Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 37

Vendredi 24 Juillet 2009 20:37

Là j'écoute Ethnopaire. C'est un groupe electro-punk bien sympathique ma foi.
Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=1rzfMs5RsJs&feature=related

Dimanche 19 Juillet 2009 23:26

Citation de luceen :
Citation de breizh56 :
Un méchant crocodile s'empare d'un bébé crocodile et propose à la mère

Moi, je ne comprends pas pourquoi la maman crocodile accepte qu'un méchant croco... Lacoste de la sorte !!!

Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 22:42

Bin moi je dis South Park "ça trou l'cul !" comme dirait ce cher gros connard de Cartman !

Dimanche 19 Juillet 2009 22:33

Pour l'autre je pense que joffrey a compris.

En effet il est impossible de sortir de ce dilemne, car la logique du raisonnement amène à un conclusion contradictoire: si la mère dit qu'il dévore le bébé c'est qu'il va le faire or d'après ce qu'il dit il ne doit pas dévorer le bébé dans ce cas là.

Si le crocodile dévore le bébé, la mère a donc dit vrai et le crocodile manque à sa parole.
S’il rend le bébé, la mère s’est trompée et le crocodile manque encore à sa parole.

De toute manière, l’animal manque à sa parole. Puisqu’il n’a aucun espoir de satisfaire le sens de l’honneur, on ne peut douter qu’il agira en accord avec sa nature : donc il va bouffer le petit croco.

p.s : très sympa ce sujet...

Dimanche 19 Juillet 2009 22:26

Il est tard le soir. 3 voyageurs prennent une chambre à l'hotel. Le prix de la chambre est de 45 €. Ils payent chacun 15 €. Après coup, le propriétaire de l'hotel décide de leur faire une réduction de 5 €.
Il demande donc au service de chambre d'aller porter les 5 € aux voyageurs.
celui-ci ne sait pas comment diviser cette somme par 3 et leur rends donc 1 € chacun et se garde les 2 autres euros.
Cela revient à dire que les 3 locataires ont payé 15 € - 1 € = 14 € et que le service de chambre a gardé 2 €.
Mais 3 x 14 € = 42 €
42 € + 2 € = 44 €
Mais où est donc passé le dernier Euro ?

Voici la solution :

Les voyageurs ont payé 45 € - 5 € soit 40 € à l'hotel
En effet ils ont payé: 45 € - (3 x 1 €) - 2€ = 40 €
L'erreur était dans le dernier calcul, il ne faut pas faire 42 € + 2€ , mais 42 € - 2 € = 40 € , ce qui donne ce qu'ils ont payé à l'hotel.

Si on veut faire un total:
ils ont payé 45 € moins 3 x 1 € qui leurs ont été rendu, soit 42 € (dont 40 € à l'hotel et 2 € à l'enfoiré de garçon de chambre qui les a volés)

Voili voilou c'était tout con en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 22:28 par breizh56

Dimanche 19 Juillet 2009 22:03

Un méchant crocodile s’empare d’un bébé crocodile et propose à la mère de celui-ci:
- " Si tu devines ce que je vais faire de ton bébé je te le rends, sinon je le dévore "
- " Tu vas le dévorer! s'écrie alors la mère."

Va-t-il réellement rendre le bébé sain et sauf à sa mère?

Celui là j'aime bien aussi.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:01

Il est tard le soir. 3 voyageurs prennent une chambre à l'hotel. Le prix de la chambre est de 45 €. Ils payent chacun 15 €. Après coup, le propriétaire de l'hotel décide de leur faire une réduction de 5 €.
Il demande donc au service de chambre d'aller porter les 5 € aux voyageurs.
celui-ci ne sait pas comment diviser cette somme par 3 et leur rends donc 1 € chacun et se garde les 2 autres euros.
Cela revient à dire que les 3 locataires ont payé 15 € - 1 € = 14 € et que le service de chambre a gardé 2 €.
Mais 3 x 14 € = 42 €
42 € + 2 € = 44 €
Mais où est donc passé le dernier Euro ?

Ce paradoxe est plutôt connu mais pour ceux qui ne connaissent pas je les laisse réfléchir. Bonne chance.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:03

aidepongiste je t'ai répondu en MP. Bonne chance pour la suite dans ton action humanitaire.

Mercredi 15 Juillet 2009 22:43

Le torpedo est un très bon revêtement. Il est rapide mais pas trop (ça avance bien quand même). L'adhérance est très bonne. Il est linéaire et dure bien dans le temps.

Le sriver est beaucoup moins rapide et moins adhérant également mais a également plus de controle que le torpédo. c'est une valeure sûre qui peut faire plusieurs saisons à mon avis.

Le mark V: c'est le grand classique.

S'ils ont un bon classement et une bonne maitrise des principaux coups de tennis de table (et un bon touché) et s'ils veulent des revêtements rapide je conseille le Torpedo. Après si la maitrise est approximative ils feront beaucoup plus de fautes qu'avec un sriver par exemple.

Voilà à toi de voir.

Jeudi 09 Juillet 2009 15:47

Salut Gwenael tu es intéressé par la raquette ou par le bois seul ? Car je souhaite vendre la raquette complète.
C'est une raquette prémontée (donc ce n'est pas fait pour décoller).
Voici le lien Wack de la raquette: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110044
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 20:45 par breizh56

Jeudi 09 Juillet 2009 00:19

Baisse des prix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 16:08 par breizh56

Mercredi 24 Juin 2009 23:57

J'ai joué avec un pro xp en 2,2 mm durant une saison, puis j'ai essayé ensuite le sriver en 2,1 mm.

Donc je vais essayer de comparer:
- rapidité: à peu prêt égale à mon avis
- adhérance: le pro xp > sriver . Le Pro xp a une adhérance bien supérieure au sriver et elle dure plutôt longtemps.
- contrôle: pro xp > sriver. Malgré une grosse épaisseur de mousse il a un très bon contrôle.

J'ai préféré le pro xp pour les tops rotations et frappés, les services et le contrôle de balle.
Le sriver est à mon avis meilleur pour les frappes et les blocs.

Après ce n'est que mon avis.

Mercredi 24 Juin 2009 23:21

Émoticône Ca me semblait être de bonnes affaires pourtant ce que je proposais; des revêtements pas chers pour des essais.
Les revêtements ne sont pas neufs mais ils sont tous bien entretenus et encore tout à fait utilisables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 16:07 par breizh56

Samedi 20 Juin 2009 01:25

Mais je pense quand même que j'aurais bien rigolé à jouer contre la "fille" ou "tarée" qu'on voit sur la vidéo, par contre je n'aurais absolument pas été capable de jouer.

Samedi 20 Juin 2009 01:22

Citation de joffrey :
http://www.dailymotion.com/user/LarKiss/video/x9b4m5_tennis-de-table_sport

cette vidéo, deja diffusé, est une parfaite illustration de l'abus de "tcho", une vraie mitraillette...quoi que c'est plus des Tssso, tso, tso tsoooo....

Mais c'est à la limite de l'antijeu ce qu'elle fait. J'avoue que jouer contre un truc bizarre comme ça je pense qu'elle se prendrai une raquette dans le nez avant la fin, si ce n'est dès le début.

Et encore il ya pire (ou presque). Certains ne font plus tchooo il font "tchoo tchooooo alleer aller" ou bien "tchouuuu tchouuu".
A croire que les gens deviennet fou....

Moi je dis qu'il faudrait interdire de jeu tous ceux qui abusent du tchooo parce c'est vraiment relou et ça n'a pas sa place dans un sport (si peut etre au foot). Je suis sans doute tchooophobe mais je m'assume en tant que tel.

Sur ce bonne nuit les petits

Samedi 20 Juin 2009 01:11

je n'ai pas essayé le tropy mais j'en ai entendu parlé. Effectivement c'est un équivalent au vari spin sauf que le vari spin est peut être plus cher à l'achat mais il dure également très longtemps (plusieurs saisons) alors qu'un revêtement chinois ne dure pas la saison généralament. Mais ça peut effectivement convenir.

Et pour le bois je te conseille de garder ton IV L (si c'est bien avec ça que tu joues) car c'est vraiment un bon bois. en plus ce n'est pas très conseillé de tout changé la raquette d'un coup (soit tu change les revets soit le bois mais les 2 c'est risqué)

Vendredi 19 Juin 2009 20:38

Sujet : Sport > Wimbledon
Nadal déclare forfait pour Wimbledon. Raison: blessure au genou.
Allez Rodgeur !

Vendredi 19 Juin 2009 19:13

Si un revêtement ou si un lot vous intéresse, n'hésitez pas à me faire des propositions d'achat ou d'échange.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu