Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Problème avec Pingea

Mardi 30 Décembre 2008 15:23

Je n'arrive pas à regarder les vidéos de Pingea en entier, 1 seconde et la vidéo s'arrête !
Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

Mardi 30 Décembre 2008 15:55

Je pense qu'il faut que tu la laisse charger. Appuis sur pause au début et attend un peu
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 30 Décembre 2008 17:38

C'est ce que j'ai toujours également
Mais je ne vais presque jamais sur Pingea

Mardi 30 Décembre 2008 17:47

Ce problème vient du serveur de Pingea, ça fait pareil chez moi aussi. Je pense que leur serveur n'est plus assez puissant pour assurer les chargements par rapports aux nombres de visite maintenant. Je n'y vais presque plus jamais non plus, mais c'est dommage au vu de la qualité des vidéos qu'ils ont la chance d'avoir dans leur base de donnée grace à leurs membres ils pourraient au moins passer sur un serveur approprié...

Mardi 30 Décembre 2008 19:07

vous avez combien de débit aussi ?

Parce que chez moi ça marche très bien avec 7.3 Mbps... j'avias des soucis avant mais c'était ma freebox qui donnait des débits daubesques (< 1 Mbps).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 19:09 par starconsole

Mardi 30 Décembre 2008 21:06

Ne t'inquiètes pas ça vient pas du tout de nos débits puisque ce problème est rencontré par plein de gens et que je n'ai aucun problème sur les autres sites hébergeurs de vidéos...Et puis je vois pas en quoi le débit trop lent peut être à l'origine de l'arrêt de la vidéo en plein milieu, ça peut mettre du temps à charger mais c'est tout...

Mardi 30 Décembre 2008 21:17

Moi je laisse une 10aine de secondes .. et apres no PB ... et pourtant j'ai seulement du 1024

Mercredi 31 Décembre 2008 16:53

Non c'est pas une question de connexion, je vous rassure.
Il faut simplement que vous fermiez les captures d'écran...faut vraipment pas réfléchir xD
J'espère que ceux qui avaient le meme problème liront le message^^

Mercredi 31 Décembre 2008 17:53

Chez moi ça lit une seconde et puis ça s'arrête, mais c'est normal, c'est leur lecteur vidéo Flash qui déconne.
Il suffit de cliquer sur le bouton "Lecture" et ça redémarre, sans s'arrêter cette fois.

Dimanche 02 Août 2009 04:05

Je remonte ce sujet car j'ai moi aussi de gros problèmes de lecture avec Pingea : j'ai chargé 2 vidéos que je n'arrive même pas à lire, ça mouline sans jamais les afficher, alors qu'elles sont chargées et qu'elles ont des captures d'écran, que je ferme à la lecture. Et quand j'essaie d'en lire d'autres, elles se chargent à 2 ou 3 %, et s'interrompent constamment au bout de quelques secondes. Je précise que ça le fait sur IE8 et sur Firefox.
Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Août 2009 08:33

Il faut savoir que les dernières vidéos postés sur le site ne sont consultables qu'après quelques jours.
Tout simplement parce qu'elles sont en cours d'encodage ou encore d'upload.
Cette question a été posée il ya quelques temps.

Patience donc.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 03 Août 2009 11:43

Citation de Yama` :
Il faut savoir que les dernières vidéos postés sur le site ne sont consultables qu'après quelques jours.
Tout simplement parce qu'elles sont en cours d'encodage ou encore d'upload.
Cette question a été posée il ya quelques temps.

Patience donc.

Les vidéos apparaissent sur le site avec les vidcaps, donc normalement l'encodage est terminé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 14:34

Bonjour,

Arrivez-vous à lire les dernières vidéos de pingea (Saint Denis-Angers et Cestas-Issy) svp? Si oui comment car moi je n'y arrive toujours pas depuis hier. Merci beaucoup.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:11

Idem pour moi, j'ai essayé avec explorer et firefox mais même résultat.
Ce n'est pas la première fois que les vidéos n'arrivent pas à se lire sur pingea....c'est dommage.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:08

Si les personnes qui ont mises les vidéos sur Pingea pouvaient les hébergées sur un autre site ça serait sympa.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:15

Il faut attendre quelques jours, comme dit plus haut...
Pour Issy-Cestas, elle est sur youtube, y'a le lien dans le topic consacré.

Mardi 13 Octobre 2009 20:52

Les 4 dernières vidéos ne marchent toujours pas sur pingea. Est-ce la même chose pour tout le monde?

Mardi 13 Octobre 2009 21:18

Oui les vidéos de St Denis-Angers ne marchent pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 21:18 par ElBouleto

Mercredi 14 Octobre 2009 10:32

Pareil Pleurer

Mercredi 14 Octobre 2009 16:41

Ca y est, les vidéos peuvent être lues.
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos