Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 21

Samedi 21 Mars 2009 19:06

Citation de Big - - - - - :
Si ce n' est pas précisé, je pense, comme Francis, qu' il restera à 640 pts, donc classé 6. Un débutant, qui prendra sa 1ère licence "compétiteur", commencera en étant 5 avec 500 points. Il n' y aura plus de réinitialisation à 650 points comme avant.

Ca paraît logique!

Citation de JeanLooping :
Citation de joffrey :
c'est marrant mais j'ai le souvenir que c'était toi qui me disait, en gros,que j'étais entouré de débiles profonds, quand je disais que la reforme simplifie le système et que celui ci devenait explicable au plus grand monde, y compris les gens non pongistes...alors question agression...désolé du HS.
Tu me retrouves où je t'ai dit ça ? Je viens de relire les dernières pages du sujet et je ne retrouve pas de réponse de ma part où je te dis cela, en tout cas pas de cette manière là.

Francis ayant fait le ménage ds ce sujet il y a quelques jours il est possible que ce message soit passé à la trappe

Pitié arrêtez de régler vos comptes ici! Ce n'est qu'un sport après tout et il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur certains sujets mais ça ne sert à rien de vous agresser entre vous. En plus on a bien compris votre point de vue général : Big est pour car il s'est démené pour que ce système aboutisse et JeanLooping est contre. Voilà

Samedi 21 Mars 2009 18:29

Tout en sachant qu'un redressement soudain de Caen est tjs possible... Ex récent Auxerre. A dix journées de la fin 7 clubs en course pour le titre et 12 sont concernés par l maintien. Seul l'OGC Nice va finir en roue libre. A mon avis ils vont lacher prise car jouer sans objectif c'est pas très motivant

Jeudi 19 Mars 2009 20:07

Passer de DEF+ ou ALL- à OFF- t'es pas suicidaire là????? S'il est plus rapide le controle s'en fera forcément sentir...

Jeudi 19 Mars 2009 12:20

Citation de cbs1 :
C'est sûr!!! Émoticône

Mais bon, le mien traîte de fainéants tous les fonctionnaires sans exception... Tu vois déjà la grosse ouverture d'esprit!

Il est grave ton patron. c'est débile de généraliser

Jeudi 19 Mars 2009 11:39

En même temps les patrons aimant les mouvements sociaux ne courent pas les ruesRire

Jeudi 19 Mars 2009 11:15

Pourquoi tu px pas faire grève?

Jeudi 19 Mars 2009 01:12

Liste au 1er avril????? Je sais pas pourquoi ms j'ai un doute sur la ponctualité de l'ittf à pondre la liste en temps et en heure...

Mercredi 18 Mars 2009 11:25

Surtout que des sujets sur le thème il y en a des tonnes! Le temps que tu trouves l'info que tu cherches c'est pas couché!
Normalement tu dois pouvoir jouer encore avec jusqu'en juin. Pour après rien n'est sûr...

Mercredi 18 Mars 2009 02:21

Alors vos pronostics pour la descente après cette 27e journée
Les miens: nancy (désolé rodjack ms ils m'inquiètent de plus en plus ces nancéens) ou st-etienne, caen et le havre
Mais honnetement à part pour valenciennes et grenoble qui sont ds une bonne série mes pronostics vont surement évoluer par la suite car svt ça se joue à peu de choses (ex auxerre qui était sur une pente glissante et qui s'est relevé depuis)
Lorient ne gagne plus, Monaco est très irrégulier, tout comme Le Mans et Nantes. Sochaux va mieux ms ils ont l même nbr de pts q l'ASSE. Quant à St-Etienne ils ont vraiment ttes les caractéristiques d'un relégable : très mauvaise différence de but et surtout bcp de points perdus en fin de match (tiens on dirait lens de l'an dernier ça!). Enfin Nancy ben ça sent pas bon du tout non plus
Caen et Le Havre sont presque condamnés

Mardi 17 Mars 2009 19:51

Le seul souci c'est que lyon arrive à garder la 1ere place à chaque fois que ses poursuivants ont une occasion de les dépasser. Espérons qu'un club va faire comme lyon lors de leur premier titre et venger les lensois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ils avaient été en tête pdt 33 journées avant lyon-lens et n'avaient pas su faire le trou et ils l'avaient payé cher!)

Mardi 17 Mars 2009 19:48

Citation de xerxesdu71 :
Citation de misterjr36 :
Mais non! voyons auxerre va gagner 3-0 à lyon comme ils le font tout le temps depuis des annéesRire. enfin on peut tjs rêver là car bilan des derniers lyon-auxerre 9V 4N en faveur de lyon
Dernière victoire à lyon 1-0 en 1995-96. Ca remonte!

Ben au final 0-2 c'était pas loin MDR

Ca tient qd même du miracle! Enfin avant le match car pdt j'y croyais de plus en plus vu que lyon n'arrivait pas à jouer

Lundi 16 Mars 2009 22:30

Ca n'a pas de sens avec les lettres! Le niveau diffère tellement d'une région à l'autre. En PR ça va régulièrement jsq'à 50 voire 45 et 40... Idem en régionale où il pt y avoir des 65 70 en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 22:31 par misterjr36

Lundi 16 Mars 2009 08:30

En fait il y a 2 points de vue possibles
1)celui qui suit son évolution mensuel et qui gagne un classement. Ex big qui est passé 35 se considère plus comme 35 que comme 40 - mentionné sur sa licence
2)celui qui ne suit pas ça de près et qui est par exemple 65 en début de phase et qu'il ait 9.. ou 11.. pts il se définira comme 65

Lundi 16 Mars 2009 06:33

Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

Lundi 16 Mars 2009 06:22

Pour les points dont tu te sers as-tu pris leur situation mensuelle début mars? car si tu as pris celle du début de 2e phase tes calculs seraient erronés.
En tout cas belle progression! Il y a 2 ans j'avais gagné 100.25 en mars dt 51.25 il y a 2 ans d'aujourd'hui.... C'est rendu loin tt ça!

Dimanche 15 Mars 2009 06:49

Et le jeune auquel tu faisais allusion ds les pages précédentes et qui faisait régulièrement des balles avec toi, il veut plus jouer avec toi?

Dimanche 15 Mars 2009 06:15

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive en plus. Enfin c'est rare qd même et heureusement! Fin janvier 1er match des indivs j mène 2/0 contre un 80 (ancien 60 d'il y a 5 6 nas dc il a de beaux restes!) et je perds à la belle ms là c'est pas pareil car je maitrisais pas gd chose. Je gagne les 2 1ers sets en étant à la rue mentalement! Derrière je perds 3/0 un 75 (limite 70) puis un 80 à la belle encore. Dernier de poule! En tableau descendant je tombe sur un 80 de mon club que je perds ... à la belle (à l'entrainement il me battais en moyenne 1 fois sur 20!). Pour finir je gagne 2 NC et l dernier a failli m'emmener à la belle! Bilan -31.25 pts et une 13e place. Vendredi 6 mars je finis 3e/21 en D3 aussi ms à déols et je fais 5/6! Sur les 3 belles q je perds aux indivs j'ai jms eu de balles de match.
Il m'est arrivé un truc bizarre contre un 90 début 2e phase. Je fais l plein ce soir-là (3 simples + le double) et on gagne 7-3. Mais contre ce 90 qui jouait avec un PL New Leggy de Juic avec 1.0mm de mousse pour la 1e fois, je me suis fait des sensations fortes! Je mène 2/1 10/5 et paf trou noir!!!!!!!!!!!!!!! Plus de jambes plus rien du tout il me gratte 3 balles et je lui donne 2 services au passage et je perds 10/12!!!!!!! A la belle on tourne à 5/0 pour moi et je gagne 11/5 car j'avais réussi à me remettre dedans (je sais pas comment ms bon). 5 balles de match qd même!!!!
Pour en revenir au match de vendredi soir je pense que je me suis trop mis la pression en me répétant comme au bon (mauvais) vieux temps "faut pas que je le perde ou t'as pas l droit de le perdre" chose que je ne me disais plus depuis un bail. Des fois il y a vraiment des choses bizarres qui passent par la têteRire

Samedi 14 Mars 2009 11:29

Non non c'est moi qui perd tout seul!!!!! Mes partenaires étaient bien là pour en témoignerRire L'obligation de gagner était sans doute trop pesante et puis ça fait que la 3e fois que je joue en PR : la 1ere fois était il y a 5 ans, la 2e en janvier 2009 au blanc et la 3e hier. Bon et puis il était minuit bien passé la fatigue a peut-être joué plus que je ne le pense!. En temps normal jamais j'aurais perdu à 2-0 10/6 pour moi

Samedi 14 Mars 2009 05:01

Il y a des jours.... Ce soir je dépanne en PR au Blanc. Au passage j'aime pas leur salle sans chauffage ni les 2 frangins qui ont une mentalité bizarre!!!! Avant le début du match on leur donne la composition de notre équipe et qui on veut mettre en ABCD. Patrick pose les licences sur la table ms ds l'ordre inverse avec DCBA D au-dessus et A au-dessous. Du coup je me retrouve en B et pat en A alors que je voulais pas jouer en dernier ni en premier. Je commence contre un 40 que je perds 9/11 10/12 et 7/11 et que j'ai bien embêté avec ma raquette pourrie. Par contre j'y ai laissé forcément des forces. Derrière je joue un des 2 frangins 4/11 3/11 5/11 contre un 1367. En double on perd 3/1 avec un nombre impressionnant de balles volées de leur part (contre les 2 frangins d'ailleurs). 4e match je perds 4/11 2/11 9/11 contre le 2e frangin (1395) celui qui avait fait la feuille de match. Celui-ci fait 4+l double et s'est pris la tête avec son frère qui fait 1 + l double.
3e match je joue Maxime 75 mais avec 932 pts dc 70 à l'heure actuelle
Si je gagne ça fait 6/8 et si je perds 5/9
Je mène 12/10 11/7 10/6 et 2 services à suivre. Jusque là j jouais bien et d'un seul coup je me déconcentre et j'attaque n'importe quoi + plus de réussite (balle qui touche le filet ms passe pas, lui qui gratte et moi qui fait des doigts). Bref je perds pied et je perds 10/12 9/11 6/11 derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 2/0 10/9 pour moi j'ai hésité à prendre un tps mort car je sentais que je perdais pied. Je l'ai pris au 4e set à 4/8 ms j perds ce set 9/11 sur une balle morte qui reste en-haut du filet!
Finalement on perd 7/11 dc pas trop de conséquence ms c bête de perdre un match comme ça alors que j'avais vraiment de quoi l battre sans m compliquer la vie!

Vendredi 13 Mars 2009 13:51

Effectivement j'avais souvent l'habitude de le prendre quand l'autre étaient déjà à 10 voire 9. C'est svt trop tard. A 8 ça laisse un peu plus de marge car l'autre a encore au moins 3 points à marquer
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu