Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Korea Super League: JOO Se Hyuk vs OH Sang Eun (KT&G & Samsumg)

Lundi 29 Décembre 2008 13:27

Lundi 29 Décembre 2008 13:52

Rencontre à sens unique mais beau match!

Lundi 29 Décembre 2008 15:00

Superbes défenses de Joo et manque de réalisme du côté d'Oh... Content

Lundi 29 Décembre 2008 15:15

A mon avis c pas un manque de réalisme mais plutot l'autre qui fait faire les fautes et qui lui mm en fait de moins en moins..
Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 18:30

merci pour la video c'est juste que joo est rentré dans le match au bout du 3eme set
vive la fin de la colle

Lundi 29 Décembre 2008 18:36

Citation de bourrin :
merci pour la video c'est juste que joo est rentré dans le match au bout du 3eme set

Hein ?

Lundi 29 Décembre 2008 20:07

Quelqu'un aurait une vidéo de Joo contre un défenseur ? (à part celle de Levallois-Fulda). J'aimerais bien voir comment Joo joue les défenseurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 20:08 par Pitufo

Lundi 29 Décembre 2008 20:22

ca vous gêne pas que Joo joue dans 2 ligues en même temps? a quand une riposte des clubs de pro A

Lundi 29 Décembre 2008 20:30

je croyais que c'etait interdit de jouer dans 2 ligues différentes. Joo joue en Korée et en FRANCE non?

Lundi 29 Décembre 2008 20:33

ça a rien à voir avec le Joo qui joue en france !
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 29 Décembre 2008 21:00

Citation de jonapong :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 21:17

Citation de nonclasséman :
Superbes défenses de Joo et manque de réalisme du côté d'Oh... Content

Émoticône

Citation de jakimout :
A mon avis c pas un manque de réalisme mais plutot l'autre qui fait faire les fautes et qui lui mm en fait de moins en moins..
Émoticône

Pour moi, entre le premier set où il mène d'un wagon, le deuxième set ou il peut (doit?) prendre les deux premiers points et éviter de courir après le score, et le (très beau) point à 7/7 où il fait un peu n'importe quoi quand même (je veux dire, à son niveau bien sur), à mon avis il a du se les bouffer après le match. Mais j'ai pas regardé le dernier set.
Bien sur, sur défenseur, c'est un peu le jeu.

Citation de piquita :
ca vous gêne pas que Joo joue dans 2 ligues en même temps? a quand une riposte des clubs de pro A

Il me semblait bien que je l'avais déjà vu dans une vidéo de pro a. C'est vrai que c'est bizarre, je pensais que c'était interdit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 21:19 par tangi

Mardi 30 Décembre 2008 18:46

Citation de Pitufo :
Citation de jonapong :

Je pense juste que Jonapong voulait dire que entre le niveau de jeu de ce match et de celui qu'il a en france , il y a une difference . Non ?

Et je ne pense pas que Joo joue dans 2 ligues en meme tps , la video doit juste dater de l'année derniere.

Mardi 30 Décembre 2008 20:57

C'est vrai qu'au 1er oh mène 7-3 puis perd le set , puis perd au second aux avantages 12-10 avec un net, c'est un peu sévère, mais c'est le jeu

Vendredi 02 Janvier 2009 17:52

Citation de Pitufo :
Quelqu'un aurait une vidéo de Joo contre un défenseur ? (à part celle de Levallois-Fulda). J'aimerais bien voir comment Joo joue les défenseurs...

Joo se hyuk contre Chen weixing : Open de corée 2006

Lien : http://www.megaupload.com/?d=OFGK8ZV3

Vendredi 02 Janvier 2009 18:28

Citation de Meloman :
Citation de Pitufo :
Citation de jonapong :

Je pense juste que Jonapong voulait dire que entre le niveau de jeu de ce match et de celui qu'il a en france , il y a une difference . Non ?

Et je ne pense pas que Joo joue dans 2 ligues en meme tps , la video doit juste dater de l'année derniere.

Moi je pense plutôt que jonapong trouve que Joo (en Corée) est bien meilleur que le Joo (en France).. Clin d'oeil

Vendredi 02 Janvier 2009 19:38

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Meloman :
Citation de Pitufo :
Citation de jonapong :

Moi je pense plutôt que jonapong trouve que Joo (en Corée) est bien meilleur que le Joo (en France).. Clin d'oeil

De meme que Maze en allemagne (il etait a dusseldorf avant levallois) est plus fort que maze en France, de meme que Chiang peng lung en chine est bien meilleur que chiang peng lung a Pontoise...
Et Wang liqin en chine est bien meilleur que wang liqin a Caen !!
Il doit y avoir un problème !

Vendredi 02 Janvier 2009 19:39

Sans oublier Ryu en corée est bien meilleur que Ryu en France aussi !!

Le derbie Français baisserai t-il le niveau des joueurs ?Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 19:42 par Yunnan
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos