Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 22

Vendredi 13 Mars 2009 02:29

Je suis plutôt pour -enfin une réforme intelligente et qui va dans le bon sens. C'est juste le changement d'appellation qui dépayse un peu. Les plus "anciens" (en années de pratique pas en âge) vont pt-être avoir du mal à s'y faire. Moi je suis 8 ou 9 ça fait bizarre. Mais au moins ce sera plus simple à expliquer aux non-initiés car quand on explique que les classements commencent à 90 à 660 puis 85 80 75 etc il y a vite fait de s'y perdre.
A noter que l tennis de table est l'un des seuls sports à avoir un réglement qui peut changer de ts les 4 ans (olympiades, etc) à tous les 6 mois (liste des revetements autorisés!) avec des règles différentes selon les départements et régions quant à l'organisation des championnats, jours de match, etc

Vendredi 13 Mars 2009 01:57

Citation de Gilles71 :
Dans l'absolu, tu n'es pas si mauvais si tu rapportes ton classement au nombre de licenciés nationaux. Tu dois être à peu près 25000è, ce qui n'est pas si mauvais sur 175000 licenciés.
C'est un leurre de penser que tout le monde peut être 25/30. Pour ce niveau, il faut être nettement plus doué que la moyenne et/ou avoir le physique suffisant.
On peut être moyennement doué, bref M. Tout le Monde, et prendre du plaisir au ping. Tout dépend ce qu'on recherche.
Il ne faut surtout pas se cacher la vérité et se frustrer inutilement: à ton âge, tu peux peut-être espérer devenir 25/30, mais sans vouloir te saper le moral, ce sera très, très dur vu ta progression actuelle, qui, si tu t'entraine régulièrement, montre que tu n'es
probablement que moyennement doué; excuse-moi de te le dire aussi franchement, mais je pense te rendre service en te le disant.
Tout le monde voudrait être 25/30, je ne veux en aucun cas te décourager, mais t'inciter à mettre la barre plus bas, faute de quoi ta frustration va être telle que tu vas abandonner le ping, ce qui serait dommage. Émoticône

Émoticône
Moi je serais bien content déjà d'être 60. En fait mon objectif d'il y a 2 ans et demi c'était de monter 70. Seulement dès que j'en ai les points ou presque je fais une journée (ou plus) de championnat pourrie(s) ou un tour d'indiv cata (fin janvier -31.25!!!!) qui m'empêchent d'y être. Désormais je compte tjs mes points et j'étudie tjs l classement de l'adversaire (ça fait partie de ma préparation mentale d'avant compète) mais être 70 n'est plus une priorité car en fait ça me met une pression inconsciente qui m'empêche d'y arriver. Là j'ai 900 pts pile poil ms je m'en fous un peu. Ce soir je joue en PR tout en sachant qu'il y a de fortes chances que je fasse 0 (je risque d jouer des joueurs classés entre 40 et 75) mais je sais aussi qu'une perf n'est pas à exclure car j'ai un jeu très spécial (PL en RV + soft en CD sur bois de défense) et pas très académique qui pt en gêner et décourager certains. On dit svt que je suis chiant à jouer - ce que je prends comme un compliment d'ailleursRire. Mes objectifs sont : maitriser davantage mon PL surtout en attaque RV et perfectionner ma frappe CD avec mon soft qui a fait des ravages en coupe de l'indre mardi lors d'un match qu'il ne fallait pas que je perde sous peine d'élimination. Aller le plus loin possible en coupe de l'indre (pour l'instant on est en demies) et faire remonter mon équipe de D5 en D4. Après s'il y a des contre-perfs au passage ben tant pis et s'il y a des perfs tant mieux!

Quant à être 25 ou 30 j'y serai jms et j'en ai bien conscience. Je suis trop limité techniquement et puis je suis pas doué du tout à la base car être 75/70 au bout de 12 saisons et demi ça veut dire ce que ça veut dire! De toute façon bcp ne se satisfont jms de leur niveau de jeu et ça ne changera jms.

Jeudi 12 Mars 2009 16:55

grass spezial 3000 c'est celui-là? et dire que c'était mon premier picot en novembre 2006

Jeudi 12 Mars 2009 12:24

Oui il me semblait bien l'avoir lu mais ton profil affiche tjs LQ-2 pour l bois

Jeudi 12 Mars 2009 12:02

tu joues tjs avec l LQ2 ou tu as adopté l barricade?

Jeudi 12 Mars 2009 11:36

OM Ajax 0-3 mais ils vont aller gagner 3-1 là-bas avec une bourde de Mandanda ds les arrêts de jeu de la prolongation
Plus sérieusement je vois bien 0-0 ou 1-0 pour l'ajax car l'om a domicile c'est plus trop ça

Hambourg 2-1 Galatasaray
CSKA Moscou 1-1 Shakhtar Donetsk
Dynamo Kiev 5-3 Metalist Kharkov
Paris SG 2-2 Sporting Braga
Werder Brême 4-1 St Etienne
Manchester City 0-1 Aalborg
OM 0-0 Ajax Amsterdam
Udinese 3-2 Zenit St Petersbourg

Et comme d'hab plus de français en 1/4 après les matches retour
Et tes pronostics?

Mercredi 11 Mars 2009 17:39

Le forum est fait pour demander de l'aide et en donner donc t'inquiète pas

Mercredi 11 Mars 2009 17:37

curlspezial, as-tu essayé le curl ph de gilles?

Mercredi 11 Mars 2009 17:33

Mais non! voyons auxerre va gagner 3-0 à lyon comme ils le font tout le temps depuis des annéesRire. enfin on peut tjs rêver là car bilan des derniers lyon-auxerre 9V 4N en faveur de lyon
Dernière victoire à lyon 1-0 en 1995-96. Ca remonte!

Mercredi 11 Mars 2009 17:24

Citation de quentinsz :
Des fois c'est bizarre.

Je me rappelle avoir fait cela dans le nord et en 5 match on a jamais gagne un double ( alors que dans notre club on a battu tous les autres doubles 2 65 alors qu'on était 80^^ ).

Bon on a gagne 3 2 a chaque fois mais pas grâce au double.

Je pense que ca depend de l'esprit d'equipe ( vous n'aviez plus rien à perdre donc c'était plus détendu Content ) !!!

Peut etre que vous etes un futur double exeptionnel !

C'est vrai qu'on avait moins la pression du moins me concernant. Ils menaient 2-0 et étaient un peu comme nous au tour précédent où on mène 2-0 avant le double. On est jms rentré dans le double. Inconsciemment on s'est un peu trop relaché et on avait moins la rage qu'eux et du coup ils reviennent à 2-2. Cyril gagne le 80 - que j'avais battu à la belle après avoir été mené 2-1 et d'ailleurs je me demande si j'avais pas pris un tps mort à la 4e manche contre lui comme hier soir. Il perd le 1er set mais gagne les 3 autres. Très stressant comme match mais très serré car le 80 a vraiment haussé son niveau de jeu ce soir-là. 27 minutes ce match! avec presque que de la poussette.

Mercredi 11 Mars 2009 12:48

Merci. Beau match en effet et je me suis vraiment fait plaisir. C'est vrai que mentalement j'ai jms laché et que je me suis dit "tu l'as déjà fait ya pas de raison que tu puisses pas y arriver de nouveau et tant que l'autre est pas à 11 c'est pas fini"
Truc trop bizarre hier soir. On jouait dans une salle des fêtes avec du parquet et donc pour les appuis c'était trop chaud. On redoutait vraiment le double - d'ailleurs on s'était dit si ça doit se jouer au double on est morts! et finalement c'est le double qui nous a relancés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 12:49 par misterjr36

Mercredi 11 Mars 2009 12:16

Petite anecdote d'hier soir
Coupe de l'indre. 1/4 de finale. On joue à pruniers et on perd 2-0. On gagne le double 3-0 (1er double officiel qu'on gagne) et je joue romain - 70 967 pts et moi j'en ai 884. Cyril (1020 pts début mars) le perd 1-3 d'entrée et moi derrière je perds 10/12 9/11 11/9 9/11 contre thierry après un match de fous (pas loin de 10 grattages chacun)
Si je perds contre romain j fais zéro et on s'est tapé 65 bornes pr rien. D'entrée de jeu je sens que je px l'avoir (je l'avais perdu 3-0 en janvier 2006 - il était 85 et moi NC donc notre seul confrontation datait un peu). Je gagne l 1er set 16/14 après avoir mené 10/7 et au moins 6 balles de set avant d'y arriver!
2e set je suis devant 10/9 et j'ai l'occasion de prendre le large et paf mon service sort! 11/10 pour moi je sers et trop court derrière il gagne le set 11/13!!!!!
3e set je prends 6/11 et je suis vraiment à la rue par moment
4e set 4/8 et plus q 3 points pour eux pr se qualifier. Je prends un temps mort sans vraiment y croire (ça marche presque jms qd j'en prends d'hab). Et là je gagne mes 2 services puis les 2 siens et je gagne ce set 11/9. A la belle j gagne 11/5 sur une balle trop bizarre : je croyais avoir gratté et en fait elle est tombée sur une goutte de sueur sur le bord de la table! En fait je me suis mis à attaquer et je passais presque tout (en grattant qq points ms là il avait de l'avance sur nous en terme de grattages jsq là lui aussi). A noter que je suis plutôt bloqueur à la table ms il est vrai que dès que j'attaque et que mes frappes passent c'est très redoutable pour l'adversaire qui doit en plus s'adapter à mon PL tout pourri eh eh!
Il a pris un tps à 5/9 à la belle ms l mal était déjà fait. Mon tps mort ne l'a pas du tout destabilisé mais par contre il m'a vraiment permis de me remettre ds l match.
Pour finir cyril bat thierry 3-1 et on est en demies!!!!!!!!!!!!!! Une victoire qui fait vraiment du bien et qui fait trop trop plaisir car on est vraiment pas passé loin de l'élimination!

Il y a quelques années j'aurais été incapable de renverser une telle situation et franchement rien que pour vivre ce genre de retournement fantastique faut que tu persévères. ça viendra avec l'expérience, le mental et la motivation. et il y a un mois et demi en 1/8 en coupe l'indre je perds un gars du même club de pruniers - (on a sorti les 2 équipes de pruniers engagées en NC-70) je mène 2-1 10/8 et je perds le set 10/12 et à la belle 8/11. Derrière aux indivs je fais 3 contres à 80 à la belle et je perds ce même thierry 0/3 pour finir 13e/16 avec 2 victoires contre NC . un mois et quelques jours plus tard je finis 3e en D3 en février je fais 3 et demi en D5 et permets à mon équipe de gagner 6/4. et hier on se qualifie en coupe de l'indre grace à mon retour miraculeux.
Bon vendredi je vais dépanner en PR et là je risque de ne pas être très utile à l'équipe ms bon on verra bien.

Mercredi 11 Mars 2009 12:03

Coupe de l'indre. 1/4 de finale. On joue à pruniers et on perd 2-0. On gagne le double 3-0 (1er double officiel qu'on gagne) et je joue romain - 70 967 pts et moi j'en ai 884. Cyril (1020 pts début mars) le perd 1-3 d'entrée et moi derrière je perds 10/12 9/11 11/9 9/11 contre thierry après un match de fous (pas loin de 10 grattages chacun)
Si je perds contre romain j fais zéro et on s'est tapé 65 bornes pr rien. D'entrée de jeu je sens que je px l'avoir (je l'avais perdu 3-0 en janvier 2006 - il était 85 et moi NC donc notre seul confrontation datait un peu). Je gagne l 1er set 16/14 après avoir mené 10/7 et au moins 6 balles de set avant d'y arriver!
2e set je suis devant 10/9 et j'ai l'occasion de prendre le large et paf mon service sort! 11/10 pour moi je sers et trop court derrière il gagne le set 11/13!!!!!
3e set je prends 6/11 et je suis vraiment à la rue par moment
4e set 4/8 et plus q 3 points pour eux pr se qualifier. Je prends un temps mort sans vraiment y croire (ça marche presque jms qd j'en prends d'habRire). Et là je gagne mes 2 services puis les 2 siens et je gagne ce set 11/9. A la belle j gagne 11/5 sur une balle trop bizarre : je croyais avoir gratté et en fait elle est tombée sur une goutte de sueur sur le bord de la table! En fait je me suis mis à attaquer et je passais presque tout (en grattant qq points ms là il avait de l'avance sur nous en terme de grattages jsq là lui aussiRire). A noter que je suis plutôt bloqueur à la table ms il est vrai que dès que j'attaque et que mes frappes passent c'est très redoutable pour l'adversaire qui doit en plus s'adapter à mon PL tout pourri eh eh!
Il a pris un tps à 5/9 à la belle ms l mal était déjà fait. Mon tps mort ne l'a pas du tout destabilisé mais par contre il m'a vraiment permis de me remettre ds l match.
Pour finir cyril bat thierry 3-1 et on est en demies!!!!!!!!!!!!!! Une victoire qui fait vraiment du bien et qui fait trop trop plaisir car on est vraiment pas passé loin de l'élimination!

Mercredi 11 Mars 2009 10:40

c'est sûr

Mercredi 11 Mars 2009 10:25

Le contrôle est effectivement qqch d'important.

Mercredi 11 Mars 2009 10:18

Ils baissaient les prix bien avant la laguna3.

Mercredi 11 Mars 2009 04:24

Allez je vais me coucher j suis naze là. On vient de se qualifier à pruniers en coupe de l'indre 3-2 après avoir été mené 0-2. Allez bonne nuit et fin du HS (désolé pour les autresRire )

Mercredi 11 Mars 2009 04:22

C'est pas ma boite donc je sais pas trop. Disons que Renault et les autres leur confie de moins en moins de projets car ils les délocalisent ailleurs. En plus la direction d'eurostyle a fait l'erreur de tout misé sur la laguna coupé 3 (40% de son budget je crois) et sur la 407... qui sont des voitures qui se vendent mal. Mais ça fait bien 2 ans que ça se dégradent. Et Renault fait baisser les prix de 4.13 % par an depuis 10 ans quand ils achètent aux équipementiers (et quand ils les paient...). Donc forcément au bout d'un certain ça devait arriver. Mais je pense qu'ils ont dû utiliser tous les recours possibles. Dernièrement ils ont bloqué la production en faisant grève depuis 2 semaines et comme ils ont des pièces dans toutes les renault .... renault va bien finir par céder et acheter plus cher les pièces aux équipementiers car sinon ils pourront plus faire de voitures!
Ah oui t'as le break 1.6 MPI je comprends pourquoi ça rame! Quoi qu'il en soit les logan ne seront jms des voitures surpuissantes

Mercredi 11 Mars 2009 04:05

t'as quel modèle de logan?

Mercredi 11 Mars 2009 03:47

Effectivement vu comme ça. Et puis PSA fait guère mieux question fiabilité. Par la Logan question fiabilité ceux qui en ont ne s'en plaignent pas (normal elles st faites avec des pièces qui ont fait leurs preuves il y a des lustres). Je connais pas bien les voitures allemandes mais entre une série3 et une mégane c'est quand même pas très comparableRire. Et puis t'as plus de classe en BMW coupé qu'en Renault coupéRire .
Petite parenthèse ou retour au sujet. Renault a annoncé des bénéfices énormes il y a pas lgtps avec des ventes en chute libre. Pas étonnant ils font pression sur les équipementiers en baissant les prix et en ne les payant m^me pas. Eurostyle a récupéré 12 M€ d'impayés auprès de renault en décembre et en RJ depuis octobre jsq'à mi-avril... GMD qui devrait racheter eursotyle veut garder 60% des 1000 et qq salariés en france dont seulement 222 sur 501 à chtx!!!!!!!!
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu