Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 38

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 19 Juin 2009 19:09

Et on ne peut pas te contacter par MP il faut que tu créer un profil.

Et il serait judicieux que tu cibles plus ta recherche: tu recherche des dons? des revêtements à bas prix pour test? tu fais une collection? tu veux des revêtements peu utilisés?

Essayes de m'envoyer un MP. Je te remet le lien de mon sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35394-1.html

Cordialement. Kévin.

Jeudi 18 Juin 2009 17:51

Moi je l'ai passé l'année dernière le bac de philo. J'avais 15 de moyenne toute l'année (alors que mes cours c'étaient des cahiers de coloriage et de gribouillage en tout genre) et j'ai eu 8 au bac sur un sujet que j'avais rien pigé.

A l'inverse j'étais arrivé à 3 de moyenne en physique et j'ai eu 16 au bac. Coeff 8 il me semble ça fait du bien.

J'avoue être totalement incapable de répondre aux sujets des S de cette année.

Bonne chance aux futurs probables bacheliers.

Lundi 15 Juin 2009 17:54

Mouai je pense que je vais finalement revenir au pro xp.

Je jouais avec un pro xp en 2,2 mm sur un bois lent (banco star), je le trouvais un poil trop lent donc j'ai changé de raquette complètement. Sinon il correspondait tout à fait à mon jeu (service avec beaucoup d'effet, topspin et frappe occasionnelle (même si ce n'est pas son point fort))

Donc j'ai pris un chila off en bois. J'ai essayé le Lkt rapid soft (trop mou et sensations bizarres), le Lkt rapid sound (pas assez adhérent), le globe 999 (très bien mais trop dur pour moi et topsheet pas assez élastique), le globe magicwand (idem que le 999 en un peu moins rapide), le gambler aces (le pro xp en plus rapide et sans l'adhérance collante: pas mal du tout), le milkyway 9000 (très bon revêtement: très adhérent, il permet de mettre énormément de rotation. Par contre on est plus sujet aux effets adverses.)

Le aces et le milkyway 9000 sont très sympas (ils sont différents niveau sensation mais ils sont pas mal). Mais je ne retrouve pas les sensations que j'avais en jouant avec le pro xp.

Donc je pense que je vais revenir au pro xp en 2,2 pour différentes raisons:
- il est très agréable à jouer: toucher agréable
- tendre mais pas trop
- très bon pour les tops (frappés ou rotation)
- très linéaire je trouve (on va faire 10 fois le même geste la balle aura tout le temps la même trajectoire)
- facile dans le petit jeu
- pas super rapide mais je pense que combiné à un bois off ça devrait être sympa
- il tient plutôt pas mal dans le temps pour un chinois (on va dire une phase à l'aise et vu son prix....)

En conclusion: le pro xp ça pète !!

Lundi 15 Juin 2009 17:30

Moi je dirai que non.
Je pense juste que seul l'aspect du revêtement change sans modifier ses caractéristiques.

Par contre c'est sûr que si tu transpires des litres là ça peut éventuellement poser problème (les plaques n'aiment généralement pas trop l'humidité)

Dimanche 14 Juin 2009 20:45

Personne d'intéressé par des revêtements à petit prix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 00:12 par breizh56

Dimanche 14 Juin 2009 12:10

Bin ouai carrément.
Mais le niveau n'est pas si mauvais que ça (surtout quand je compare au mien).

Vendredi 12 Juin 2009 17:11

Moi j'ai la raquette composée du bois banco controle avec un tibhar dang et un banco perfect (je la vends d'ailleurs si ça te dis).

Autrement tu pourrais opter pour un bois all genre tibhar IV L, ou un grubba, ou un stiga allround.
Si tu aimes les plaques assez dures prends: 729, 729fx, ou tibhar dang
Si tu préfères les plaques tendres prends en effet des Vari Spin.

Vendredi 12 Juin 2009 16:48

Non vraiment c'est impressionnant. C'est surement ses chaussures qui le font rebondir comme ça il n'y a pas d'autre explication....

Vendredi 12 Juin 2009 16:27

Impressionnant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 22:46 par breizh56

Vendredi 12 Juin 2009 16:21

Moi je ne sais pas comment enlever cette colle non plus. Je la trouve vraiment nulle. Je n'en ai mis qu'une très fine couche et pour décoller après il fallait tirer comme un sauvage! ça m'a d'ailleurs abimé mon bois lorsque j'ai décollé mes revêtements (chila off: c'est vrai que c'est assez fragile mais quand même). En plus elle reste collée sur le bois et sur les revêtements. Elle ne sèche jamais.

Bref le seul truc bien c'est que ça colle ça il n'y a pas de soucis !
Moi j'ai un conseil n'utilise plus cette colle.
Par contre pour enlever la colle du bois je ne sais pas; pour le manche tu peux frotter avec un peu avec du papier de verre ou papier ponce ou truc qui gratte. Mais il doit quand même y avoir une meilleur méthode...

Bonne chance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 16:22 par breizh56

Vendredi 12 Juin 2009 15:01

Répondu en MP à Derf59.

Tout reste à vendre, éventuellement à échanger (contre une plaque adhérente, pas trop rapide, avec une dureté de mousse <42° environ si possible même si j'étudie toutes les propositions).
Je recherche également un bois all+ (ou all ou off- à voir) de moins de 85 grammes (moins de 80 serait encore mieux)

Je réponds à tous les messages.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 18:45 par breizh56

Vendredi 12 Juin 2009 14:21

Le lot des 5 revêtements pour 18 euros frais de port inclus. J'offre avec un LKT Pro xt noir 2mm et un LKT Pro xp rouge 2,2mm (ces 2 revêtements m'ont bien servi mais peuvent servir de test. Découpés 15,5 x 15)

Possibilités d'échange: me proposer des revêtements ou bois par mp, je vous dirais si ça m'intéresse.

Voilà j'attends vos messages.
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 16:04 par breizh56

Vendredi 12 Juin 2009 14:20

Salut je vends quelques revêtements ainsi qu'une raquette: LE LOT EST VENDU

- Tibhar VARI SPIN D-TECS noir 1,8 mm servi une phase. Etat correct. (taille: hauteur: 15,5 x largeur: 15 cm). 5 euros

- Joola SAMBA rouge 2,0 mm servi une phase. Etat correct. (taille 15.5 x 15 cm). 5 euros

- Globe 999 noir 1,8 mm 40° utilisé une quinzaine d'heures. Très bon état. (petite découpe: 14,8 x 14,4 cm). 4 euros

- Globe 999 rouge 1,8 mm 40° utilisé 3 mois. Etat correct. (taille 14.9 x 14,8 cm). 4 euros

- Globe MAGICWAND noir 1,8 mm 40° utilisé 2 mois. L'adhérance est bonne mais le topsheet à une tendance à se décoller de la mousse sur les bords. Ce n'est pas spécialement génant et c'est recollable. (14,9 x 15,1 cm). 3 euros

Une raquette pour 8 euros (utilisée environ 8 mois: bon état):
lien Wack: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110044
- bois: banco controle manche concave
- revêtement rouge: tibhar DANG 1,5 mm encore très adhérant
- revêtement noir: banco PERFECT 1,5 mm (s'effrite sur un bord mais pas génant)
Je préfère vendre la raquette complète et non au détail car c'est une raquette précollée et donc bien collée.

Mes prix sont frais de port inclus.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Possibilités de photos.

Possibilité d'échanger un ou plusieurs de mes revêtements contre Gold Whirlwind, Milkyway earth, ou autre revêtement adhérant avec mousse assez tendre (<42°). Echange également possible contre bois all+ (ou all off- à voir) moins de 85g. J'étudie cependant toute proposition.
Message modifié 22 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 16:42 par breizh56

Jeudi 11 Juin 2009 22:26

Aurais-tu des photos de la bête pour voir son état?
As-tu la facture d'achat?

Si l'état me convient (pas de traces) et si les dimensions me conviennent (pas coupé ni trop large ni trop fin; c'est pour mon chila off) je te propose un échange contre un samba rouge utilisé 3 mois ou contre un double décimètre Maped servi seulement 1 an.

L'envoie se fait par lettre? Combien pour les frais de port?

Lundi 08 Juin 2009 18:25

En effet je choppe la balle en dessous de la table en étant très actif. Il faut bien faire le geste de la coupe. Si on fait juste une simple poussette la balle va monter en effet. C'est vrai que ce n'est pas le plus simple à réaliser mais quand je suis pris de vitesse je le fais assez régulierement et ma balle ne monte pas. Mais c'est vrai que le plus simple est de jouer à plat en restant actif (pas de coup neutre: c'est à dire pas juste mettre la raquette en opposition), soit un bloc actif soit une frappe. Tu peux également topper.
Bref ce qui faut faire c'est essayer de mettre la balle sur la table par n'importe quel moyen....

Vendredi 05 Juin 2009 23:00

Citation de joffrey :

meuh non moi j'aime bien!!bassine étanche fan's club forever...

Il faudrait créer un sujet "bassine étanche : le fan club". je pense que ça cartonnerait.

Vendredi 05 Juin 2009 22:59

Un bon petit reggae; Armagideon Time de Willie Williams: http://www.youtube.com/watch?v=8OBafgG9SpQ
Ou bien Stir It Up de Mr Bob: http://www.youtube.com/watch?v=n6U-TGahwvs

Autrement Vive le feu des Béru: (là c'est la version des Ramoneurs de Menhir) : http://www.youtube.com/watch?v=4NiAIXeCjWg
En concert ça envoie du paté.
Ou bien encore les Sales Majestés; petit papa noêl: http://www.youtube.com/watch?v=Jwu9ARWqGH4

Et pis voila ya que ça de bon; rock, punk, reggae, ska. Après chacun mes gouts.

Vendredi 05 Juin 2009 22:13

Mouai je me rappelle il n'y avait pas beaucoup de monde.

Moi à l'époque je jouais à un sport super qui c'est un peu oublié de nos jours: le jeu de paume.
Je suis passé au ping qu'après la dislocation de la Pangée.

Bref je pense que nous sommes légèrement hors-sujet.

Pour répondre à la question du sujet quand même.
J'ai 19 ans, ça fait 3 ans que je joue au ping et 2 en compétition (championnat+indivs).
Je suis actuellement à environ 1060 points.
J'espère atteindre les 1200 points l'année prochaine (ça serait sympa toujours).

Vendredi 05 Juin 2009 21:59

Ce n'était pas une guerre c'était la bataille de Marignan non? La mémoire te fait défaut avec l'âge.......
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu