Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 52

Lundi 03 Novembre 2008 18:01

L'octopus est très polyvalent sur un bois de défense. Pour la lenteur c'est pas sa principale qualité mais avec un bois de défense (je l'ai en 1.1 dessus car en 0.5 je le trouvais ... TROP LENT) et un peu d'entrainement on peut arriver à renvoyer des balles bien molles derrière le filet. En terme de coupe il taille très bien (ce n'est pas mon style de jeu mais des fois à l'entrainement je m'amuse à faire des chops et là aie aie aie pr l'adversaire). En 0x je sais pas ce que ça donne. Pour les blocs passifs possible d'en faire mais .... raquette très fermée et relacher bien le poignet par contre en passif évidemment pas d'inversion mais en coupant elle est bien là.

Il est vraiment fait pour un jeu agressif mais te demandera un temps d'adaptation. Je commence enfin à envoir des résultats encourageants : perf à 65 à 60 et à 55F ainsi qu'à 70 après avoir déjà fait 7 contres depuis l début de la saison plutôt dues à des pb de motivation et de concentration qu'au changement de picot.

Sur matostt tu devrais trouver ton bonheur j'espère car il y a bcp de picots à vendre...

Dimanche 02 Novembre 2008 20:42

Ouai mais si jamais il veut vendre sa voiture il est plus facile de vendre une diesel qu'une essence

Dimanche 02 Novembre 2008 20:05

Prends une diesel car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Si jamais tu veux partir en vacances en voiture tu verras vraiment la différence à la pompe. En terme d'ancienneté de ta future voiture t'es prêt à aller jsq'à quelle age?

Samedi 01 Novembre 2008 03:00

Mitchbee il n'y a pas de JA "officiel" chez nous (décision de notre ligue), seulement le capitaine de l'équipe adverse (si on se réfère au règlement mais qui ignore qu'il l'est ds la majorité des cas d'ailleurs et qui ne signe jms la feuille - sauf la partie capitaine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 03:02 par misterjr36

Samedi 01 Novembre 2008 01:45

Citation de JeanLooping :
Après, peut-être que le règlement du comité de l'Indre indique expressément qu'il ne faut pas remplir la case JA, mais ça m'étonnerai, et d'ailleurs aucun d'entre vous ne semble le dire.

Ben toujours est-il que personne ne la remplit dans l'Indre. Mais je suppose que ce n'est pas le cas partout. Et chaque fois que j'étais capitaine d'équipe en déplacement par nécessité (quand on faisait tourner l'équipe) on ne m'a jamais fait de réflexion là-dessus ni demander de remplir quoi que ce soit.

Vendredi 31 Octobre 2008 22:48

Merci tiptapetsupertop!

Vendredi 31 Octobre 2008 21:33

Donc en fait on est d'accord. c'est juste une question d'application différente du règlement selon les ligues je pense. On n'a jms reçu d'amendes pr ça et personne ne se pose la question du JA chez nous ni ne nous la pose. Voilà problème réglé non? On en reste là. ça sert à rien qu'on se prenne la tête là-dessus. Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 19:14

Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer l'octopus et le 979 xiying avec mousse?

Vendredi 31 Octobre 2008 19:08

Tu me saoules Starconsole là. Il y a pas de JA point. C'est pas de ma faute si on n'est pas en règle avec le réglement de la FFTT. Moi je parle de JA "officiel" évidemment après je sais bien que c'est le capitaine de l'équipe adversaire qui doit servir de JA ds le pire des cas mais personne ne se prend la tête avec ça dans l'indre. Par contre c'est sûr que le jour où il y aura un pb d'arbitrage sérieux là on risque d'en baverRire. Mais jusque là on n'a jamais eu de pb et je le répète : on ne doit pas remplir la partie JA sur la feuille de match et personne ne le fait dans notre département ni ne la signer en bas à droite (Partie Signature du Juge Arbitre).
A tiptapetsupertop comment ça se passe dans ton département?

Vendredi 31 Octobre 2008 14:12

Peut-être mais n'empêche que pour l'Indre il n'y en a pas!!!!! Et puis depuis le temps que je joue en départemental je le saurais s'il y en avait un.

Vendredi 31 Octobre 2008 14:08

Chose importante : La personne qui m'a dit ça fait partie de la Commission Départementale Arbitrage (de l'Indre)

Vendredi 31 Octobre 2008 13:57

Sur lui car tu n'es pas juge arbitre (enfin je ne crois pas) et que tu ne joues pas dans l'indre. c'est quelque chose ça quand même! c'est lui qui nous servait de juge arbitre la saison où on a joué en R3. Tu n'as qu'à prendre une licence dans un club dans l'indre en départemental et tu verras bien. Après comme pour tout règlement il peut y avoir des dérogations. Et c'est aux ligues ou comités de décider s'il y a ou non des JA dans chaque département! Point

Vendredi 31 Octobre 2008 12:59

Pour Starconsole et Francis hier soir à l'entraînement j'ai un vu un juge-arbitre qui joue dans un autre club du département. Je lui ai posé la question concernant la présence obligatoire du juge arbitre. Il m'a clairement expliqué que le juge arbitre n'est obligatoire qu'aux niveaux national et régional et qu'au niveau département c'est à la ligue de décider si ça l'est ou pas. Chez nous en tt cas il n'y en a JAMAIS et il m'a aussi dit que d'autres départements pouvaient en avoir et d'autres non. Voilà. Et lui ça fait très longtemps qu'il est juge arbitre

Vendredi 31 Octobre 2008 03:00

Je viens de voir que tu t'en es déjà occupéRire. tiens-nous au courant

Vendredi 31 Octobre 2008 02:57

tu devrais pouvoir en trouver d'occase sur matostt. et c'est clair que pour le prix ça vaut vraiment le coup. Je m'y suis assez vite adapté au 802-40

Vendredi 31 Octobre 2008 01:58

Moi au début c'était juste pour le fun et finalement je peux plus m'en passer en CDRire. Sinon t'as fait ton choix pour le soft?

Vendredi 31 Octobre 2008 00:07

Retour de l'entrainement. J'ai joué avec mes 2 raquettes ce soir. Pour le 802 40 sur le banco star ça va c'est nickel pour les tops loin de la table et ça peut surprendre l'adversaire

Vendredi 31 Octobre 2008 00:00

c'est bien ça tu te trompes pas

Jeudi 30 Octobre 2008 20:36

Dans le 36 on se casse pas la tête avec ça! Pas de juge arbitre (si si starconsole!!!!!!!! la partie juge arbitre restant vide (comme ça pour tous les clubs depuis que je fais les championnats par équipes)) et pour les compositions d'équipe on met les licences des 2 équipes sur la table et on demande à l'équipe visiteuse de choisir entre A et X et on demande l'ordre dans lequel ils veulent mettre leurs joueurs après avoir rempli notre partie sans empêcher notre adversaire de faire sa composition en fonction de la nôtre. Rares sont les clubs qui ne fonctionnent pas comme nous. C'est sûr que s'il yavait un JA cela se passerait pas comme ça je suppose.
Autre question le double vous le faites toujours au milieu ou à la fin? (je parle pour les équipes de 3 pour les autres c'est tjs ds l'odre de la feuille). En dessous de la D2 jsq'en D6 on fait le double ... à la fin (sauf exception)

Jeudi 30 Octobre 2008 19:41

C'est bien quand ça finit pas dans le filet ou c'est pas trop long! Moi perso je préfère le service bombe picot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu