Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rémi Gaillard

Mercredi 07 Janvier 2009 19:05

Regardez ce mec
http://www.nimportequi.com/videos.php
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 07 Janvier 2009 19:17

C'est pas tout récent tout ça Clin d'oeil Je pense même qu'on a du déjà en parler sur ce forum...

(ceci dit, dans les dernières qu'il ait faites, celle de Mario kart et celle du foot sont assez bonnes !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:11

Celle de Mario kart est tout simplement mythique, sincèrement Rémi Gaillard est le mec le plus marrant que je connaisseRire

Jeudi 08 Janvier 2009 18:41

Et il est passe sur Eurosport et il a dit kil aller défier les plus grand sportifs du monde et il pensait les battre facilement !
Tant que ce n'est pas un pongiste
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 08 Janvier 2009 19:13

Citation de asc l'echange :
Et il est passe sur Eurosport et il a dit kil aller défier les plus grand sportifs du monde et il pensait les battre facilement !

Pour info, il a fait le centre de formation du club de foot de Montpellier, tout ça pour dire que ce n'est quand même pas le kéké de base ! (et ça explique aussi la vidéo de foot Clin d'oeil )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:53

C'est énorme le truc de Mario Kart...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 08 Janvier 2009 22:48

Mario kart est enooooooooorme , j'adore le kangourou , les JO , bref j'adore ce mec

Vendredi 09 Janvier 2009 19:17

Les vidéos des Chiffres et des lettres, du gymnaste et de la "piscine" d'un magasin sont aussi très bonnes!

Vendredi 09 Janvier 2009 21:34

Citation de JeanLooping :
Citation de asc l'echange :
Et il est passe sur Eurosport et il a dit kil aller défier les plus grand sportifs du monde et il pensait les battre facilement !

Pour info, il a fait le centre de formation du club de foot de Montpellier, tout ça pour dire que ce n'est quand même pas le kéké de base ! (et ça explique aussi la vidéo de foot Clin d'oeil )

IL aurait pu etre pro mais il a préféré resté N'importe qui : on le comprend
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Samedi 10 Janvier 2009 15:37

Citation de asc l'echange :
Citation de JeanLooping :
Citation de asc l'echange :
Et il est passe sur Eurosport et il a dit kil aller défier les plus grand sportifs du monde et il pensait les battre facilement !

Pour info, il a fait le centre de formation du club de foot de Montpellier, tout ça pour dire que ce n'est quand même pas le kéké de base ! (et ça explique aussi la vidéo de foot Clin d'oeil )

IL aurait pu etre pro mais il a préféré resté N'importe qui : on le comprend

s'il avait eu l'opportunité d' être pro il aurait pas hésité..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 10 Janvier 2009 18:43

Enfin même sans être pro il a tout de même gagné la coupe de France avec Lorient en 2002 !! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 22:01

Le plus marrant, c'est que même ses "coéquipiers" n'ont pas vraiment réagi!

Lundi 12 Janvier 2009 21:07

Vous savez pas ou ont peut trouver la vidéo où il passe un examen et il a un amie dehors?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 12 Janvier 2009 21:39

je connaissais
mais ce mec reste mon idole

Mardi 13 Janvier 2009 23:17

il est tout simplement énorme... je me marre trop avec ces vidéos...
Oussssssssssssssss!

Mardi 27 Janvier 2009 23:19

c'est vrai qu'il est très fort !! :d

Jeudi 29 Janvier 2009 19:36

[b][size=2]énorme[size=0]
ça vidéo du foot es superbe
meme d autre débile plus connu ne lui arrive meme pas as la cheville
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 19:37 par boulette-ln
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café