Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 143

Mercredi 28 Janvier 2009 17:11

Citation de quentinsz :
Bizarre, moi je démarre jamais...

J'ai peur de louper dés le départ et dés que je le fais et que je le rate il y a le coach qui me dit d'arreter de donner betement des points^^Rire !!

Et le pire, c'est que quand je top bah je me mets en difficulté vu que la balle revient vite et je n'ai pas le temps de me replacer correctement.

Il faudrait faire des tops avec la blinde d'effet je pense mais bon je suis que 80...Rire

Il faut de l'entrainement pour toper
Et si tu rates ton démarrage, c'est un sacrilège
Comme rater ton service
Et si tu as des problèmes pour te replacer après le top, il faut faire des exercices de placement, par exemple de la corde à sauter
Et tu n'es pas obligé de toper comme un barge sur la première balle, tu la met bien fond de table avec beaucoup de rotation, c'est suffisant

Mercredi 28 Janvier 2009 17:04

Je fais un truc depuis cette année pour éviter de me stresser inutilement
Tu évites de regarder les classements des autres, tu les joues tous comme si c'était contre le n°1 mondial, et que tu dois jouer le mieux possible
Tu prends du temps entre chaque set pour faire le point sur ce qui va, ce qui va pas
Si t'as quelqu'un pour te coacher, demande lui des conseils, ça peut toujours aider
Si tu rates un point, c'est pas grave, tu passes au suivant sans te dire "m****, j'aurais dû gagner ce point..."
Et puis, prends du plaisir, c'est vraiment essentiel pour être bien dans ses baskets et dans son jeu

Mardi 27 Janvier 2009 17:17

Oh, il n'est plus sur Dandoy non plus
Je pense que je vais commencer à regarder pour un autre revers pour l'année prochaine

Mardi 27 Janvier 2009 17:07

Si je parle franchement? N°1 mondial Émoticône
Non mais je ne me fixe pas d'objectif, je me mettrai trop de pression
Si je réussis à bien progresser, tant mieux et si ça va pas, c'est pas grave
Mais je vais pas arrêter le ping parce que je ne suis pas tel classement...
Et puis, j'ai commencé beaucoup trop tard pour atteindre un haut niveau d'ici peu et je devrais m'entrainer beaucoup plus, alors que je combine déjà la pratique du ping avec un autre sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 17:28 par Romainizz

Lundi 26 Janvier 2009 17:28

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
J'ai joué en 3prov BBW avec Ottignies E contre BMW21 A
On perd 14-2 contre 1 C2 et 3 C6
On était 3 D0 et un E2 (moi MDR)
Malgré mon 0/4 assez logique, je suis assez content du jeu que j'ai mis en place et je me suis pas montré si ridicule que ça

Tiens, je suis justement venu à Ottignies ce vendredi. On jouait en 4 contre votre équipe H.
Comme je suis très généreux ces temps-ci, j'ai laissé 3 matchs à tes coéquipiers et j'ai juste gagné le match des ex-picots lisses contre Gustave...Mes coéquipiers étant beaucoup moins généreux, on a finalement gagné 4-12.

Dommage qu'on se soit raté, j'aurais aimé faire ta connaissance.

Ah, je suis arrivé vers 23h30 au club
C'est dommage

Dimanche 25 Janvier 2009 12:09

J'ai joué en 3prov BBW avec Ottignies E contre BMW21 A
On perd 14-2 contre 1 C2 et 3 C6
On était 3 D0 et un E2 (moi MDR)
Malgré mon 0/4 assez logique, je suis assez content du jeu que j'ai mis en place et je me suis pas montré si ridicule que ça

Samedi 24 Janvier 2009 22:30

Citation de didievi :
Donc si je te suis bien, tu me conseillerais plutôt un picot.
Connaitrais tu une marque ?

Merci.

Émoticône Émoticône

Euh, là-dedans, je suis vite largué
Mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de connaisseurs qui viendront te conseiller Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 22:28

Citation de you_mat :
Je suis E6 et dès que le service est prenable en top rotation, je ne rate pas l'occasion. Mais bon .... c'est un peu la galère avec ma plaque :-s

Ta plaque est un peu dure pour les tops rotations...

Samedi 24 Janvier 2009 22:19

Si tu veux être polyvalent en attaque et défense, le picot est plus approprié il me semble
L'anti-top va donner des balles mortes sans beaucoup d'effet et les possibilités d'attaques sont assez réduites

Samedi 24 Janvier 2009 22:17

Sur tous les services longs en RV et CD
Sur les services courts sans beaucoup d'effet, un petit flip pour être aggressif mais toujours dans le CD. Dans le RV, je me contente d'une poussette très coupée

Et il n'y a pas de niveau pour attaquer, je connais des séries E (Belgique) qui tope sur tout et sont très aggressifs sur toutes leurs balles, comme des séries C qui pousse pour remettre la balle
Tout dépend ta vision du jeu et de ta tactique, et le joueur en face également...

Jeudi 22 Janvier 2009 17:38

Donic OPTICON RS 32.95€
Banco CARBO POWER 39.95€

Mercredi 21 Janvier 2009 17:37

Citation de Tilko :
C'est quoi un service marteau Émoticône ? Et un service "bombe" ?

Marteau

Bombe

A 3min09, service bombe de Waldner

Mardi 20 Janvier 2009 18:28

Je connais quelqu'un qui l'a en CD
Il l'a depuis 1 an et demi et ça accroche toujours
Donc pour la conservation, c'est bon
C'est un bon compromis entre vitesse et contrôle
Je l'ai testé mais il n'est pas assez rapide pour moi

Mardi 20 Janvier 2009 18:25

Les seuls tests que j'ai fait, c'était avec de la rapide avec VOC
Mais c'était pour terminer les pots de mon père, comme ça je devais pas racheter de la colle

Mardi 20 Janvier 2009 18:02

Je pense qu'il faut tester avant de s'acheter une raquette
Prendre celle des autres et voir les sensations que l'on a avec
Si ça va pas, ben on en essaye une autre, puis une autre jusqu'à trouver la bonne qui vous fera progresser durablement et pas sur un moment
Mais c'est sur qu'un bois allround avec des revêtements genre Vari Spin sont idéales pour débuter quand on a un jeu normal...

Mardi 20 Janvier 2009 17:42

J'ai essayé un Plasma 470 en Max dans mon CD sur un bois Stiga Allround Classic
Eh ben .... ce revêtement ne vaut rien
Il est très dur, il prend l'humidité, il ne donne pas un chouilla d'effet, bref, je n'ai pas du tout aimé
Heureusement que c'est quelqu'un qui m'en a généreusement fait don, mais je pense plutôt à un cadeau empoisonné qu'à un bon revêtement

Dimanche 18 Janvier 2009 15:52

Citation de jakimout :
A mon avis 500,000€ par semaine t'inquiete il va pas s'y opposer.....
Podolski (bayern) retournerait a Cologne....belle avancée!!!

C'est quand même du grand n'importe quoi...
120 millions d'€, avec tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde comme guerres, famines, utiliser ça pour un seul joueur.
C'est ridicule

Dimanche 18 Janvier 2009 15:48

Citation de gionis57 :
Banco ça sert à rien les plaques elles sont mortes rapidement prend des plaques butterfly c'est elles qui ont la meilleure durée de vie!!

Pas forcément ^^
Et puis les plaques Butterfly seraient trop chères pour son budget

Dimanche 18 Janvier 2009 12:27

Il a quoi comme matériel?

Dimanche 18 Janvier 2009 12:26

Craig Bellamy (West Ham) va aller à Tottenham pour 13m€
Le Milan AC a accepté la proposition de ManCity pour 120m€ mais reste à convaincre le joueur car il peut encore s'opposer à son tranfert
Manucho (ManUtd) a été prêté à Hull City jusqu'à la fin de la saison
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu