Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Indivs dans le Morbihan

Dimanche 14 Juin 2009 12:04

Pensez vous que les 25 du morbihan et les N° devraient s'inscrire pour remonter le niveau?

Dimanche 14 Juin 2009 12:10

Bin ouai carrément.
Mais le niveau n'est pas si mauvais que ça (surtout quand je compare au mien).

Lundi 15 Juin 2009 22:25

Qu'est ce que fait ce sujet ici? En plus il y a déja un sujet sur les indiv dans le 56 même s'il n'est pas très actif.
Si un modérateur pouvait le reclasser dans les compétitions individuelles départementales.

Pour répondre à ta question, si le niveau est faible aux indivs chez nous, c'est plutôt à cause du manque de suivi dans la saison. Déja au premier tour il manque des personnes qui se sont inscrites un mois auparavant. Et plus on avance et moins il y a de monde alors qu'au début de la saison je trouve que le plateau est correct question niveau (de toute facon les 25 et numéros ne restent pas longtemps en départementale et montent vite en régionale).
De plus ca ne sera a rien qu'il y ait une division 1 avec des numeros et 25 exclusivement et que derriere ca descende tout de suite à une division avec des 30 à 45-50.
Pour faire monter le niveau, il ne suffit pas de faire s'inscrire des joueurs forts mais il faut qu'en dessous ce soit solide aussi, qu'il y ait du monde pour donner envie à des joueurs un peu plus forts de s'inscrire. Un 25 n'a pas envie de se lever à 7 heures du matin le dimanche pour jouer des 40 à 50 et risquer des contres à coeff 1,25 (contres fréquentes le matin pour beaucoup de niveaux d'ailleurs)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Juin 2009 05:11

Pas d'accord avec toi,Si tu regardes les autres départements, notamment le 29, les 25 mettent 3 tours avt de monter en régionale....
Mais il joue le jeu.
Maintenant un 25 à 2000 pts ne perd pas des 40/45 même levé à 7h du mat'.

Sinon, je trouve ta 1ère phrase un peu agressive, principe d'un forum: liberté de discuter et d'échanger!!!!!

Mardi 16 Juin 2009 20:48

Citation de bric de nic :
Sinon, je trouve ta 1ère phrase un peu agressive, principe d'un forum: liberté de discuter et d'échanger!!!!!

C'est possible mais tu admettras que ce sujet n'est pas à sa place.
Le principe d'un forum est aussi de faire attention en créant des nouveaux sujets.
Je n'accepte d'ailleurs pas de critique de la part des personnes qui cachent leur identité et se permettent de lancer des messages à polémique sans se dévoiler le moins du monde. Pourtant je te connais peut être mais ca n'empêche pas.

16 joueurs de perdus en cours de route l'an dernier, il n'y avait déja plus de D5 au bout de 2 tours (2 joueurs seulement qui ont dû bien rigoler lors de leur finale au premier tour)
Il y a 2 ans quand je faisais les indivs j'avais finis en D2, il n'y avait qu'une D3 derrière qui était incomplète. En D2 ca n'avait joué que 60 en moyenne ce que je trouve assez faible.
Mon avis est de renforcer en premier la base ce qui au bout du compte augmente forcément le niveau du groupe et peut donner envie à d'autres joueurs mieux classés de s'inscrire. Pourquoi des 25 seraient plus assidus que des NC? il n'y a pas de raison puisque ce sont tous les 2 des joueurs comme les autres avec la même motivation.

Une des raisons qui n'incite pas les gros joueurs à s'inscrire c'est qu'ils ne savent pas dans quelle division ils commenceront (problème du placement des joueurs dans les divisions en début de saison) car il peuvent commencer assez bas suivant le nombre d'inscrits et ca les obligerait à parvenir en D1 ou Régionale qu'au 3e tour parfois
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 17 Juin 2009 12:10

Si on démarre sur ce principe la , personne ne va donner l'exemple, et aucun ne se lance ds la compet'...........
Comment font les autres departement, comme le finistère, quasiment 8/10 25 en d1.....

Mercredi 17 Juin 2009 21:03

Pas tellement, 3 au premier tour l'an dernier, 3 au 2e tour, 2 au 3e tour et 0 au 4e tour.
Ca dépend surement des saisons mais la saison dernières il n'y en avait pas tellement. Mais toujours plus que chez nous, notre D1 ressemble plus à une de leur D1
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Juin 2009 17:50

Je ne crois pas que l'identité soit bien importante la dedans......les compétences et connaissances du ping oui.....

Jeudi 18 Juin 2009 19:31

Citation de guigui56 :
Mais toujours plus que chez nous, notre D1 ressemble plus à une de leur D1

Mince je me suis trompé dans ma phrase
Je voulais dire que notre D1 ressemblait plus à une D2 chez eux, sans faire injure à mes camarades morbihannais.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 20:03

Je ne crois pas que l'identité soit bien importante la dedans......les compétences et connaissances du ping oui.....

la compétence se juge sur les actes, et les actes sur la personne et pour l'instant bric de nic est inconnu donc incompétent car inconnu pour ses pères. il n'y a que toi pour changer les choses

Mercredi 09 Septembre 2009 21:03

Tu ressors les vieilles histoires Fabrice ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 21:09

oui je l'avoue, un peu taquin ce soir

Dimanche 13 Septembre 2009 21:09

Pas d'accord avec toi,Si tu regardes les autres départements, notamment le 29, les 25 mettent 3 tours avt de monter en régionale....
Mais il joue le jeu.
Maintenant un 25 à 2000 pts ne perd pas des 40/45 même levé à 7h du mat'.

Salut,
Il y a t'il des forumeurs qui se sont inscrits pour les indivs cette nouvelle saison et il y a des bruits sur la modification des divisions en indiv,quelqu'un a t'il des infos ???
Pour bric de nic j'ai plusieurs fois battus des 25 à plus de 1900 en étant 40 en indiv donc je suppose que tu ne les faits pas en régional bretagne!!! Émoticône
0
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général