Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Inscription FFTT

Mercredi 29 Octobre 2008 16:57

Voila cette année j'ai renouvelé ma licence et j'ai donc reçut la mise à jour de ma licence (le petit bout de papier à coller sur la licence).
J'ai effectuer mes matchs par équipe depuis le début de la saison mais lorsque je me suis rendu sur le site de la FFTT pour voir mon nouveau classement je n'existe pas. J'ai alors chercher mon club, il existe mais il n'y a aucun joueur inscris dedans. Pourtant lorsque je vais voir le classement de mon club il s'affiche et les résultats ont bien été rentrés.
j'aimerai donc savoir si vous avez une explication à cela et savoir comment je pourrai faire pour voir mon classement.
Merci

Mercredi 29 Octobre 2008 16:59

Et ta licence a été validée quand ?

Si elle a été validée après le 30 septembre c'est un peu normal, il ne s'affiche que les licenciés validés avant.
La MAJ ne tient compte que des licenciés à temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 17:00 par starconsole

Mercredi 29 Octobre 2008 17:04

Comment je sai quand elle a été validé ma licence ?

Mercredi 29 Octobre 2008 17:20

il faut un accès SPID.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:41

donc pour résumer de toute façon je pourrai pas aller voir mon évolution de cette année

Mercredi 29 Octobre 2008 17:49

Je pense surtout que tu n'aas pas joué en septembre, si?

Si tu n'as joué qu'en octobre, ton nom et tes parties jouées apparaitront à la mise à jour de début novembre

Mercredi 29 Octobre 2008 18:06

Citation de sicy :

Si tu n'as joué qu'en octobre, ton nom et tes parties jouées apparaitront à la mise à jour de début novembre


En fait, qu'il ai joué en septembre ou en octobre ne change rien. Mais a priori aucune inquiétude à avoir, tu seras ajouté sur la FFTT début novembre, lors de l'accès libre (aux alentours du 10)

Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas un cas isolé: ma sœur est dans le même cas, la ligue m'a confirmé ce que je viens de dire plus haut.

Voilou, plus qu'à patienter :p

Par contre, si tu n'es toujours pas référencé après la mise à jour FFTT en accès libre, la tu pourras commencer à t'inquiéter, et passer quelques coups de fil Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 18:49

Citation de starconsole :
il faut un accès SPID.

On peut accèder à SPID en utilisant le numéro du club et le mot de passe qui est utilisé pour la saisie des résultats des matchs par équipe sur le site de la FFTT.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:18

Quand ça marche! Là SPID ne marche pas (pour notre club car qqun a dépassé les 50 connexions). Qt à ton pb j'ai le même et le pire c'est que dans mon club je "gère" l'évolution mensuelle de chaque joueur du club et comme personne n'est sur fftt dans notre club. Il y a plusieurs clubs dans l'indre qui sont dans le même cas. tu es de quel département Eddddy?

Jeudi 30 Octobre 2008 12:03

Je suis dans l'Ain (01).

Merci pour les autres et je retournerai sur le site de la FFTT le 10 Novembre pour voir si j'y suis.

Jeudi 30 Octobre 2008 12:14

tu peux le savoir dès le 7 nov (le 8 ce sera plus sûr) en envoyant FFTT suivi de ton numéro de licence au 61064 ex : FFTT 0123456
si tu reçois licence inconnue c'est que tu y seras pas sur fftt. enfin ya pas de raison normalement l'an dernier c'était déjà le cas dans mon club

Jeudi 30 Octobre 2008 13:31

ok Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 11:32

Très bien d'avoir mis ton profil visible (ceux qui restent sous des profils cachés savent ce que j'en pense... Émoticône), ça m'a permi de voir que ta licence a été validée le 9 septembre, donc en théorie tu aurais dû être au moins affiché, même avec des résultats non saisis.

Donc là faut être clair, si à la prochaine MAJ tu n'y es pas c'est qu'il y a un problème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 11:37 par starconsole

Vendredi 31 Octobre 2008 11:50

tu voit ou qu'elle a été validé le 9 septembre ?

Vendredi 31 Octobre 2008 13:21

regardes tes mp.
2
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général