Mercredi 25 Mars 2009 23:06
Plus la saison avancez, plus je me rend compte d'une chose. Je suis 65 (bientôt 10
) et tous les matchs que je fais entre NC et 50 sont tous très serrés. Quand je gagne, je gagne toujours très serré et quand je perd c'est pareil (je n'ai perdu qu'un seul match 3-0 entre ces classements depuis le début de la saison). Je suis obligé de me battre sur chaque match que je faisd quelque soit le niveau de jeu adverse. Si j'essaye de prendre le match cool, sans me prendre la tête, je perd très facilement. Bref je voulais savoir si c'était normal? Et si non est-ce que vous avez déjà connu cette situation et comment y remédiez-vous?
Mercredi 25 Mars 2009 23:15
Plus on monte en classement, plus les matchs sont serrés et peuvent basculer sur un rien...Parfois t'as des matchs à aller chercher sur un joueur plus faible (en classement, ce qui n'est pas toujours représentatif) mais je pense que c'est justement ça qui te fait progresser (savoir étre bon et lucide dans des moments importants) plus qu'une perf que tu gagnes 3-0...Mercredi 25 Mars 2009 23:19
Ben moi ça me fait la même chose, je joue tout le temps à fond sinon ça peut être vite la galère contre des 75 ou 70. Sauf que generalement quand je joue à fond sur des petits classements je gagne plus nettement que toi

Mercredi 25 Mars 2009 23:20
Je ne sais pas si c'est normal mais pour moi c'était pareil on va dire entre les classements 75 à 50.Jeudi 26 Mars 2009 07:45
Tu t'adaptes peut être au niveau de l'adversaire à chaque fois.Jeudi 26 Mars 2009 07:53
Idem pour moi, par contre je dois balancer mes 2 premiers sets pour me motiver à gagner le match en remontant, sinon je galère trop si c'est moi qui gagne 2/0 (c'est défaite assurée car je la joue trop cool après).Jeudi 26 Mars 2009 09:08
Ca prouve surtout qu'il n'y a pas de grandes différences de niveau à 2-3 classements près. On fait tous à peu près la même chose, c'est juste que les meilleurs font un peu moins de fautes.
Jeudi 26 Mars 2009 11:02
peut être es-tu comme moi un joueur qui ne fait pas le jeu et qui s'appuye sur la balle de l'adversaire...Jeudi 26 Mars 2009 13:12
Jeudi 26 Mars 2009 20:58
Je joue avec un soft en CD donc ce que tu dis dois beaucouq joué. Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas
Vendredi 27 Mars 2009 14:34
) et tous les matchs que je fais entre NC et 50 sont tous très serrés. Quand je gagne, je gagne toujours très serré et quand je perd c'est pareil (je n'ai perdu qu'un seul match 3-0 entre ces classements depuis le début de la saison). Je suis obligé de me battre sur chaque match que je faisd quelque soit le niveau de jeu adverse. Si j'essaye de prendre le match cool, sans me prendre la tête, je perd très facilement. Bref je voulais savoir si c'était normal? Et si non est-ce que vous avez déjà connu cette situation et comment y remédiez-vous?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général