Critérium Fédéral - Morbihan 56 - 2009/2010

Dimanche 11 Octobre 2009 16:45

Salut,

Voilà une nouvelle saison d'indivs qui va commencer dans le Morbihan.

Je remarque un très gros niveau de la D3 où je joue d'ailleurs (je ne sais pas pourquoi j'avais fini 9ème de D2 l'année dernière, j'ai un collègue qui était en D3 et qui jouera en D2: bref c'est bizarre mais je m'en balance un peu j'avoue).
Je suis le moins bien classé (1062 points), tout à jouer en perfs, j'adore ça Émoticône

Sinon il y a de très bons joueurs en D1 et en D2, ce premier tour va être extrèmement relevé !

Quels sont vos favoris pour la montée en régional ? Et dans les autres divisions ?

Lundi 12 Octobre 2009 02:19

Sans connaître votre départemental, je dirais que bruno doit jouer la montée !
Clin d'oeil
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 15:42

Salut à tous!

Nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer mon ancien partenaire du finistère .....SUD (dewi), eh oui ca parait si loin maintenant!

Je suis d'accord avec toi, Bruno est le favori de la D1 avec thierry et Jérémy. Pour ma part malgré ma position sur la liste je vais faire mon "Guy Roux", je vise le maintien. J'estime avoir été chanceux l'année dernière en faisant un tour en Rég.

A +

Lundi 12 Octobre 2009 16:58

Je pense que tu peux largement monter en rég sans problème, mais je suis d'accord avec toi les 4 finalistes pour moi seront : toi, Jerm, Thierry et Bruno (si vous ne vous jouez pas avant)

Lundi 12 Octobre 2009 19:17

J'imagine que comme moi vous trouvez ridicule que les divisions ne soit pas rassemblées dans la même salle!

Quand pensez vous!

Lundi 12 Octobre 2009 20:29

Salut,
voici mes favoris en D1:

BUSSON Jean-Alain
BOUTIN Jeremy
LASSERRE Nicolas
JEZEQUEL Bruno
FAULKNER Thierry
TANGUY Nicolas
Avantage à la jeunesse!!!

et en D2:
RIFAUX Olivier
LE PONNER Jordane
COUE Alexandre
BAUDAIS Jonathan

Mardi 13 Octobre 2009 11:24

et oui j'épère au moins finir dans les 4 1er histoire de vous rejoindre, je croise les doigts pour qu'il y ait 1 absent en D1 au 1er tour, on ne sait jamais...

Mardi 13 Octobre 2009 19:20

salut! c'est la 1ère fois que je fais les indivs et je ne connais pas vraiment bien les règles de ce genre de compétitions: on verra ça dimanche! je suis en D3 avec breizh56 (que je rencontrerai bien de retour avec plaisir d'ailleurs) et je vois qu'il y a un gros niveau: de 14 à 10!
à dimanche les joueurs de D3! Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 19:24

Cool : Tu verras les indivs c'est sympa !
Pour les règles ce n'est pas bien compliqué: les poules puis après les matchs de classement (tu feras 6 matchs ou 7 matchs si tu fais les barrages)

En effet le niveau est assez balaise pour la D3; mais tu verras dans 2 tours ça jouera 11 ou 12.
A dimanche matin.

EDIT: 4 gourinois en D3 ?!?!? Avec vos picots vous allez faire un malheur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 00:01 par breizh56

Mardi 13 Octobre 2009 22:13

apparement 1 absent en D1, puis je être quand même repêché du fait que j'ai pas fait le dernier tour l'an dernier ?

Mardi 13 Octobre 2009 22:28

Citation de usarradon :
apparement 1 absent en D1, puis je être quand même repêché du fait que j'ai pas fait le dernier tour l'an dernier ?


Salut Olivier,
Comme tu est le N° 1 sur la liste,il y a pas de raison de ne pas etre repéché en D1.
Je pense que Vincent pourrait le confirmer ou sinon contacte le Comité pour confirmation avant de te déplacer à Plouay.
A tu le nom du joueur qui serai absent ?
Sinon à dimanche,

Mardi 13 Octobre 2009 22:31

appel le comité j'ai un doute!!!!

Mardi 13 Octobre 2009 23:54

le joueur absent a ce jour en D1 est Jacky HERVE

olivier tu ne peut pas être repêché du fait que tu n'a justement pas fait le dernier tour l'an dernier donc c'est Eric ROHEL qui a été repéché en D1 (les N°2 et N°3 etant des nouveau inscrit)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 00:00 par picotman56
1285 pts

Mercredi 14 Octobre 2009 09:20

Conclusion, j'aurais mieux fait de m'arrêter au 2ème tour, et je serais reparti directement en D1 du fait du classement...A quoi cela sert de fournir un justif ?????
Beaucoup n'arrivant pas à leur fin s'arrêtent au 2ème tour et reprennent en D1...
Enfin bref, j'essairerai de remonter comme un grand Émoticône , beaucoup de monde va vouloir me croquer.....et que le meilleur gagne...

Mercredi 14 Octobre 2009 10:35

Citation de usarradon :
Conclusion, j'aurais mieux fait de m'arrêter au 2ème tour, et je serais reparti directement en D1 du fait du classement...A quoi cela sert de fournir un justif ?????
Beaucoup n'arrivant pas à leur fin s'arrêtent au 2ème tour et reprennent en D1...
Enfin bref, j'essairerai de remonter comme un grand Émoticône , beaucoup de monde va vouloir me croquer.....et que le meilleur gagne...


si je me souvient bien, je crois que le justificatif te permet de jouer le tour suivant mais avec une petite etoile en annotation qui lors du prochain tour t'empeche d'etre repéche, sinon, si pas de justification, tu est enleve de la compétition

les petites étoiles obtenu lors du dernier tour sont conservé la saison suivante.
1285 pts

Mercredi 14 Octobre 2009 10:51

Ok merci léopold pour ces précisions, donc si je n'avais pas fournis de justif, j'étais bon pour reprendre en d4 ou ne pas être inscrit tt simplement.

Mercredi 14 Octobre 2009 11:34

non olivier pour toi et toi seul, le comité aurait crée une d6!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 11:51

Au moins je serais sure de ne pas perdre de match Émoticône .

Mercredi 14 Octobre 2009 21:09

t'inquiete pas olive tu est mon favori pour la monter en D1 bien que tu aurait aussi un des outsider pour la monter en regional
je trouve que le niveau cette année est tres homogène et il est dur détablir des favoris pour la monter cela dependra de la forme du jours

Jeudi 15 Octobre 2009 09:13

leopold, petite question si qq refuse de faire un tour dans la division supérieure lors de la 1ère journée, peut il jouer dans la divsion inférieure la même journée ?
2
7
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles