Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 26

Mercredi 09 Décembre 2009 19:24

Citation de Kibron56 :
Citation de breizh56 :
Personne ne se lance dans les pronostiques pour la dernière journée ?
Qui va monter ? Qui va finir dernier ?

Moi je vois bien un petit renfort du coté de Ploemeur (ce que je trouve normal ils ont de l'effectif) ce qui entrainera certainement une victoire de Ploemeur.
Pour la dernière place ça ne sera pas nous car dernier c'est moche et je ne pense pas qu'on le mérite vraiment...

Ca va également entrainer la colère de Bruno....... Émoticône

La colère ? Non juste une certaine frustration de ne pas pouvoir renforcer son équipe surtout. Malgré cela je pense que les Guemenois vont sortir un gros match...
Mais qui sait... peut être que Ploemeur ne va pas se renforcer non plus...

Mercredi 09 Décembre 2009 18:50

Personne ne se lance dans les pronostiques pour la dernière journée ?
Qui va monter ? Qui va finir dernier ?

Moi je vois bien un petit renfort du coté de Ploemeur (ce que je trouve normal ils ont de l'effectif) ce qui entrainera certainement une victoire de Ploemeur.
Pour la dernière place ça ne sera pas nous car dernier c'est moche et je ne pense pas qu'on le mérite vraiment...

Dimanche 06 Décembre 2009 22:24

Moi ça ressemble à un truc du genre:

saison 2007/2008: de 650 à 864
saison 2008/2009: 864 à 1063
saison 2009/2010: 1063 à 1120 environ je pense (pourquoi pas 12 à la fin de saison ?)

Jeudi 03 Décembre 2009 18:15

Ce qui est marrant moi je trouve c'est qu'on a l'impression que tu es au moins 25 (tu ne fais pas de fautes, personne n'a le temps de démarrer contre toi, tu "tues" tes adversaires dès leurs services ...)
Bref moi je te conseille de garder ta raquette et de t'entrainer avec....
Ce n'est pas en passant à un tensor encore plus rapide (déjà un tensor pour un 75 ce n'est pas forcément nécessaire à mon avis voire préjudiciable) que tu joueras forcément mieux.

Par contre, en effet, si tu cherches juste un revêtement adhérent avec une bonne vitesse, je te conseillerais de t'orienter vers du matos chinois (par exemple le 729 Higher ou bien l'inspirit quattro), mais toujours pareil attention de ne pas t'enflammer.

Quand tu auras réussi à avoir une constance dans le jeu (c'est à dire une bonne maitrise dans tous les compartiments du jeu) ben tu pourras passer à du tensor plus rapide si tu veux... mais attention à ne pas brûler les étapes.

Ce ne sont que des conseils cordiaux pour essayer de répondre à ta question...

Pour info: j'ai un petit niveau (classé 60), je suis attaquant et je joue avec un bois all-/all avec des revêtements chinois all/all+ et j'arrive quand même à faire des points...

Lundi 30 Novembre 2009 18:25

En revers essayes peut être un Globe 999.
Il est très adhérent (idéal pour la rotation au service et pour le jeu à effet en général), et associé à la mousse de 40° il est très bon pour les blocs.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:57

Citation de joffrey :
Très difficile à dire ... le foot n'a pas grand chose de logique, c'est ça qui fait sa beauté, et c'est rarement les meilleurs équipes qui gagnent.

Vu comme ça la France devrait gagner à l'aise !

Dimanche 29 Novembre 2009 17:40

Je te conseille 2 Vari Spin 1,8 mm avec un bois all ou all+
Le banco star est un très bon bois malgré son prix ridicule... Je joue avec depuis 2 ans et malgré de nombreux tests (andro super core Cl all+, butterfly grubba all+ et all-, ...) je reviens toujours à ce bois. Pour info: je suis attaquant classé 11 mais le bois all me permet d'avoir énormément de contrôle dans mon jeu.

Dimanche 29 Novembre 2009 16:22

Citation de juju56 :

hey je suis un 56 moi kévin !!Rire

Oups.... désolé je t'avais pris pour un non 56. Les 56 sont les meilleurs !

Dimanche 29 Novembre 2009 14:39

Bravo pour les pronos de juju et Mersup ! Les ....56 se font bousculer !

Le dernier match contre Hennebont risque d'être difficile également mais bon la merde on ne veut pas finir dernier...

Dimanche 29 Novembre 2009 03:13

Défaite logique 15 à 5 de Plouay contre une bonne équipe de Pont-Scorff.

Plouay en A: Yannick: 1V / Seb: 1V (sur Yvon) / Gui: 1V
en B: Jo: 1V / Cyrille: 0V / Moi-même: 1V

Pt-Scorff en A: Jaffré: 3V / Yvon: 2V / Thomas: 1V
en B: Mondi: 3V (sans problème) / Bourdeille: 3V / Yoann: 1V

Bonne équipe, sympa et homogène, avec de bons joueurs (dont Benoit qui est classé 13 mais qui joue bon 14 selon moi...).
On a fait ce qu'on a pu avec les joueurs qu'on avait (même avec Steph ce n'est pas dit qu'on ramenait plus de points)

On va tout donner contre Hennebont en espérant que notre numéro 1 soit de retour pour finir la phase sur une victoire quand même.
Sur ce bonne nuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 03:19 par breizh56

Jeudi 26 Novembre 2009 15:52

Citation de nonclasséman :
C'est clair loçan, t'es limite une sous-merde...

Et puis ton classement j'en parle même pas! Quel nul!

http://bullet-bill.fr/site/mkwii/images/smilies/hap-636a7f-7dc599.png

Direct, franc, un chouia violent mais bon... il en dit de la merde donc ça passe

Jeudi 26 Novembre 2009 13:07

Mes pronos pour la 6 ème journée:

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (stéphane toujours absent normalement...)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 (ploemeur certainement au dessus)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 07-13 (hennebont doit gagner ce match; à moins qu'ils jouent tout sur leur dernier match contre nous...)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 13-07 (guemene sans trembler)

Malheureusement il nous faudrait un miracle pour ne pas descendre maintenant... C'est exactement le même scénario que l'année dernière avec beaucoup de rencontres à notre portée mais perdues et une blessure sur la fin qui n'arrange pas les choses... ça commence à être lassant.

Bons matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 13:12 par breizh56

Dimanche 22 Novembre 2009 20:45

C'est un avantage car tu as plus d'envergure et donc si ton placement est correct tu dois pouvoir ramener plus de balles...
C'est un désavantage car un grand est généralement moins vif qu'un petit.

En même temps, avantageux ou désavantageux, tu ne peux pas y faire grand chose...

p.s: tu as oublié de mettre un titre à ton sujet

Dimanche 22 Novembre 2009 20:07

Pour ton revers je te conseille une plaque avec une dureté entre 40 et 44°. ça sera bon pour le jeu de blocs, de frappes et de coupes.
Pour ton coup droit; si tu frappes et toppes beaucoup, surtout si ce sont des tops frappés, je te conseille aussi un revêtement aux alentours de 40°.

En revers, un Butterfly Tackiness D peut faire l'affaire. Un Friendship 729 ou 729fx également. Epaisseur: 1,7 mm pour un gros contrôle.
En coup droit, un Butterfly Sriver 1,7 ou 1,9 mm me semble bien.

En plus, ce sont des revêtements qui s'usent lentement...
Par contre ça va te changer de tes puissance 32 qui sont beaucoup plus tendre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:13 par breizh56

Dimanche 22 Novembre 2009 19:06

Les bois Banco sont généralement assez fins.
Moi je joue avec un Banco Star; c'est un bois all, léger (moins de 75 grammes), ayant un très gros contrôle, pas trop sec ni trop tendre, avec un excellent rapport qualité/prix (en ce moment à 11 euros sur Wack Sport).

Dimanche 22 Novembre 2009 18:25

Les résultats en D1 ne sont pas ceux attendus puisque Bruno s'est blessé...

Pour la D3:
1er: COUE Alexandre (sans surprise malgré une grosse frayeur sur Karin en demi)
2ème: CAMPION Kévin (gros match contre Vincent mais j'ai été totalement absent contre Alexandre)
3ème: HARDY Vincent
4ème: ADELEKE Karin

Pour quelqu'un qui est repéché je m'en sort pas trop mal... Émoticône
Le prochain tour en D2 ! Sauf si on décide de me mettre en D4... Émoticône

Bien bonne journée, malgré la pluie et une salle humide.

Samedi 21 Novembre 2009 17:17

Ouep je suis repéché: tant mieux !

Sinon prévoyez les serviettes car la salle est très humide...

Vendredi 20 Novembre 2009 18:29

Citation de Kibron56 :

Pour ce WE, je vois bien bruno, nico tanguy, Jeje dans le trio de tête.
Pour ma part je vais à Taule dans le 29 sans espoir de me sauver vu le tableau......
Rendez vous en D1 après les fêtes!

J'espère que tu ne vas pas t'en prendre de trop grosses... des Taule...

Lundi 16 Novembre 2009 18:32

Citation de vivan4tt :

Tu devrais tester la version off+, plus sec et plus rapide qu'un Schlager Carbon, aucune sensation, à coté un MC1 passe pour un bois tendre.

Je n'est pas dis que j'aimais ce bois car d'ailleurs je viens de le revendre (beaucoup trop sec pour mon jeu polyvalent tout en touché)...

Dimanche 15 Novembre 2009 16:28

Le vari spin n'est pas collant...
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu