Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 16

Lundi 06 Octobre 2008 23:36

Personne n'aurait un accès en rab svp...? Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 21:31

Citation de Bébérose :
la personne qui a écrit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis peut aussi changer d'avis et ensuite écrire qu'il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis !!!

Ouais ok... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 00:15

Angiono et Hernandez.
Bravo à Brice Romey aussi 3è du 40 en étant 60 et M1 !!

Lundi 15 Septembre 2008 20:00

Citation de VictorG :
"Dos Santos (40) bat Pradelle (25)"

Ouais fin y'a aucun mérite à perfer sur Pradelle c'est un des mecs les moins solides que je connaisse et les contre ça le connait...

Émoticône

T'es un marrant toi... Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 23:14

Ah oui c'est un autre problème...Le monde est ainsi fait de difference mais aussi de differents Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 02:39

Citation de VictorG :
C'est surement parce qu'ils sont plus petits de taille que tu les trouves plus impressionant!

Oui c'est surement cela... Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 02:12

Très belle expression d'ailleurs...Elle fait partie du langage cht'i ou je me trompe...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 02:14 par Pitufo

Lundi 30 Juin 2008 02:12

Je crois que beaucoup "rame le cake" sur ce topic... Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 17:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Les maths essayent de résister mais de la même manière, on note au bac sur 24 ou 26 au bac en mathématiques...

Euh t'exageres un peu la quand mème non...?

Samedi 21 Juin 2008 17:03

Arf taffer comme un porc pour une ps3... Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:27

Perso je trouve les cadets fraçais beaucoup plus impressionnant que les juniors...

Jeudi 19 Juin 2008 18:11

Oups je me suis laissé enporté par mon élan Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 18:11 par Pitufo

Jeudi 19 Juin 2008 18:10

Je ne réalise pas trop encore...C'est fou ca...!!
C'est parti pour 2 mois et demi de vacances fermez moi ce sujet débile... Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 18:11 par Pitufo

Mercredi 18 Juin 2008 19:35

L' SVT et la Physique.....Pfioulala qu'est-ce que c'était dur... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 20:16

T'es severe fallait justifier avec le texte quand même c'était pas si simple... Et puis fallait surtout pas se gourer de case...!!On frôlait le niveau 4è quand même... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 17:08

Citation de Alexandre79 :
Citation de Pitufo :
Mais c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le commentaire car c'est souvent jugé comme la solution de facilité alors noté plus severemment...

Oui je suis d'accord c'est noté un peu plus sévère, mais au moins ca m'a permis de faire l'impasse sur la philo et j'peux m'en sortir sans avoir rien fait d'l'année. En ayant un peu appris, le sujet 2 était pas dur.

Oula moi j'ai tout fait en me servant de ma têteRire rien appris et rien fichu en cours mais bon les idées je les ai trouvé tout seul...Après c'est sur j'ai calé aucun auteur ni aucune citation mais bon...je pense qu'ils préfèrent quelqu'un qui réfléchissent un peu sur le sujet que quelqu'un qui recrachent toutes les belles petites citations qu'il a bien appris sagement... Émoticône

Sinon pour tout ceux qui ont passé l'espagnol de S cet aprem... Émoticône arf une vrai farce ce truc.... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 20:01

Toute façon pour moi ça dépend trop du correcteur...Allez savoir pourquoi je me retrouve avec 15 en français l'année derniere en ayant eu 12 toute l'année... Émoticône
Mais c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le commentaire car c'est souvent jugé comme la solution de facilité alors noté plus severemment...

Lundi 16 Juin 2008 12:32

Philo en S :

Y'a t-il d'autre moyens que la démonstration pour établir une verité?
L'art forme t-il notre conscience du réel?

Facile Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:00

Citation de sagyfi :
Citation de baldor :
Jimmy et Michel Dubois partent de l'ASPTT Romans pour Montaud.

je ne les connaissaient ni d'ève ni d'adam, mais j'ai eu l'opportunité de les observer au tournoi de la motte servolex aujourd'hui et...du coup j'ai compris l'ironie du message de loirenordtt !
le fils doit jouer 50 - 55 , ce qui est bien pour son âge mais cela occasionne un tout début de melon, je pense malgré tout que c'est réparable car comme tous les jeunes il a je pense bon fond.
par contre le comportement du père me rappelle les pires parents que les clubs ont à supporter de temps à autre, à la différence qu'en général ils ne coachent pas leur enfant et qu'ils sont tout à fait sympa hors ping....
en résumé et sans rentrer dans le détail je souhaite bon courage à montaud.

Émoticône
Je suis un peu de ton avis...

Dimanche 15 Juin 2008 18:20

Citation de FloD :
Moi je passe le francais vendredi.
1er STI ^^
( et aussi oral d'histoire et de francais)

Bonne chance a ceux qui commance dans la semaine !

Et ben...c'est pas gagné...! Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu