Voila la date d'expiration arrivant bientôt à son terme, je dois me séparer de ma joueuse de 30 ans...
Elle est toutes options...
Joue pas mal au ping
Fait le ménage
la vaiselle
lave très bien mes maillots butterfly
Par contre pas très performante au lit... et oui on peut pas tout avoir...
Donc je souhaiterais echanger contre une joueuse de 25 ans (a peu pret)
Je serais moins exigeant sur les taches ménagères (j'ai dégoté une joueuse de 15 ans qui le fait très bien...) mais les performances nocturnes doivent être au rendez vous ^^
VOila donc si vous avez mon bonheur je suis pret a échanger et a rajouter un peu au bout... ^^
Elle accroche encore bien? Car je ne veux justement pas qu'elle s'accroche trop. De même pour la rapidité c'est important, mais pas dans tout!
Niveau contrôle peu importe, je ne lui mettrais pas de laisse!
Si je trouve une joueuse de 25 pas chère, je peux faire un effort sur la 30 ans
Donc pas sous blister, je l'ai utilisé pendant quasi 3 ans... elle est vendue dans l'etat, y a pas de controle technique...
Sinon elle accroche pas spécialement, vu que c'est toi qui décide de son sort ^^ donc tu peux la remplacer quand tu le désires, un peu comme moi je fais actuellement...
Tu devrait la garder pour pouvoir t'entrainer en double...
Bah a l'achat, c'est pas chère, mais faut l'entretenir le bordel...
Autant une joueuse de 25 ans c'est correct car ca demande une jupe de temps en temps et des rose, que celle de 30 ans, va vouloir des bagues, des bracelets, et même des balles 3 *** Nittaku ...
Aurais-tu des photos de la bête pour voir son état?
As-tu la facture d'achat?
Si l'état me convient (pas de traces) et si les dimensions me conviennent (pas coupé ni trop large ni trop fin; c'est pour mon chila off) je te propose un échange contre un samba rouge utilisé 3 mois ou contre un double décimètre Maped servi seulement 1 an.
L'envoie se fait par lettre? Combien pour les frais de port?