Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 27

Dimanche 15 Novembre 2009 16:26

Le bois le plus sec que je connaisse est le andro super core carbon light all+.
Il est très léger (moins de 65 grammes), ne vibre pas du tout, et est excellent pour le jeu à plat (frappes et blocs).

Par contre il est un peu plus cher que ta fourchette de prix.

Vendredi 13 Novembre 2009 20:42

C'est à la salle St Mathurin (c'est une grande salle pas mal d'ailleurs).
Et c'est pour toutes les divisions !

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=19

A bientôt.

Jeudi 12 Novembre 2009 22:23

La colle avec voc de chez tibhar colle très bien...
Sans doute que ton bois est trop vernis je ne vois pas d'autres explications...

A moins que... Tu mets bien la colle du coté de la mousse ? Tu colles bien la palette et non le manche ?

Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 14:33

Citation de quentinsz :
Enfin, ca arrive rarement de ne pas savoir ce qu'il y a dans le service et si on le sait pas, on peut coupé/topé/bloqué, on a une chance sur 3 de perdre le point Content

Ouai d'accord à un petit niveau...
Par contre contre des joueurs de bon niveau, ce n'est pas toujours la même histoire.
Moi quand je ne sais pas, je choppe la balle..

Mercredi 11 Novembre 2009 22:59

bassine étanche a un don certain pour faire totalement déraper les sujets, mais c'est tellement bon qu'il faut qu'il continue !
Lisez ses messages c'est assez fun: http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-26150.html

Sinon ben si ils te font vraiment chier ben tu n'as cas leur défoncer la gueule à coups de battes de base-ball. Sinon laisses les râler tu t'en fout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 23:03 par breizh56

Mercredi 11 Novembre 2009 22:22

Mais qu'est ce que je fout en D4 ???

L'année dernière je finis dans la moitié de tableau de D2 et on me met en D3 au tour suivant: bref c'est pas grave.
Mais là je finis 10ème en D3 au 1er tour et on me met en D4 ???

Certes il y a de nouveaux arrivant mais bon ça fait quand même un peu chier de finir milieu de tableau et à chaque fois descendre !
La prochaine fois je serais en D5 c'est cool !

En espérant qu'il y ai des absents dans les divisions supérieures...

Sur ce, bons matchs à tous !

Mercredi 11 Novembre 2009 14:23

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis le merluchon !

Dimanche 08 Novembre 2009 20:44

Moi je propose un Globe 999 mousse 40°: grosse coupe de balle, vitesse correcte sans être une fusée, tops et frappes faciles.
En plus c'est un revêtement pas cher qui dure très bien dans le temps.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:27

Citation de Jidé :
Ben Vari Spin c'est le plus indiquée mais je privilégie aussi le 729 FX en 1.5 quelque soit ton choix

-Vari Spin : super coupe, super poussette, top super facile à faire, mais, très lent et frappe et bloc pas super rapide

-729 FX : super coupe, super poussette, frappe parfaite, blocs aussi, mais, très particulier en top (il faut rentrer dans la balle très fort ou alors mettre beaucoup de poingnet pour que ça passe, mais quand ça passe ça reviens pas en général)

Émoticône
Moi je propose:
- en coup droit un vari spin (épaisseur à voir en fonction du bois)
- en revers un 729 fx en 1,5 mm qui est super pour la coupe de balle

Dimanche 08 Novembre 2009 20:18

Je pense que ça sera un match très serré.

Sur le papier c'est très serré toujours:
- en A un 35 et un 40 de chaque coté avec un 3ème joueur jouant environ 60 de chaque coté
- en B un 45 avec 2 joueurs jouant environ 60 (de l'expérience à guemene mais de très bons jeunes à ploemeur)

Moi je vois bien une victoire de Guemene 11-9 ou 12-8.
En espérant que, pour le sport, à Ploemeur ça soit la même équipe...

Dimanche 08 Novembre 2009 18:35

Moi je dis rien ne vaut 2/3 bières et un rail de coke !
Nan je rigole je n'ai pas encore trouvé la solution: depuis que je joue les indivs le dimanche matin j'ai, il me semble, toujours ou presque perdu mon premier match....

Dimanche 08 Novembre 2009 15:26

Citation de guigui56 :
oui effectivement
par contre ca ne pose pas de problème pour recoller le revêtement avec de la colle sans voc après que wack l'ait collé avec voc?
normalement la plaque décollée devrait être plus petite que la palette à cause des solvants et pour la recoller sans voc, ca doit poser des problèmes, non?

Non pas du tout; la plaque ne rétrécie pas avec de la colle normale avec voc, c'est avec la colle rapide avec voc qu'elle se recroqueville.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:13

Ben ouai il reste Hennebont à jouer en effet et comme tu le dis Bruno ils vont certainement renforcer leur équipe.
En plus le FLK a une chance assez énorme de jouer contre une équipe bis de Pont-scorff: je suppose qu'on aura pas cette chance contre Pont-scorff la prochaine fois.

Bref à nous la D2.

Dimanche 08 Novembre 2009 03:15

Défaite de Plouay contre une équipe bien sympa du folclo sur le score de 13 à 7.
Défaite logique contre une équipe meilleure que nous (l'absence de steph a fait mal).

Bon ben la D2 se rapproche de plus en plus...

Allez hop au dodo.

Vendredi 06 Novembre 2009 18:28

Stéphane étant blessé et donc absent au prochain match contre le Folclo, je revois mes pronos à la baisse.
Mais on va quand même gagner 11-9 !

On a vraiment la poisse... (exactement le même scénario que l'année dernière: j'espère bien que l'issue sera différente...)

Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 18:32 par breizh56

Jeudi 05 Novembre 2009 16:06

Revêtement VENDU.
Le sujet est clos.

Lundi 02 Novembre 2009 23:53

Citation de Oliv56 :
Au fait Kévin, si vous pouvez arriver à 20 heures samedi cela serait cool pour commencer le match à 20h30!

Je le dirais à mes collègues si je les vois, pour moi pas de soucis j'habite Lorient.
De toute façon c'est l'heure habituelle non ?

A samedi.

Lundi 02 Novembre 2009 22:24

Ultime baisse du prix !
Dorénavant il est à vous pour 6 euros frais de port inclus.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu