Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 11

Samedi 04 Avril 2009 23:28

Citation de fertois :
j étais num 600 un mois avant, 25 le mois d après et num 350 le mois suivant

En gros tu as fait -60 et +200 ??? Passer de 25 à 350 en 1 mois c'est injouable Émoticône
Tu t'es mis aux piquouzes ou quoi ? Émoticône

Sinon ça m'énerve un peu ce genre de sujets, des mecs ayant entre 700 et 1000 pts qui se sèguent sur leurs progressions en venant le crier partout sur Internet...

Mercredi 01 Avril 2009 19:58

Ma Lin est limite supris de cette baisse soudaine de niveau, 3-1 10-3 il ne doit pas perdre, même contre Ma Lin

Samedi 28 Mars 2009 13:16

Au vu du prix du Tenergy Émoticône j'ai choisi un Nimbus normal et près un premier entrainement ça a l'air pas mal, maintenant faut voir en match tout à 'heure...

Jeudi 26 Mars 2009 22:16

Bonjour, mon Nimbus est mort malheureusement après 3 mois d'entrainement (ça en devient énervant)...Je pensais prendre un Tenergy 05 qui semble se rapprocher du Rapid d techs niveau dureté avec plus d'adhérence...?

Mercredi 25 Mars 2009 23:23

Moi je fais des matchs simplement pour "l'ambiance du match" (ne rien lacher, faire comme si c'était officiel), le jeu c'est très variable (généralement, si je fais un entrainement mauvais la veille, je joue bien ensuite et parfois même inversement...lol).

Mercredi 25 Mars 2009 23:15

Plus on monte en classement, plus les matchs sont serrés et peuvent basculer sur un rien...Parfois t'as des matchs à aller chercher sur un joueur plus faible (en classement, ce qui n'est pas toujours représentatif) mais je pense que c'est justement ça qui te fait progresser (savoir étre bon et lucide dans des moments importants) plus qu'une perf que tu gagnes 3-0...

Mardi 24 Mars 2009 23:26

Citation de MAZE JUNIOR :

A Chambéry il ya un très bon entraineur et une très belle salle cependant très peu de bons joueurs, a chambéry on jou au ping pong pas au tennis de table.

Ca c'est fait...

Lundi 23 Mars 2009 22:28

Si tu t'entraines la veille et que c'est une compétition importante, fais des matchs essentiellement et un ou deux exercices de schéma de jeu pour la confiance. Le matin même généralement je fais 15mn d'échauffement plus un set ou 2 si il y a le temps (indivs).

Lundi 23 Mars 2009 21:23

Quelqu'un sait avec quoi joue Brossier ?

Lundi 23 Mars 2009 18:16

Citation de Jojo445 :
"Un mec qui ne joue que pour les sous..."

Non ca c'est juste les pro Émoticône

C'est bien, tu fais bien semblant de ne pas voir ce que je veux dire.

Dimanche 22 Mars 2009 22:02

Citation de nonclasséman :
Mais qu'est-ce ?

Un mec qui ne joue que pour les sous...

Dimanche 22 Mars 2009 14:34

Si vous voulez j'ai le match en complet sur mon DD. Simplement le match le plus énorme en jeune que j'ai jamais vu (même si à la belle, Mizutani était moins bien). Baum gagne mais Mizutani a mieux géré le passage en senior...

Lundi 16 Mars 2009 21:45

Citation de Benji713 :
Tain il doit être lourdeau à jouer le gars si tu sais pas le jouer x_X

Il est 300 mon garçon... Émoticône
Il est pas "lourdeau" à jouer il est bon tout simplement...

Lundi 16 Mars 2009 00:39

Citation de nonclasséman :
Tu connais la règle des deux points d'écart ?
Et bien oui, ça peut parfois mener jusqu'à 21 Clin d'oeil

Arf, je suis con...Merci quand même...Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 23:07

C'est quoi cette histoire de set la ? Un en 21 et un autre en 11...??? Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:57

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir changé les appellations classements étant donné que le système de points n'a pas changé...?

Jeudi 12 Mars 2009 20:30

Bonjour, comme vous pouvez le constater sur le site de la FFTT, le projet de réforme des classement a été accepté à l'unanimité par la Fédération. Cette réforme comprend la parité Homme/femme au niveau des points ainsi que de nouvelles appellations des tranches de classements.
Êtes vous satisfait de cette réforme ? Personnellement je pense que j'aurai un peu de mal à me faire aux nouveaux classements (5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20), je ne vois pas trop ou était l'utilité de les changer...?

Mercredi 11 Mars 2009 22:48

Un belge, face à un distributeur de cannettes. Il met une pièce, une canette tombe, il la prend. Puis il recommence, remet une pièce, une cannette tombe et il la prend. Ainsi de suite pendant 5 minutes...Au bout d'un moment, les gens derrière lui s'impatientent, ils lui demandent "Monsieur y'en a marre vous voulez vider la machine ou quoi ?".
Lui répond: "Ah mais moi tant que je gagne, je joue !"

Mercredi 11 Mars 2009 20:48

Citation de Softy :
Citation de Pitufo :
Citation de ced101 :
Citation de Pitufo :
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur le speedy soft d-techs par rapport au speedy soft ? Merci

le DTECH est plus dynamique, mais procure moins de sécurité en défense
j'ai essayé les deux Soft Tensor (Speedy soft dtech et Impact energy) et je suis revenu au speedy soft normal les deux fois

par contre c'est quoi cette histoire de disparition de la marque BANCO ? Vous avez des infos fiables ? Parce que maintenant que je me sens enfin bien avec mon Variation Energy, j'ai pas envie de changer encore Émoticône

Tu veux dire qu'il y'a moins de confort en bloc ? Et pour les démarrages et les claques ?

Le soft "Speedy Soft" et le "Speedy Soft Dtecs" sont 2 revêtements qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre !!!!!!!!!!!...il vaut mieux privilégier le "Speedy Soft" avec une épaisseur + importante ! Émoticône

Ok d'accord c'est exactement ce que je voulais savoir...Merci !

Lundi 09 Mars 2009 21:53

Notre maitre à tous: Coluche, dans un des ses sketchs, une petite blague que je viens d'entendre et qui m'a bien fait rire:

Un flic, et un gamin qui vient de se faire réprimander pour avoir volé un bombon...

Le flic : "Tu vas à l'école garnement ?"

Le gamin : "Non"

Le flic: "Et pourquoi t'y vas pas, on t'apprends rien à l'école ?"

Le gamin : "Bah si vous y étiez allé vous le sauriez !"
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu