Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 12

Lundi 09 Mars 2009 20:08

Citation de ced101 :
Citation de Pitufo :
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur le speedy soft d-techs par rapport au speedy soft ? Merci


le DTECH est plus dynamique, mais procure moins de sécurité en défense
j'ai essayé les deux Soft Tensor (Speedy soft dtech et Impact energy) et je suis revenu au speedy soft normal les deux fois


par contre c'est quoi cette histoire de disparition de la marque BANCO ? Vous avez des infos fiables ? Parce que maintenant que je me sens enfin bien avec mon Variation Energy, j'ai pas envie de changer encore Émoticône


Tu veux dire qu'il y'a moins de confort en bloc ? Et pour les démarrages et les claques ?

Dimanche 08 Mars 2009 23:56

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur le speedy soft d-techs par rapport au speedy soft ? Merci

Dimanche 08 Mars 2009 21:21

Citation de nonclasséman :
Citation de Pitufo :
Citation de Gripsou :
mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3


Ouais ok c'était pas la même époque, ça joue plus fort maintenant Boll...Et puis faudrait peut être arrêter maintenant avec ce match non ?


Oh, c'est mignon, il défend son Timounet MDR


Arf oui surement...C'est juste que je sais que y'a pas mal de personnes bandant encore jour et nuit sur ce match et le prendre en référence à tout va ça n'a plus beaucoup de sens...Understood ? Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 16:06

Citation de Gripsou :
mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3


Ouais ok c'était pas la même époque, ça joue plus fort maintenant Boll...Et puis faudrait peut être arrêter maintenant avec ce match non ?

Jeudi 05 Mars 2009 21:16

Citation de botd1 :
Citation de Pitufo :
Citation de vincent21 :
Je sais mais on peut aussi s'amélioré beaucoup plus vite en ping et continué ses études normalement et sereinement !!!


A mon avis c'est difficile, pour moi les sports études sont plutôt fait pour les gens ayant des chances de devenir assez fort plus tard (pas forcement devenir pro, être dans les 100 par exemple), sinon je doute que cela soit bénéfique car même si tu auras forcement progressé, t'auras été moins assidu en cours (en 3è et 2nde c'est jouable, ensuite ça se complique).


Pourquoi pas? Je connais un groupe de 3 jeunes qui ont fait sport etude, non pas pour devenir fort, mais pour s'entrainer et progresser le plus possible, ils ont fait MPSI-MP... L'un d'entre eux était 70 en J1.


A la fin de leur sport étude il était combien ? A mon avis ils devaient avoir de réelles capacités en cours, la c'est différent, parce que déja que MPSI ou MP c'est pas donné à tout le monde alors en faisant que du ping c'est chaud...Ils ont continué après en prépa ?

Jeudi 05 Mars 2009 20:02

Euh non l'insep c'est sur que non mais dans un lycée aménagé ou éventuellement dans un pôle...

Mercredi 04 Mars 2009 21:54

Vous êtes droles les gars...

Mercredi 04 Mars 2009 16:11

Citation de vincent21 :
Je sais mais on peut aussi s'amélioré beaucoup plus vite en ping et continué ses études normalement et sereinement !!!


A mon avis c'est difficile, pour moi les sports études sont plutôt fait pour les gens ayant des chances de devenir assez fort plus tard (pas forcement devenir pro, être dans les 100 par exemple), sinon je doute que cela soit bénéfique car même si tu auras forcement progressé, t'auras été moins assidu en cours (en 3è et 2nde c'est jouable, ensuite ça se complique).

Dimanche 01 Mars 2009 22:34

Citation de :
FIGHTING SPIRIT...
tu as 9 pages d'encouragements et de conseil sur ce forum,alors rien que pour ca ,va au bout du championnat...et continu de te concentrer a l'entrainement

courage bruno je crois que pas mal de gens sont derrierre toi


Courage Bruno ! Tu peux le faire ! La France croit en toi !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 22:39 par Pitufo

Dimanche 01 Mars 2009 14:05

Déja rien que l'abandon dans un match par équipe est scandaleux...Aucun respect pour ses partenaires et pour le club...

Jeudi 26 Février 2009 22:43

Franchement Alexis je te remercie beaucoup, tes vidéos sont tout simplement superbes, tu n'as rien à envier à un professionnel sérieusement et ton investissement à 100% nous permet de suivre un max de compétitions et de joueurs pour notre plus grand bonheur !!
Encore merci pour ton excellent travail et bonne continuation à toi !

Jeudi 26 Février 2009 19:12

Citation de starconsole :
Citation de l'asticot :
toi aussi tu dois etre intelligent, il n'y a pas de cassage, je reste a ma place c'est tout, les gens qui me connaissent le savent, les autres ba chercher si ça vous amuse mais c'est tres loin d'etre un secret d'etat, et encore plus de savoir qui je suis.
Alors dis le qui tu es au lieu de faire tourner en rond tout le monde !

Je vais pas refaire le débat, je sais pas qui tu es y'a 99,9% de chances que je ne te connaisse pas. Mais ce qui a tendance à m'agacer c'est de voir des gens (comme toi sans chercher à t'offenser) ne pas aussumer ce qu'ils disent car cachés derrière un profil caché. Moi ça m'agace, mon profil est visible donc je suis facilement repérable et alors ? Eh bien j'assume quitte à me faire incendier plus tard même sur le terrain.

Je reconnais que mon post était maladroit, mais le tien aussi !

Fin du HS.


Oh les gars vous pourriez un peu respecter la vie privée des gens svp...? Depuis quand est il obligé de donner son nom sur Internet ? De quel droit lui demande tu ça ?
S'il a dit qu'il entrainait Jéremy c'est à mon sens pour montrer aux gens comme toi et dragon hearth qu'il était bien placé pour évoquer le sujet, il n'avait peut être pas envie que son identité soit divulguée sur Internet (même si c'était pas bien dur de la trouver ensuite), son post n'est en aucun cas maladroit !

Mercredi 25 Février 2009 23:43

Les joueurs qui accélèrent lors des balles d'échauffement pour essayer de faire faire la faute à l'autre y'a rien de plus insupportable (et ridicule) je trouve !! Si je vois qu'au bout de 3 series de top il fait des fautes en bloc généralement j'arrète pour ne pas le laisser trop s'habituer...Cependant j'aime bien gagner le point juste avant de commencer le match, c'est toujours sympa.

Mercredi 25 Février 2009 21:28

A vrai dire je me pose exactement la même question... Cela vient-il de son coach dès son plus jeune age qui lui a "conseillé" cette prise ? Ou alors une véritable "révélation" par hasard...?
Je pense que bible sera le mieux placé pour répondre s'il venait à passer par là... Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 11:48

Poule B, Charbonnieres bat St fons 12-8, et avec 3 victoires en 3 matchs peut encore espérer une remontée.

Dimanche 22 Février 2009 11:43

Ca c'est du match !! Émoticône

Samedi 21 Février 2009 00:39

Citation de nathanael0101 :
http://de.ttlive.tv/videos/Terni2008.html

le breton - karlsson
drop - andersson
le guen - brood
drop - karlsson
le breton - andersson

c'etais la final des championnats d'europe jeunes 2008 A TERNI
et la france gagne ... :-D


C'est possible de trouver le match des cadets stp ? Merci bcp.

Samedi 21 Février 2009 00:04

Je joues depuis que j'ai 14-15 ans, dans un petit club mais j'essaye de bouger le plus possible (stages, indivs, tournois), de plus en plus dur avec les études...En fait je ne pense pas être numéro un jour, en revanche j'espère être 25 avant 3-4 ans et ensuite arriver avant 25 ans aux 2000 pts et m'y maintenir, ce qui suffirait amplement à mon bonheur.
Moi aussi j'ai commencé un peu tard et surtout j'ai pas mal de mauvaises habitudes dans le jeu (changement de prise de raquette par exemple) assez dur à corriger qui je pense, freineront un jour ou l'autre ma progression. Toute façon, ce ne sont que des objectifs "fictifs" que je te donne, je ne compte pas me prendre la tête au ping (être exigeant avec moi même au ping je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution pour moi).

Vendredi 20 Février 2009 22:59

Oui bien sur, je n'imaginais pas une seule seconde que tu veuilles être n°35 ou pire...n° 40 FRANÇAIS....! MDR
Sinon pourquoi vises-tu ces classements ? Je suis à peu près dans la même situation que toi, j'ai 18 ans et je suis 45 et l'année dernière j'étais 60 comme toi.

Vendredi 20 Février 2009 21:29

Citation de nonclasséman :
Citation de Pitufo :
Citation de nonclasséman :
J'ai commencé le ping il y a 3 ans (J3).
J'attaque maintenant ma troisième phase de compétition (je ne joue ni indiv ni tournois) et je suis bon 65 aux points Content

Je ne me fixe pas trop d'objectifs, j'essaye juste de progresser le plus possible mais c'est vrai que je risque d'être frustré si je ne suis pas 35 ou 30 d'ici 5 ou 6 ans... Content

Par contre il va falloir que je me mette aux tournois plus individuelles... Content



Euh tu n'as pas 19 ans...Je me trompe ? Si tu as commencé étant J3 il y'a 3 ans...


J'ai commencé en février 2006 et je suis bien marqué J3 sur ma licence de l'époque... Mais c'est vrai qu'après reflexion ya peut etre un lézard...

Sinon, j'ai gagné ~450pts en 3 phases si ça continue comme ça (même si je suis réaliste plus on monte en classement plus les points sont durs à gagner) et bien j'atteindrai bientôt le classementque je vise MDR


C'est à dire....? MDR
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu