chez certains joueurs, aussi paradoxale que cela puisse paraître...) et j'enchaine les perfs les premiers matchs généralement. Ensuite souvent j'ai un coup de mou fréquent un mois et demi après le début de la phase qui dure 1 mois/1mois et demi (je parle toujours en terme de sensations...) puis je me remet à bien jouer en fin d'année...Allez comprendre...lol

Mercredi 07 Janvier 2009 00:46

Impressionnant cette année Chometton !! Joueur extrêmement régulier alors si en plus il fait des grosses perfsRire !!

Mardi 06 Janvier 2009 20:56

Et bien svtt tu pourrais nous faire une ptit compte rendu des résultats stp...? Je suppose que tu devais être la toi... Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 19:54

A toi Laplaud...

Lundi 05 Janvier 2009 19:35

Et bien, Nonclasséman le nouveau personnage phare de tennis de table.com...

Dimanche 04 Janvier 2009 21:13

C'est trop aimable à toi Big ! Merci ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 21:43 par Pitufo

Dimanche 04 Janvier 2009 18:49

Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !

C'est sur que sur Richard Wagner ça n'a pas du être très difficile pour Boll...Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 14:45

Déja posté sur le sujet de l'Open d'Allemagne...

Samedi 03 Janvier 2009 12:30

Peter Karlsson lors d'un stage en Suède. Il est d'ailleurs assez sympa et accessible... Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 15:38

Citation de Der Kaiser :
Yan an est aussi vraiment impressionnant, il fait un peu penser à Ma Long dans sa gestuelle.

Tout à fait d'accord mais il me fait un peu penser à Ma Lin aussi en coup droit quand il prend le pivot et qu'il met un gros top frappé ligne droite...En tout cas ses deux premiers set sont impressionnant de régularité, il a du faire 4 fautes en tout mais dès que Chien chien an a élevé son niveau de jeu et fait moins de faute ça c'est tout de suite équilibré...Le 6è set est splendide je trouve Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 15:38 par Pitufo

Vendredi 02 Janvier 2009 14:39

C'est bon j'ai la réponse à ma question....Yan an est 4è et Chiien chien an est 3è des - 18 ans...

Vendredi 02 Janvier 2009 03:19

Le match entre Yan an et Chien chien an en demi est énorme !! Émoticône
Quelle est la nationalité de Chien chien an ? Quel est leur classement mondial chez les jeunes ?

Mardi 30 Décembre 2008 21:06

Ne t'inquiètes pas ça vient pas du tout de nos débits puisque ce problème est rencontré par plein de gens et que je n'ai aucun problème sur les autres sites hébergeurs de vidéos...Et puis je vois pas en quoi le débit trop lent peut être à l'origine de l'arrêt de la vidéo en plein milieu, ça peut mettre du temps à charger mais c'est tout...

Mardi 30 Décembre 2008 17:47

Ce problème vient du serveur de Pingea, ça fait pareil chez moi aussi. Je pense que leur serveur n'est plus assez puissant pour assurer les chargements par rapports aux nombres de visite maintenant. Je n'y vais presque plus jamais non plus, mais c'est dommage au vu de la qualité des vidéos qu'ils ont la chance d'avoir dans leur base de donnée grace à leurs membres ils pourraient au moins passer sur un serveur approprié...

Lundi 29 Décembre 2008 21:00

Citation de jonapong :
ça a rien à voir avec le Joo qui joue en france !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu