Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

-4°c à 10h30 pour la séance des enfants.

Samedi 10 Janvier 2009 14:41

record à battre ?
Inutile de vous dire qu'ils ont plus travaillé avec leurs jambes qu'avec leurs raquettes.

PS la température indiquée est celle de l'intérieur de la salle .....
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 16:09 par Bébérose

Samedi 10 Janvier 2009 15:24

Et tu leur fais faire du sport par cette température ? T'as pas peur qu'ils se blessent ?

Fais gaffe aux parents qui vont te tomber dessus !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 10 Janvier 2009 15:35

comment est-ce possible, vous faites le sport dans un frigo? c'est sur que ça doit pas être bien légal de donner un cour a des jeune dans ces conditions..c'est quoi cette salle ou il fait plus froid dedans que dehors, c'est la mairie qui l'a met à disposition?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 10 Janvier 2009 15:39

Même chose pour moi durant les vacances de Noel. Chauffage ne panne, -10 degrés dehors, salle absolument pas isolé.
J'avais pas thermomètre, mais ca devais être du même genre :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 10 Janvier 2009 15:58

pour répondre à eattheball, il faisait aussi - 4°c dehors et la salle est mise à la disposition par la mairie .
nous avons tenu une heure au lieu d'une heure et demi ( certains parents n'ont pas eu le temps d'aller faire leurs courses!)

Samedi 10 Janvier 2009 16:14

Dans mon club, nous utilisons deux gymnases différents (club regroupant plusieurs communes). Le premier gymnase n'est ni chauffé ni isolé (seul 2 entrainements se déroulent dedans), en hivers c'est injouable. Le deuxième (un entrainement + les compétitions), n'est pas bien isolé, mais dispose d'un chauffage, mais pour le faire marche, il faut tanner la mairie ..... (bande de c***). Donc oui, s'entrainer par -4°, c'est dangereux, les échauffements sont très longs.

Pour le record, lundi dernier il faisait moins de -4°, donc la même température dans le gymnase Clin d'oeil (je précise que je ne m'entraine plus avec mon club)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 16:15 par grosse_plume

Samedi 10 Janvier 2009 22:37

Pareil par chez moi, peut être pas -4, mais entre 0 et 4°, mais avec le chauffage au max !

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir une salle gelée en hiver !

Samedi 10 Janvier 2009 23:19

Euh, une question stupide, vous jouez avec des gants ?

Pour ma part, si la salle n'est pas au minimum a 10°C je ne sais pas tenir ma raquette dans les mains car je tremble ou je ne sens pas trop ma main...

Un peu de minimum de conditions. Je joue dans un club a faible moyen ( meilleure équipe D2 ) mais je dois dire que la salle est toujours bien chauffée !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Janvier 2009 23:25

C'est injouable avec des gants, tu peux pas tenir ta raquette comme il faut...

Dimanche 11 Janvier 2009 03:36

J'suis assez d'accord avec JeanLoop, jamais je ne ferai jouer des enfants par -4, et jamais je n'accepterai que mes enfants (j'en ai pas, certes) jouent dans de telles conditions. Quand je vois la galère que c'était ce soir pour notre équipe de D2 ainsi que pour leurs adversaires, alors qu'il faisait 10 degrés, j'ose pas imaginer -4...

Les dangers et les risques de blessure sont démultipliés, je trouve que c'est de l'inconscience que de continuer l'entraînement par une température pareille...

Dimanche 11 Janvier 2009 08:36

et la mairie elle sponsorise pas le club ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 10:40

Nous avons préféré maintenir la séance car c'était aussi le jour de la distribution de la galette des rois ; cependant nous avons réduit la séance à une heure au lieu de une heure et demi .

La mairie ne sponsorise pas le club ( on est pas en Pro) juste une pré-Nat et une Pré-Reg
je compte donc sur le rechauffement climatique pour améliorer nos conditions de jeu

[dans de telles conditions je trouve que c'est de l'inconscience que de continuer l'entraînement par une température pareille...
*
peut-être mais une fois les gamins arrivés il faut gérer et si tu arrète ils congèlent.

Dimanche 11 Janvier 2009 10:54

Bah, nous on est en D2 ( soit pre departementale^^Rire ) et elle nous donne pas mal d'argent pour l'année et on est sponsoriser pas les tites boutiques du village ( shopi etc... ^^ )...

Je pense qu'il faut que votre trésorier cherche dans cette direction car sinon pas d'entrainement des qu'ils gèlent ( il peut y avoir des blessures graves et surtout ca doit pas être fun de rien sentir parcequ'on a la main glacé... )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 11:06

oui tout a fait d'accord, il faut pouvoir jouer dans de bonnes conditions
Vive les picots

Dimanche 11 Janvier 2009 11:41

nous en hiver il fait froid mais pas à ce point la, la salle et assez bien isolé et on peut jouer mais les rev a stockage d'energie hibernent Émoticône avec l'ère glacière qu'on a eu cette semaine on avait l'impression que tout le monde jouait avec des sinus usés et 2x plus dur que la normale tout en étant aussi aderant que des antitop, quelle chance l'equipe 1 est monté a lyon Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 20:12

Si je comprends bien, c'est un forum sur " le plan grand froid"

Dimanche 11 Janvier 2009 21:22

Exact
D'ailleurs, il y a plein de club dans ce cas.
Dans mon club actuel, l'isolation est trés mauvaise ,voir inexistante, on chauffe donc l'exterieur de la salle plutot que l'interieur. Aujourd'hui c'était même presque injouable et pour l'entrainement des petits le probleme et le même.

J'ai fait 3 club differents et seul le premier club avait une salle chauffée. Malheuresement ,il a coulée.
Pour les 2 autres on se dit "vivement le printemps".

PS: L'été on demande la fraicheur Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 21:34

Brrr ... ça jette un froid, rien que le titre de ce topic!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général