N'étant pas sûr d'être totalement remis de ma blessure avant le prochain tour d'indivs j'aimerais savoir s'il y avait une date limite pour confirmer ou non notre présence? merci
A la mi-saison en D2 il y a des montées, mais pas de descentes, c'est bien ça?
Moi je ne pourrais pas jouer au moins le prochain match car lors de mon match samedi je me suis fais une entorse (lors de mon dernier match, l'équipe mène 10-9, je joue contre le moins fort mais là patatra une mauvaise réception et c'est le drame... comme quoi attention le ping c'est un sport à haut risque.... )
Si c'est exactement les même revêtements tu vas te réhabituer à ceux-ci avec seulement l'échauffement (comme a dit Gilles71).
Changes avant tes matchs si tu sens que tes revètements usés t'handicapent dans ton jeu
Peut être qu'avec son coach simon aurait gagné...
Il a sans doute besoin d'être bien cadré et se sentir encouragé par son entraineur pour développer son meilleur jeu..
Romain reste peut-être plus dans sa bulle quand il joue.
Faut t'il en déduire que Simon est plus faible mentalement que romain?
Pas nécessairement, par contre on peut dire que l'entraineur de simon est très important pour lui. C'est vrai qu'avoir un bon entraineur peut permettre de gagner de nombreux match par les conseils qu'il donne, son soutien, sa tactique à adopter en fonction de l'adversaire,...
Je ne pense pas que ce soit une histoire de mental mais juste un manque de repère sans son entraineur
prend un lkt pro xt.
J'ai le même jeu que toi c'est l'idéal: poussettes et démarrages faciles et trajectoires parfois un peu dérangeante pour l'adversaire.
Par contre prend quand même une bonne épaisseur de mousse car ce n'est pas très très rapide.
Tu peut trouver ce revetement chez misterping pour 12 euros.