Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 52

Lundi 13 Octobre 2008 22:34

merci NONO ET ROM. Nan c'est bon pour les listes on vera ça dimanche; ça sera la surprise...

Lundi 13 Octobre 2008 21:08

J'aimerais connaitre le lieu, l'heure de pointage et les compositions des différentes poules (surtout au niveau départemental) du tour numéro 1 du critérium fédéral du morbihan.

Merci de vos réponses.

Mercredi 19 Mars 2008 20:37

je commence cette année le ping et je passe de nc à 75 pour le moment (peut-etre 70 à la fin de saison?)

Lundi 18 Février 2008 12:16

le lkt pro xt me parait pas mal pour toi...

Samedi 26 Janvier 2008 16:30

le pro xp est plus tendre que le samba, et le pro xp est encore plus tendre que le xt, mais le xt est trop lent. je l'ai sur mon revers énorme pour un jeu de coupes et de démarrages en tops rotations lents (la balle tombe juste derrière le filet)

Samedi 26 Janvier 2008 16:22

Salut moi je dirais un LKT pro Xp
Je jouais avec un samba avant j'aimais bien mais ça manquait un peu d'effet. j'ai l'impression que c'est pareil pour toi? j'ai pris le pro xp en 2.2 sans colle c'est un peu trop lent je trouve. je vais essayer avec colle rapide et on verra. Pour les services c'est bien, pour les coupées niquel, pour les frappes ça va, pour les tops bien, par contre j'ai plus de mal pour l'instant aux démarrages sur balles coupées mais ça vient petit à petit.

Dimanche 13 Janvier 2008 19:09

voila j'ai commandé un lkt pro xp en 2.2 pour mon CD et un pro xt en 2.0 pour mon revers. on va voir ce que ça va donner ça peut pas etre pire que mon samba qui accroche plus rien du tout...

Dimanche 13 Janvier 2008 13:56

est ce que le LKT pro xt silver dragon ( nouvelle version un poil plus rapide) avec une mousse de 2.2 ferait l'affaire?

Dimanche 13 Janvier 2008 12:40

en fait je voudrais une plaque qui permet le démarrage en top et qui permet également des tops bien tournants, mais aussi correct en frappes.
merci

Dimanche 13 Janvier 2008 12:38

j'ai peur que les LKT sont trop lents d'après les commentaires
bon j'ai regardé d'autres. pouvez vous me conseillez une de ces plaques ou une autre:
-DHS: G888 ou G666
-GLOBE: 999 ou 999T
-friendship: 729 faster (mousse allemande), RITC Super 729 FX ou RITC 729 higher transcend
-tackiness D
-Dawei: Inspirit
-lkt pro xt en 2.2?

merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'aide

Dimanche 13 Janvier 2008 12:25

il n'existerai pas un revetement avec les meme caractéristiques que le samba mais avec encore plus de possibilités en top et tout de même bon en frappe avec au moins la même rapidité? que pensez vous du ritc 729 higher transcend? du globe 999 ou du ritc 729 faster (mousse allemande) ? ou d'autres?
merci de vos réponses

Samedi 12 Janvier 2008 16:02

merci
est ce que ce sont des bons revetements pour demarrer au service?
est ce possible de faire des bonnes claques?
ces revetements ont ils une bonne durée de vie?

Samedi 12 Janvier 2008 15:16

j'ai oublié de dire que j'aimerais pouvoir démarrer sur le service de mes adversaires... c'est la base de mon jeu.

Samedi 12 Janvier 2008 15:13

j'ai un jeu de tops en CD. j'avais un samba: très bien au niveau placement de balles, vitesse pour moi mais manque un poil de rotaotion dans mes tops je trouve. Donc j'avais pensé a une plaque un peu+ adhérante et qui cependant permettait de bonnes frappes. le LKT pro xp ferait-il l'affaire? ou que me conseillerez vous?

Samedi 12 Janvier 2008 15:06

moi voila j'avais pensé que pour mon jeu un LKT pro xp en CD et un LKT pro xt en RV. pourriez vous me donner des renseignement sur ces plaques et si elles sont compatibles a mon jeu.

Samedi 12 Janvier 2008 15:02

j'ai commencer la competition début d'année je suis maintenant 75. je joue en D3 donc en général quand je met un bon top ça ne revient pas...

Samedi 12 Janvier 2008 14:54

salut a tous.
je voudrais changer mes revetements qui commencent a fatigue un petit peu.
en CD j'avais un samba: bon revetement sauf qu'avec encore un petit peu plus d'adherance ça pourrait être pas mal mais niveau placement de balle et vitesse c'est nickel. en CD j'aimerais pouvoir démarrer sur le service des adversaires en imprimant beaucoup de rotations. j'aime mettre beaucoup d'effets Content
en RV j'étais au vari spin d techs: pas mal aussi. ayant un jeu sur le RV a base de poussettes et de démarrages en top frappes, je voudrais un revetement qui puisse imprimé pas mal d'effets pour les balles coupées a la balle sans être incontrolable et permettant d'attaquer de temps en temps facilement.

voila pourriez vous me conseiller des revetements. merci bien.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu